[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bonjour les gens !

Bonjour les gens !

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Bonjour les gens !

Message par Chakibrull » 07 Juil 2005, 18:30

Bon ca fait quelques temps que je me ballade ici et meme si je ne poste que peu, il est quand meme temps pour moi de me presenter !

Donc moi c'est Chakibrull, je fais partie de la Team DA -team sans autres pretention que de s'amuser et de peter des BMW pour les reparer, pour pouvoir ensuite les recasser, parce qu'on le vaut bien- et j'ai là  bas le role de photographe ;) En gros je prend des photos de toutes nos sorties, qu'elles soient drift ou runs, ainsi que des photos des voitures qui passent nous dire bonjour :)

Mais comme des images valent mieux qu'un long discours ... :

Image
Image
Image
Image

Voilà , si vous voulez voir plus de photos, allez faire un tour sur notre site qu'on a fait nous meme avec nos petites mains toutes sales : http://www.teamda.org
Avatar de l’utilisateur
Chakibrull
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 08 Mai 2005, 12:28

Message par marsilians » 07 Juil 2005, 20:52

bienvenue à  toi 8)
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par O_Racing » 07 Juil 2005, 20:59

Salut et bienvenue sur le forum ;-)

pas mal du tout tes photos ;-)
O_Racing
 

Message par Chakibrull » 07 Juil 2005, 21:21

Merci OnoFF ! Pas mal du tout ton site ;)
Avatar de l’utilisateur
Chakibrull
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 08 Mai 2005, 12:28

Message par NINJA » 08 Juil 2005, 01:30

bienvenue,tu prend de belles photos! :wink:
virage a droite,je tourne le volant a gauche,euuuuuuuh jpige pas tout la!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
NINJA
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 454
Inscription : 13 Nov 2004, 18:34
Localisation : clermont ferrand 63

Message par Feuzz » 08 Juil 2005, 09:25

bienvenue, tres belle photo.
Avatar de l’utilisateur
Feuzz
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 21 Mai 2005, 14:19
Localisation : franche comte

Message par STAGE IV » 16 Juil 2005, 11:12

kikooo toi! bienvenue
Image
Drift is a Funky sensation.....
Team Jardiland, "S14 tondeuse "
Avatar de l’utilisateur
STAGE IV
Newbie
 
Message(s) : 88
Inscription : 04 Nov 2004, 23:56
Localisation : Limoges

Message par Lo0ny-Q! » 16 Juil 2005, 11:46

Bienvenue :!:

Super site et superbes photos :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lo0ny-Q!
Amateur de plots
 
Message(s) : 600
Inscription : 28 Mai 2004, 22:42
Localisation : 21


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron