[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Glokk

Glokk

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par cnc-cars » 18 Juil 2008, 09:33

Pour repondre au jugement de WAN sur GLOKK ,je suis à  100% , d'accord avec toi Mat. Le fait est , que ce n'est pas la peine d'impressionner la

collectivite du forum de la FDC en faisait gloire de ta "soit disant" grande experience dans une 10 enes de garages et de travailler sur des voitures de

luxe qui est assez delicat....Bref ,revenons-en au fait ,que tu peus tres bien t'integrer à  un forum et la je parle en general ,sans avoir a te faire

valoir sur ta profession et au risque d'etre contredit par des gens du metiers mieux exerces et plus chevronne . MAis si ce que tu dit est verite gloire à  toi :wink:

Je tenais à  appuyer l'opinion de WAN face à  GLOKK parce que mon idee et tel que je les ecrit plus haut .

Bonne journee.
cnc-cars
Drifter du dimanche

Message(s) : 472

Message par Psycho83 » 18 Juil 2008, 10:05

vous avez raisons les gars,mais je tient à  dire que je n'ai pas non plus une tres grande experience non plus mais je connais quand meme quelques trucs et la plusparts de ceux ennonce par glokk sont faux et encore plus sur des voiture de luxe.. je ne remet pas ta parole en question mais pour le coups des 10 garages j'avoue etre aussi perplexe c'est la verite ou bien juste pour avoir un argument en ta faveur?
ne prend pas mal seulement comme dit plus haut pas besoin d'impressioner le monde pour etre bien integrer au forum :wink:
Psycho83
Glisser tu dois

Message(s) : 895

Message par Glokk » 18 Juil 2008, 13:54

Ben durant mon BEP j ai fait 4 garages et apres a 17 ans j ai fait des stages chez different patrons de 3 semaines environ comme mes stages de BEP y en a que deux que j ai fait en 2 semaines j ai fait tou ses stages pendant 6 mois pour le but de mieux en savoir sur ce que j avais fait apres mon BEP, en gros vous n allez pas me dire que vous ne saurez pas comment fonctionne un garage en 2 semaines ? et pour ce que tu as dit sur les lambos et ferrari je n ai rien fait dessus appart mettre les ingredients pour les couleurs , donc mon patron avait un doute sur la couleur quand il la vu seche donc il a demande a son peintre et son employe pour voir et a moi pour voir la difference si tu veux des preuves tu na qu a telephone au GARAGE 2000 à  Gleize et pour infos je ne me dis pas que je suis quelqu un de grand mais je dis sur ce que je fais et sur ce que j ai vu et ce que l on ma appris. Donc si vous ne voulez pas me croire sur les 10 garages que j ai fait ben croyez le ou non mais j en ai bien fait 10 si vous voulez les fiches de stages que j ai moi-meme faites dites-le.
Glokk
Newbie

Message(s) : 18

Message par Glokk » 18 Juil 2008, 14:11

J ai pas dis que je savais tout j ai juste ecris ce que je savais y a peut etre des choses fausses c est sur, je sais qu il me reste beaucoup apprendre pour ca que dans ma presentation que j ai mit que j avais besoin d aide encore en carrosserie.
Glokk
Newbie

Message par Glokk » 18 Juil 2008, 14:21

ok
Glokk
Newbie

Message par cnc-cars » 18 Juil 2008, 14:26

Entierement d'accord avec toi fred faut pas essayer de peter plus au que son cul .Si t'es connaissance sont legere ils faut pas enseigner au plus

experimente . Le partage d'idees et de savoir c'est clair il en faut , sinon on evolue pas .Mais le dicton dit qu'Il faut tourner sept fois sa langue dans

sa bouche avant de parler .

En tous cas essai de te renseigne sur des sources surs .
Pour info ferrari ,lamborghini, porsche... font leur melange par

informatique et par systeme automatise pour retrouver la teinte exact si tu fait repeindre en concession. :wink:
cnc-cars
Drifter du dimanche

Message(s) : 472

Message par diz9 » 18 Juil 2008, 14:27

Bon c'est good on a fait le tour du sujet :wink:

Je lock
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
diz9
Glisser tu dois

Message(s) : 875

Message par Tim » 18 Juil 2008, 14:29

Juste :
Je n'etais pas passe sur ta presentation, ce que je viens de faire.

Une question me vient à  l'esprit apres avoir lu tes quelques 20 messages postees depuis hier :
"Mais qu'est-ce qu'un gars comme ca vient faire sur le forum ?!?"
Tim
Drifter pro

Message(s) : 3111

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX