[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Un futur Projet bruleur de gomme :-)

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par El Geubish » 16 Août 2013, 20:04

Bonjour à tous !

A mon tour de me présenter, donc moi c'est Allan, j'ai 20 ans, je travaille en tant qu'épicier dans une supérette. je viens de l'ile de ré (17).
Je suis passionné de grosses mécaniques depuis tout petit, j'ai toujours eu la voiture dans le crâne :-).
A coté de ça,j'aime la musique américaine (rap, hip-hop) j'aime aussi la moto, plus particulièrement les supermotard ^^, oui j'aime le bitume en fait.
Venons-en a la voiture, vous devez vous demander qu'est ce qui va brûler tous ses pneus qui attendent, je suis entrain de voir avec un très bon pote a moi ( je le ferais s'inscrire ;-) ) en partageant tous les frais, on va acheter un 320i e30, qu'on va "rendre opérationnelle pour le circuit".

Donc voila pour moi, désolé de ne pas pouvoir en dire plus pour le moment, je vous fais suivre l'évolution du projet des que possible.

Je vous salue, passionnés :-).
BwwwaaaaAAAPPPP !!!
Avatar de l’utilisateur
El Geubish
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 16 Août 2013, 19:42
Localisation : La Rochelle / Ile de ré (17)

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par izi-63 » 16 Août 2013, 21:39

Bienvenu à toi, un 320i pour débuter en voilà un qui a tout compris, t'aura de bonne base avec ça ;)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par Jemai » 17 Août 2013, 10:43

salut et bienvenu parmis nous :)
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par benoit55 » 18 Août 2013, 07:10

Bienvenu BMiste
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par wan » 18 Août 2013, 20:03

Bienvenue :wink:
E30 320i, çà va faire léger niveau watts... Mais de quoi s'exercer déjà :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par El Geubish » 04 Sep 2013, 14:02

Salut les drifteurs :-).

Désolé pour le temps de réponse, mais j'ai essayé et essayé de joindre le proprio de ce fameux 320, il ne réponds pas...
Donc j'ai recommencé a zieuter sur le bon coin, et la je suis tombé sur un e34 525, avec un moteur de 535i de la même année. Le gars a déjà des sièges baquets, le pont est soudé, et la je me pose la question, ( ça risque pas d’être moins fiable qu'un autobloquant ?) enfin bref, il a mis un système d'arrosage des pneux arrières ^^, tout ça tout ça pour 1000€.
Ça a l'air intéressent mais il faut que je mette la main sur une remorque, et peut être une tracteuse un poil plus puissante, ma polo 6n 1.4i risque d'avoir un peu de mal ^^.

Tout ca pour dire que ca m'embête un peu de prendre du retard, mais je vais y arriver :-).

En attendant vos réponses, je suis le mouvement ;-)
BwwwaaaaAAAPPPP !!!
Avatar de l’utilisateur
El Geubish
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 16 Août 2013, 19:42
Localisation : La Rochelle / Ile de ré (17)

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par xboxbron » 04 Sep 2013, 14:55

moi je dit que le systeme d arrosage est a virer sinon mefie toi un peu des swap quand meme mais vu que c est plug and play si c est bien fait devrait pas y avoir de soucis
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par wan » 04 Sep 2013, 23:08

Ca me dit quelque chose cette voiture... Il est/était pas membre du forum?
Le système d'arrosage, sérieusement, tu réduit ta conso de pneus si c'est bien fait... C'est pas inintéressant, même si çà reste un gadget....
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par El Geubish » 05 Sep 2013, 16:01

Salut a toi Wan !
A vrai dire je ne sais pas si il est ou était du forum, je ne l'ai pas contacté, mais il précise bien "pour le drift", enfin c'est ce qui est écrit sur l'annonce, moi je veux juste une base, même si elle est déjà commencée. Je te colle le lien, il y a les photos, ça aidera peut être a reconnaitre ;-).
http://www.leboncoin.fr/voitures/489193766.htm?ca=20_s

Après si tu connais cette voiture, j'aurais peut être quelques questions :-).
BwwwaaaaAAAPPPP !!!
Avatar de l’utilisateur
El Geubish
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 16 Août 2013, 19:42
Localisation : La Rochelle / Ile de ré (17)

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par El Geubish » 06 Sep 2013, 14:16

Salut a tous !
L'histoire s’accélère, j'ai contacté le proprio par e-mail, suivant sa réponse je pourrais peut-être l'acheter demain.
J'attends derrière ma boite mail comme un petit enfant qui attend son cadeau d'anniversaire :-D.
J'ai hate !
BwwwaaaaAAAPPPP !!!
Avatar de l’utilisateur
El Geubish
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 16 Août 2013, 19:42
Localisation : La Rochelle / Ile de ré (17)

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par Rompears » 13 Nov 2013, 00:52

Alors, alors ? :mrgreen:
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main."
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rompears
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 04 Jan 2013, 19:24
Localisation : Rochefort / La Rochelle 17

Re: Un futur Projet bruleur de gomme :-)

Message par El Geubish » 16 Nov 2013, 13:00

Rompears a écrit :Alors, alors ? :mrgreen:


Salut a toi Rompears, alors alors, bah voila l'engin :D, http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=17701 , j'attends ma premiere sortie avec impatience ^^.
BwwwaaaaAAAPPPP !!!
Avatar de l’utilisateur
El Geubish
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 16 Août 2013, 19:42
Localisation : La Rochelle / Ile de ré (17)


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron