[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Breton à la derive !

Breton à la derive !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Breton à la derive !

Message par Sylvanus » 27 Oct 2013, 12:35

Bonjour a tous,

Je m'appel Sylvain j'ai 22ans, je suis de Brest mais je travail a Nantes depuis peu,
j'ai actuellement une 320i swap 2.5l (M20) y'a pas plus banal ^^
je glissouille avec depuis 1an j'ai fait une sortie a Loheac fin mai et quelques petit truc a coté (course de cote, baptêmes, Deglingo Game...)

La voiture attend un S38 au garage, j'espere de ce forum quelques conseils et direction a prendre pour le swap ainsi que des p'tits trucs pour me faire un train avant potable.
Sans oublié évidement les sorties circuit FDC :D

Donc vouuuala c'est a peut prés tout ! je vous dis a bientôt sur le forum ! :wink:

Quelques photos de ma merguez ci dessous.
Image
Image
Image
Sylvanus
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 24 Sep 2013, 11:42
Localisation : Bretagne, Pays de la loire

Re: Breton à la derive !

Message par pierrot la fouine » 07 Nov 2013, 16:15

Salut bienvenue ! Aie aie avec un s38 dans une e30 c'est sacrément méchant ^^
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: Breton à la derive !

Message par Sylvanus » 14 Nov 2013, 13:04

On verra bien, y'a beaucoup de travail pour y arriver déjà ! Mais je pense que ça doit être bien amusant :D je vais fouiner pour trouver des montage S38 sur le fofo ca pourrait bien aider :) c'est pas ce qui manque je suppose
Sylvanus
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 24 Sep 2013, 11:42
Localisation : Bretagne, Pays de la loire

Re: Breton à la derive !

Message par Kage37 » 14 Nov 2013, 14:07

Bienvenue sur le forum :wink:

Elle me dit quelque chose cette E30, j'ai du te croisé à Kergaradec ou ailleurs à Brest en début d'année quand j'y étais encore :)
Kage37
Newbie
 
Message(s) : 198
Inscription : 17 Oct 2009, 12:50
Localisation : Tours, 37

Re: Breton à la derive !

Message par Sylvanus » 15 Nov 2013, 14:01

Merciii :D Oui sans aucun doute, elle est sur Brest de temps en temps la voiture, a kerga et pas en flag ? ^^
tu es du coin aussi ?
Sylvanus
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 24 Sep 2013, 11:42
Localisation : Bretagne, Pays de la loire

Re: Breton à la derive !

Message par Kage37 » 16 Nov 2013, 10:06

Non non à Kerga près du Leclerc, après je confond peut être. Je suis de Tours mais j'y étais pour les études a Vauban :wink:
Kage37
Newbie
 
Message(s) : 198
Inscription : 17 Oct 2009, 12:50
Localisation : Tours, 37

Re: Breton à la derive !

Message par Kenta » 18 Nov 2013, 20:02

bienvenue l'ami :headbang:
___________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Kenta
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 269
Inscription : 02 Déc 2009, 20:01

Re: Breton à la derive !

Message par Sylvanus » 01 Déc 2013, 10:10

okaii ;), Merci kenta :D
dites moi savez vous ou je peux trouver le règlement FIA drift, par rapport au modifications a apporter a la caisse ?
le tablier je sais qu'il ne faut pas y toucher, mais la traverse avant je ne sais pas :(
Sylvanus
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 24 Sep 2013, 11:42
Localisation : Bretagne, Pays de la loire

Re: Breton à la derive !

Message par Sylvanus » 01 Déc 2013, 10:17

Pas FIA mais FFSA pardon ;)
Sylvanus
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 24 Sep 2013, 11:42
Localisation : Bretagne, Pays de la loire

Re: Breton à la derive !

Message par Kage37 » 01 Déc 2013, 12:01

Voilà un lien vers le règlement du CFD, mais je sais pas si il a été mis à jour pour la saison 2014 sous licence FFSA :

http://www.championnat-de-france-de-dri ... index.html
Kage37
Newbie
 
Message(s) : 198
Inscription : 17 Oct 2009, 12:50
Localisation : Tours, 37


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron