[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nouvelle tete

Nouvelle tete

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Nouvelle tete

Message par sch00ter » 28 Oct 2013, 13:51

Bonjour a tous alors voila je me présente, je m'appel Jonathan j'ai 24 ans et je suis technicien ford, je suis passionné par les voitures en générale je n'ai pas de caisse pour le drift mais je compte investir d'ici un mois ou deux pour une s13 ou une s14, sinon je possède une autre propulsion un ptite stang de 1966 voilà.
sch00ter
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Oct 2013, 13:45

Re: Nouvelle tete

Message par sch00ter » 28 Oct 2013, 19:37

J aurais besoins de votre avis j ai vu une s14 sur coincoin elle vaut le coup???
http://www.leboncoin.fr/voitures/550402319.htm?ca=10_s
sch00ter
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Oct 2013, 13:45

Re: Nouvelle tete

Message par Jemai » 28 Oct 2013, 22:26

Salut et bienvenu parmi nous ;)

Oui elle a l'air pas mal, a voir avec d'autres photos et en vraie mais il y a une belle liste de pièces...
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Nouvelle tete

Message par sch00ter » 28 Oct 2013, 22:44

merci ;). Je pensais aussi a une s13 quasi d'origine, mais le souci par quelles modifs il faudrait que je commence pour faire du drift (je sais que ces questions on du être posées des milliers de fois) trouvé des vieux pneus ? Installer un autobloquant ?
sch00ter
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Oct 2013, 13:45


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron