[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - swiss mike la vache drifteuse

swiss mike la vache drifteuse

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

swiss mike la vache drifteuse

Message par swiss mike » 28 Oct 2013, 00:31

Bonsoir a tous

voila ma petite présentation

Je m'appelle Mickael j'ai 22 ans et j'habite en suisse région montreux ( loin de tout circuit :-| )

je suis électronicien en multimédia rien à voir avec la mécanique :lol: mai je touche a tout .

j'ai enfin décidé de franchir le pas et d'acheter une voiture pour le drift/circuit après plusieurs années passées sur mon cockpit fait maison à jouer à life for speed et iracing pour les connaisseurs :D petite photo http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481710IMG8077.jpg


Pour ce qui est de la vrais voiture c'est une BMW 325i de 1993 avec 140 000 km acheté tout juste aujourd hui pour 660 euro

elle n'est pas encore en ma possession je dois allé la chercher cette semaine .

bref je ferais un autre post pour la caisse une fois que je l'aurais .

En tout cas j'espère faire de belles rencontres avec vous si un jours je fini ma tuture ,et de partager un maximum avec vous sur le forum


A bientôt

Mike
swiss mike
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Oct 2013, 10:38

Re: swiss mike la vache drifteuse

Message par vinc03 » 28 Oct 2013, 13:18

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15

Re: swiss mike la vache drifteuse

Message par xboxbron » 28 Oct 2013, 15:24

bienvenue et super bonne affaire la 325i
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: swiss mike la vache drifteuse

Message par guillaumeboxe » 28 Oct 2013, 16:05

bienvenue

xboxbron a écrit :bienvenue et super bonne affaire la 325i


oui meme dommage de la mettre sur piste si elle est propre et en regle .... au prix ou sa se revent tu te monte une pistarde performante pour peanut's avec l'argent de la vente ....
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: swiss mike la vache drifteuse

Message par Jemai » 28 Oct 2013, 16:22

Salut et bienvenu parmi nous :)

Sympa le simulateur! Une bonne affaire cette 325i ;)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: swiss mike la vache drifteuse

Message par pierrot la fouine » 07 Nov 2013, 16:41

Bienvenue !
En effet à l'aise l'installation pour lfs ! Jsuis un grand fan de lfs aussi j'y joue toujours assez régulièrement :)
Et +1 belle pioche pour la 325i !!
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron