[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - nouveaux drifteur en e36

nouveaux drifteur en e36

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

nouveaux drifteur en e36

Message par xavier_77 » 07 Oct 2013, 19:05

Salut les gars, moi c'est Xavier, 21 ans du 77 près de Roissy CDG, je me suis acheté ma 1er drifteuse, une 328i e36, j'espère avoir quelque conseil pour préparer le châssis et pourquoi pas rencontrer dans membres pour des sorties piste.

Merci
xavier_77
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Oct 2013, 18:58

Re: nouveaux drifteur en e36

Message par wan » 07 Oct 2013, 20:09

Bienvenue :wink:

Pour les E36, l'un des trucs qui lâche vite, c'est les fixations de train AR. Il existe des renforts à souder, que tu peux acheter chez tout vendeur/préparateur qui se respecte dans le monde BMW: Bimmerworld, Turner Motorsports... Et tu peux même les acheter chez BMW! :lol:

Pour le reste, vérifie tes silentblocs de triangle. Si ils sont amochés, passe à du plus solide (Powerflex, rotulé,...)
En dehors, c'est la boite qui peut lâcher. On en trouve d'occasion à des prix vraiment faibles (20 à 250€). Même si l'huile doit soit disant ne jamais être changé, il ne faut pas hésiter à le faire souvent quand on l'utilise sur circuit.

Il reste la question du pont: tu l'a soudé? Ou t'a un autobloquant?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: nouveaux drifteur en e36

Message par xavier_77 » 07 Oct 2013, 23:54

Oui j'avais vu que les m3 avait des renforts, 14e pièces je crois

pour les triangles je comptais passer a ceux de e46, mais j'attend de bien me renseigner aussi pour augmenter l'angle de braquage en même temps.

j'ai la voiture depuis 2 mois, le 1er mois c'étais un train de pneus par semaine (sur une petite zone fermé prêt de chez moi), et après j'ai cassé le moteur :s, du coup j'ai racheter une caisse complète sans cg, donc j'ai tout en double et il reste plus grand chose a remonter.

J'avais l'autobloquant d'origine, mais le pont est un peu long, j'aimerais bien trouver un pont de 320i... En tout cas c'est une bonne voiture, j'ai était choqué par son couple, une fois vidée sa marche pas mal
xavier_77
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 07 Oct 2013, 18:58


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron