[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un jeune drifter motivé !

Un jeune drifter motivé !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un jeune drifter motivé !

Message par N0c1F » 05 Déc 2013, 04:42

Bonsoir ! (Ou bonjour, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post ^^)
Je m'appelle Alessio. Je suis né le 25.09.96 et j'ai donc actuellement 17 ans. 17 ans c'est pas suffisant pour conduire une voiture mais je compte bien économiser d'ici mes 18. Je suis né en Suisse d'une maman suisse et d'un papa italien, je suis donc suisse (50%) et italien (50%) ! Je vis actuellement en France dans le 92 à Asniere en coloc. Voilà ça c'est la présentation de base :) Ah oui, je mesure 1m90 pour 80kg, cheveu bruns et je porte des lunettes.

Je suis un passionné de drift depuis que j'ai vu le film Fast and Furious : Tokyo Drift, je suis aussi fan des voitures japonaises donc avec moi oubliez les muscles américain et autres voiture :P Mon but c'est de m'acheter une Nissan 200SX S14 RHD et de m'entraîner à drifter jusqu'à obtenir un produit de mon entraînement. En attendant mes 18ans je "m'entraîne" sur Gran Turismo 5 avec ma Nissan 200sx S14 :) !

J'aime jouer du piano et la cuisine asiatique ! J'adore manger (mais je ne suis pas gros !). Je joue de l'harmonica.

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car je ne connais pas grand chose en mécanique auto (déjà) et en drift non plus et aussi parce que Driftshop.fr m'a envoyé sur ce forum J'espère donc que vous me filerez un coup de main ! :D

Bon bah voilà je crois que j'ai tout dis !

N0c1F
N0c1F
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Déc 2013, 04:17

Re: Un jeune drifter motivé !

Message par Jemai » 05 Déc 2013, 08:33

Salut et bienvenu parmis nous ;)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Un jeune drifter motivé !

Message par Kage37 » 05 Déc 2013, 14:05

Bienvenue ici :wink:
Kage37
Newbie
 
Message(s) : 198
Inscription : 17 Oct 2009, 12:50
Localisation : Tours, 37

Re: Un jeune drifter motivé !

Message par zedikoi » 05 Déc 2013, 21:08

bienvenue ^^.
zedikoi
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Déc 2013, 10:17

Re: Un jeune drifter motivé !

Message par benoit55 » 05 Déc 2013, 23:42

Bienvenue à toi..
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron