[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - salut à tous

salut à tous

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

salut à tous

Message par nezhaeric91 » 16 Déc 2013, 09:50

Je me présente, un jeune vieux de 40 ans ... j ai eu la chance de connaitre des ma jeunesse des autos puissantes et joueuses , z3 m, corvette c5 et c6 Z06 et puis en 2009 badaboum, dans la mouise.... et j ai decouvert les joies de la citroen Ax 1.0E, clio 1.9d ph1 .... 4 bonnes années sce sont ecoulées et depuis peu(3 jours) un ami m a cédé un beau 330 ci e46 pack sport , une auto qui ,me semble t il ,merite qu on y prete attention car ça me semble tres ludique, pour l instant elle est montée avec de tres mauvais pneus et certainement pas la geométrie ideal pour le drift mais on va y remedier.... et puis des que les finances vont le permettre , un autoblock sera le bienvenue. Alors même si j ai tres peu de temps libre , je suis certain que je trouverai ici plein de bonnes infos et je n hesiterai pas à poster les miennes quand j aurais tester certains reglages etc...
nezhaeric91
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Déc 2013, 09:22

Re: salut à tous

Message par Kage37 » 16 Déc 2013, 14:33

Bienvenue sur le forum :wink:
Kage37
Newbie
 
Message(s) : 198
Inscription : 17 Oct 2009, 12:50
Localisation : Tours, 37

Re: salut à tous

Message par benoit55 » 16 Déc 2013, 23:50

Bienvenue à toi.
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: salut à tous

Message par vinc03 » 19 Déc 2013, 13:41

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron