[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Petit nouveau !!

Petit nouveau !!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Petit nouveau !!

Message par Dooky-san » 07 Oct 2013, 13:20

Bonjours à tous,

Je me présente, Pierre, 23 ans, passionné de culture japonaise, de photographie et de sport auto, j'ai connu le drift en 2005, 2006 où j'ai trouvé un coter hors norme et fun comparé au course du moment (rallye, slalom et côte).
Actuellement je roule en civic ed7, et je dois avouer, je trouve le grip monotone, et le drift me passionne depuis un moment, j'ai décidé de sauter le pas, et de mettre en vente mon ed7, légèrement préparé pour le circuit, pour envisager une silvia s13 ( le top serais une s15 :bounce: ), une fois ma civic revendu, je pense me mettre en quête d'une s13 pendant l'hiver trouver une bonne occasion, et un CA18 pas rincer !

D'ailleurs, si des personnes on des informations pour fiabiliser le CA18 je suis preneur,, je m'inscrit aussi ici, pour faire connaissance avec un peu plus de personne de la communauté DRIFT, apprendre des choses, et participer à certains training pour apprandre le drift :)

Je vous remercie d'avance de votre acceuil,
Sayônara, dewa mata m(_ _)m
Dooky-san
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 07 Oct 2013, 12:13
Localisation : Haute saone (70)

Re: Petit nouveau !!

Message par Jemai » 07 Oct 2013, 13:22

Salut et bienvenu parmis nous ;)

Bonne recherche, y en a plein le bon coin des S13! :)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Petit nouveau !!

Message par wan » 07 Oct 2013, 20:05

Il y a pas mal d'infos sur les CA18... Même un béhèmiste comme moi ce rappelle d'un truc: cloisonner le carter...
C'est bien que t'es fait du grip, çà aide fortement à progresser. Inversement, si tu retourne faire du grip, tu risque de te faire de nouveau plaisir :cheers:
Bienvenue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Petit nouveau !!

Message par Dooky-san » 08 Oct 2013, 00:43

Merci à vous 2 de votre acceuil :)

Oui je pense que ça participera à me faire évoluer dans le temps, pour l'instant j'aimerais m'essayer au drift, car ça me passionne depuis un moment, à partir de là rien d'impossible de refaire surface en grip :)
Dooky-san
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 07 Oct 2013, 12:13
Localisation : Haute saone (70)

Re: Petit nouveau !!

Message par vinc03 » 11 Oct 2013, 03:22

Bienvenue a toi
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron