[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Lorraine] Jacky

[Lorraine] Jacky

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

[Lorraine] Jacky

Message par jacky » 23 Mai 2013, 12:59

Bonjours, je me presentes je m'appelles alex, je vis actuellement en Lorraine pour mes études, je viens d'avoir 20ans (enfin il y a plus d'un mois deja ^^), mais ne possedes pas de voiture (et encore moins pour faire du drift (enfin on peut faire du drift avec un Kangoo :lol: )), ni même le permis (que je suis en train de passer).

Pourquoi le drift?
Je suis passionné de culture nipponne, et donc par la même occasion de manga, bouffe et bien sur de voiture jap (l'AE86 <3) donc de leurs utilisations (cf: drift)
jacky
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Mai 2013, 16:08

Re: [Lorraine] Jacky

Message par wan » 23 Mai 2013, 20:23

Bienvenue :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [Lorraine] Jacky

Message par vinc03 » 23 Mai 2013, 21:02

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15

Re: [Lorraine] Jacky

Message par jacky » 01 Nov 2013, 23:06

De retour sur le forum après pas mal d'absence j'ai décidé de commencer a cherche une voiture pour commencer un peu le drift (voiture daily), étant donné que j'ai pas énormément d'argent je pensais m'orienter sur une "petite voiture" de type MX5 plutôt que je prendre une "beheme" peu être plus puissante mais aussi plus lourde (et en plus qui dis plus puissante dis consommation supérieure), je me demandais donc si quelqu'un pouvait me donner (ou même me prêter) des conseils (je lui rends après s'il me les prêtes :) ), pour débuter dans de bonnes conditions.

Par contre je ne sais pas si je vais rester en France a la fin de mes études donc je ne pense pas mettre 15000€ de préparation a l’intérieur :?

Merci d'avance pour vos réponses.
jacky
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Mai 2013, 16:08

Re: [Lorraine] Jacky

Message par darkknight » 04 Nov 2013, 00:14

Salut, ce qui est bien avec une "beheme" c'est qu'elles sont beaucoup plus présente sur le marché de l'occasion et potentiellement moins chère à l'achat, donc bon pour ton budget mégrichon...Perso moi j'aime bien les japs mais 2000 euros c'était un peu léger pour commencer avec une s13 ou r33 potable :|

Mais vu qu'il ne faut jamais être à moitié satisfait, prend ce qu'il te plait :mrgreen:
darkknight
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 30 Oct 2013, 00:29
Localisation : Grenoble(38)

Re: [Lorraine] Jacky

Message par jacky » 04 Nov 2013, 07:53

J'ai vu ça assez rapidement depuis, et c'est sûr que les "japs" sont plus chères (mais bon je suis pas super pressé, en plus j'ai nul part ou la mettre pour l'instant (et la faire dormir dans la rue moyen moyen ^^ ) ).

Donc je pense pas que se soit avant l'an prochain (enfin janvier quoi ^^).

Après comme je le dis ce qui m'importe c'est plus le poids et le prix que le look (en plus les behemes c'est plutôt pas mal un fois que c'est mis tout cholis ^^ et ça a du coffre contrairement a pas mal d'autres voitures)
jacky
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Mai 2013, 16:08

Re: [Lorraine] Jacky

Message par tchavolo » 04 Nov 2013, 14:53

bienvenu et pour moins de 1500 roro t'as une BM entièrrement prête sur le coin coin du coté de Clermont :wink:
tchavolo
Newbie
 
Message(s) : 64
Inscription : 20 Fév 2013, 13:38

Re: [Lorraine] Jacky

Message par xboxbron » 04 Nov 2013, 15:06

bienvenue tchavolo fait voir le liens ça peut peut etre intérrésser mon pere
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: [Lorraine] Jacky

Message par tchavolo » 04 Nov 2013, 18:12

voilà elle était à 1500 roro puis je suis pas sur, mais 1200, mais vraiment pas sur et là elle est tjrs en vente, l'annonce à été modifié, mais en dessous de 1500 c possible puisque ça fais chez pas combien de tps (environ 2 mois ou +) qu'elle part pas à 1500, voilà l'Ami
http://www.leboncoin.fr/voitures/523944897.htm?ca=3_s
tchavolo
Newbie
 
Message(s) : 64
Inscription : 20 Fév 2013, 13:38

Re: [Lorraine] Jacky

Message par xboxbron » 04 Nov 2013, 19:32

heu ça fait au moins 1 ans quelle est sur lbc faut dire aussi que ça ne la met pas vraiment en valeur
xboxbron
Newbie
 
Message(s) : 130
Inscription : 09 Fév 2013, 22:28

Re: [Lorraine] Jacky

Message par tchavolo » 04 Nov 2013, 21:38

peut-être alors mais c que moi sa fais pas un an que je cherche mais quelque mois et elle y été déjà, voilà pour la ptite histoire ;)
tchavolo
Newbie
 
Message(s) : 64
Inscription : 20 Fév 2013, 13:38

Re: [Lorraine] Jacky

Message par jacky » 05 Nov 2013, 12:58

Après le problème de ton annonce c'est qu'elle dois pas pouvoir être utilisée tout les jours :( (en daily) étant donné qu'elle est faite expressément pour circuit ^^
jacky
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Mai 2013, 16:08

Re: [Lorraine] Jacky

Message par tchavolo » 06 Nov 2013, 01:32

oui c clair voilà pourquoi il le précise dans l'annonce moi je le comprends faut arreter de vouloir fair d'une auto drift + voiture en règle pour rouler tous les jours, c'est soit l'un soit l'autre c'est mon point de vue :wink:
tchavolo
Newbie
 
Message(s) : 64
Inscription : 20 Fév 2013, 13:38

Re: [Lorraine] Jacky

Message par jacky » 06 Nov 2013, 19:47

Je suis d'accord mais n'ayant pas le budget et encore moins la place pour deux voitures (ben oui, j'habite en ville) je suis obligé de me reporter sur cette solution pour le moment.

En plus qui dis voiture non "légale" dis (presque) obligatoirement d'avoir le permis pour les remorques de plus de 750kg -_-

Donc voilà les raisons principales de mo choix de prendre une voiture pouvant faire drift + daily.
jacky
Newbie
 
Message(s) : 6
Inscription : 22 Mai 2013, 16:08

Re: [Lorraine] Jacky

Message par benoit55 » 07 Nov 2013, 11:03

Bienvenue
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Suivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron