[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - hello! pleins de questions!!!!!

hello! pleins de questions!!!!!

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

hello! pleins de questions!!!!!

Message par okala » 22 Juil 2005, 19:44

Salut à  toutes(y'en a??) et à  tous!

Bin voilà , je viens de m'acheter ma petite S13 pas chere et je souhaite y apporter quelques modifs...

New turbo, BOV, AVC-R, injecteurs + gros, ligne complete + collecteur, kit admission pour le moteur.
Kit gros freins devant (euh, help me, je trouve que des 5 trous!! est-il possible de faire une conversion de 4 à  5 trous à  l'avant et à  l'arriere?)
Belles jantes en 18 voir 19 pouces (pareil, vos avis: ca passe du 19"?) avec combines filetes
Et pourquoi pas un face lift S13 - S15...

Bref, j'ai besoin de tout votre savoir pour ces differantes modifs!

Allez-y, je prends toutes les suggestions

Ah oui, j'ai dejà  lance 1 ou 2 forums sur ces themes...

A bientôt sur les circuits

Vroummmmmmmmmmmmmmmm! et longue vie à  la FF-D!
Avatar de l’utilisateur
okala
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 348
Inscription : 21 Juil 2005, 10:10
Localisation : Entre Strasbourg et Selestat

suite presentation

Message par okala » 22 Juil 2005, 19:53

Ah bah vi, j'ai oublie de me presenter!

Alors, pour ceux que ca interesse, je m'appelle Okala, je suis gerant d'un mag d'accessoires moto et donc je roule surtout en 2 roues (Ducati 916 entierement tunee: peinture cadre et jantes bleue, peinture reservoir et selle noir met. avec bande blanche, carenage + GB Av/Ar + couvre embrayage en carbone, ligne polie "liberee", reglage moteur aux petits ognions... et petite nouveaute: neons bleus!!!) Bientôt à  vendre si jamais!

Alors apres ce tuning à  2 roues, je m'apprete donc à  faire de meme avec les quatres roues de ma S13!

Je suis alsacien (l'accent est en option, à  la demande!) et suis age de 26 ans.

Voilà , c assez, on est pas sur meetic!

A+ les fous du volant! :D
Avatar de l’utilisateur
okala
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 348
Inscription : 21 Juil 2005, 10:10
Localisation : Entre Strasbourg et Selestat

Message par NINJA » 22 Juil 2005, 20:50

salut bienvenue ici! :wink:
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
NINJA
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Nov 2004, 18:34
Localisation : clermont ferrand 63

Message par Mr.DRFT » 22 Juil 2005, 20:56

welcome ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.DRFT
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 12 Fév 2005, 17:55
Localisation : Strasbourg

Message par marsilians » 22 Juil 2005, 20:57

bienvenue à  toi 8)

du 19 sur une s13 :shock:
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par O_Racing » 22 Juil 2005, 21:19

Salut et bienvenue sur le forum ;-)
O_Racing
 

Message par denso » 22 Juil 2005, 21:21

bienvenue,
pour tes pieces demandes au partenaires ils auront tous se qu'il te faut meme du 4 trous pour tes freins...a+
denso
Glisser tu dois
 
Message(s) : 932
Inscription : 08 Juin 2004, 22:12
Localisation : isere

Message par DriFstY » 23 Juil 2005, 14:02

Hello , bienvenue a toi :wink:
Tu as des tophs de ton bolide ?
Image

PROJET DRIFT : BMW 320i E30 1987 SWAP M30B35
http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=15964
Avatar de l’utilisateur
DriFstY
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 340
Inscription : 03 Juil 2005, 21:20
Localisation : LYON 69


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)