[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Petit Nouveau du 38

Petit Nouveau du 38

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Petit Nouveau du 38

Message par DADesign » 25 Nov 2013, 20:18

Salut à Tous !

Alors moi c'est Aurélien, j'ai 26 ans et j'habite à Bourgoin Jallieu (dans le 38 entre Lyon et Grenoble).

J'ai découvert comme beaucoup de monde le drift devant Tokyo Drift, il y a quelques années. A la première approche, j'ai pas trop accroché mais plus le temps passe plus la glisse m'appelle.

J'ai eu mon premier baptème, lors d'une démo sur Meeting Tuning, (et oui j'étais dans le tuning avant :oops: ).
De là, première sortie circuit 2012 à Pouilly lors d'un meeting. Pas eu le temps de resortir jusqu'à ces dernières semaines, pour un Training FDC où j'ai accompagné Stéph (Bmw Orange) donc de nouveau à Pouilly. J'ai pu déjà voir que beaucoup d'entre vous, adoraient ce circuit mais je vous comprend car déjà en tant que passager il est magnifique.

Pour revenir à ma présentation, je compte débuter sur 320 E30, on me l'a beaucoup conseillé, qu'en pensez vous ?

Depuis petit dans le monde du sport auto / moto, 12 Ans de Stock car avec mes parents et course de côte side car avec mon oncle, une famille très compétitive. Depuis un ans, j'aide un ami à se préparer pour le championnat WERC (moto amateur). Voila question Passion.

Niveau Boulot j'ai ma boite dans la déco auto moto et le covering (Sponsor de Stéph et Bastouil pour cette saison 2013.)

Merci à tous pour vos réponses concernant la meilleure caisse pour débuter.
DA DESIGN (sur Facebook DA DESIGN COVERING & Fan Page DA DESIGN STICKERSHOP)
http://www.dadesign38.fr

DGL TEAM RACING (sur Page Facebook)
Avatar de l’utilisateur
DADesign
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Nov 2013, 23:07
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Petit Nouveau du 38

Message par benoit55 » 25 Nov 2013, 20:57

Bienvenue à toi et à ta Bm :wink:
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Petit Nouveau du 38

Message par DADesign » 25 Nov 2013, 21:46

Merci Benoit !

Pas encore la, la Bm mais ça va pas tardé ! Trop Impatient !

Petite vidéo faite par mes soins lors de mon baptème à Pouilly
http://www.youtube.com/watch?v=8-e1A6dHPJ4
DA DESIGN (sur Facebook DA DESIGN COVERING & Fan Page DA DESIGN STICKERSHOP)
http://www.dadesign38.fr

DGL TEAM RACING (sur Page Facebook)
Avatar de l’utilisateur
DADesign
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 20 Nov 2013, 23:07
Localisation : Bourgoin Jallieu

Re: Petit Nouveau du 38

Message par AMS » 26 Nov 2013, 13:42

Bienvenue parmi nous

@+
Avatar de l’utilisateur
AMS
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 29 Oct 2013, 13:14
Localisation : AGDE 34

Re: Petit Nouveau du 38

Message par xboxbron » 26 Nov 2013, 20:17

welcome sinon j ai vu ça si jamais mais ça doit etre bien trop puissant pour commencer a mon avis
http://www.leboncoin.fr/voitures/573393271.htm?ca=22_s
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: Petit Nouveau du 38

Message par francki 38 » 29 Déc 2013, 11:04

Salut moi aussi nouveaux et pas loin de bourgoin (cremieu) je roule sauvage mais je veux fair de la piste... Si on peu rouler un de ces 4 sa serai cool
L!V€ FA$T RID£ H@RD
francki 38
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Déc 2013, 10:50
Localisation : bourgoin 38

Re: Petit Nouveau du 38

Message par wan » 30 Déc 2013, 10:56

Bienvenue :wink:
Beaucoup commencent avec une E30 320i. Un poil léger, je partirais plus sur un 325i.
Stefouu a pris un level de dingue avec, sans avoir besoin de swapper pendant longtemps :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Petit Nouveau du 38

Message par PierrO » 31 Déc 2013, 13:10

bienvenue

trouve toi un 325 en e30 ou e36, ca ira largement bien :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Petit Nouveau du 38

Message par francki 38 » 02 Jan 2014, 13:08

325 i e36 moin chere et plus confortable que e30, mais moin jolie
L!V€ FA$T RID£ H@RD
francki 38
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Déc 2013, 10:50
Localisation : bourgoin 38


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron