[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - hallo la compagnie

hallo la compagnie

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Re: hallo la compagnie

Message par m42b18 » 29 Mars 2013, 18:31

mais t'inquiete pas pas de soucis pour les ressort ar e e30
m42b18
Newbie
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Mars 2013, 19:01
Localisation : indre 36

Re: hallo la compagnie

Message par Bratzob » 30 Mars 2013, 23:54

Bon bah j'ai claqué la fourche du RMZ, du coup le budget voiture va prendre une claque terrible ! je ramène la meule au garage mardi voir si la fourche est récupérable.
Sinon je me penche vraiment sur la E28 en 528.

Au fait vous avez déjà vu une jante alu se fendre toute seule sans jamais avoir été choquée ? C'est arrivé sur la E93 du beau père, 3 jantes sur 4 fendues, il a vu ça en se choppant un plat sur une roue à cause de la fissure :shock: il a vraiment pas de bol avec cette caisse. Des jantes M.
Bratzob
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Mars 2013, 00:05

Re: hallo la compagnie

Message par izi-63 » 31 Mars 2013, 11:41

YEAH E28 2l8 c'est le top c'est ceux que je vient d'acheter pour remplacé mon e30 et c'est juste trop énorme ^^
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: hallo la compagnie

Message par wan » 31 Mars 2013, 15:05

Jante alu qui se fissure sans cogner, c'est chaud :shock:

Peut être trop de chaleur suite à des freinages, et passage dans la neige -> choc thermique...
Ca expliquerait que quasiment toutes ce soit fendues.
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: hallo la compagnie

Message par Bratzob » 15 Avr 2013, 18:29

Je sais pas du tout j'avais jamais vu ça, et BMW prennent rien en charge, en prime ils lui ont changÉ le toit mais ont mal remis les joints d'ÉtanchÉitÉ, des purs branquignoles !

Les gars vous avez des bon plans pour des amortisseurs qui supportent des ressorts courts ? Les miens ont pas apprÉciÉ, ca grince et j'ai la direction vach :drunken: ement dur, ils auront tenus 3 mois avant de deconner, pourtant j'ai rabaissé que de 2cm voir 3cm grand maximum
Bratzob
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Mars 2013, 00:05

Re: hallo la compagnie

Message par wan » 16 Avr 2013, 00:40

Et ta fourche, tu pense que c'est du au rabaissement? :mrgreen:
Rabaisser la voiture ne fait pas plus forcer les amortos. Sauf si tu talonne... Et encore...

Si tu ne vois pas de trace de fuite, il y a pas de raison pour que tes amortos soient dead. Les plier? Il faut un choc.
T'es sûr que çà vient bien de l'amortisseur?

C'est quoi tes ressorts courts?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: hallo la compagnie

Message par Bratzob » 21 Avr 2013, 09:39

Oui je suis sur que ce sont les amortisseurs 8) je pensais à une rotule ou biellette, donc j'ai bien tout inspecter en levant la bagnole, en mettant du chiffon autour de tous les organes suspectés pour voir si le bruit s'atténuait et le bruit vient bien de l'intérieur des amortisseurs, j'y croyais pas. J'ai mis les ressorts du modèle 2.5 16S :lol: Si déjà je dois changer d'amortisseurs je couperai un peu ces ressorts pour qu'elle soit un peu plus basse.
Donc à part les Bilstein B8 très cher si vous avez quelque chose à me conseiller je suis preneur :cheers:

Hop 2 tofs de la BM avec ses nouvelles roulettes, pourvus qu'elles ne se fendent pas :mrgreen:

Image

Image
Bratzob
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Mars 2013, 00:05

Re: hallo la compagnie

Message par wan » 21 Avr 2013, 19:37

Trop belle la photo... Avec les cerisiers, on se croirait presque au Japon :blackeye:
Décidemment, t'a des problèmes de merde toi :lol: Pour ce qui est des amortos, je ne sais pas ce que tu a comme choix pour ta voiture :x
Faudrait que tu regarde dans un forum Mercedes/Grip.

Bon allez, tchuss!
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: hallo la compagnie

Message par PierrO » 21 Avr 2013, 20:14

ca peux venir des coupelles non, si le bruit viens de l'amorto !
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: hallo la compagnie

Message par izi-63 » 21 Avr 2013, 20:57

wan a écrit :Trop belle la photo... Avec les cerisiers, on se croirait presque au Japon :blackeye:


+1 elle est magnifique tu permet que je te la pique?? (la photo hein ^^)
Whatever is your passion, just live it...

Ma page drift sur facebook --> Sur ce lien

Image
Avatar de l’utilisateur
izi-63
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 240
Inscription : 27 Juin 2012, 16:38
Localisation : 42 et 63

Re: hallo la compagnie

Message par Bratzob » 04 Mai 2013, 00:35

Ouaip vous pouvez piquer.

Bon vive le mois d'Avril 2013, j'ai jamais eu autant d'emmerdes, j'ai le moteur qui m'a laché cette fois-ci, même pas 400 000km, enfin le support de la pompe de direction assistée fendu en deux, le hic c'est que c'est moulé avec le bloc moteur, personne veut de ma poisse ? :cheers:
Du coup le projet drift s'envole, je recherche un kangoo rallongé en DCI :mrgreen:
Bratzob
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Mars 2013, 00:05

Re: hallo la compagnie

Message par wan » 04 Mai 2013, 12:23

Achète un vélo avec une remorque, vu ta poisse! Au moins çà te coûtera pas cher en réparation :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: hallo la compagnie

Message par Bratzob » 05 Mai 2013, 20:02

Ouai la vraie loose punaise ça devient lassant je vous jure. Vivement que cette mauvaise passe se finisse. Justement j'ai ramené le vélo depuis que j'ai découvert un spot de DH pas loin de là où je suis en ce moment, je sens bien que je vais me faire mal :mrgreen:
Bratzob
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 12 Mars 2013, 00:05

Re: hallo la compagnie

Message par jiuer7845 » 15 Sep 2022, 04:00

jiuer7845
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 493
Inscription : 03 Mai 2022, 14:28

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron