Glokk a écrit :Je prefere les gens franc. Et j ai qelqu un qui se justifie pourquoi il ne me souhaite pas le bienvenue. C est deja une bonne chose.
Gi, Yu, Jin, Rey, Makoto, Meiyo, Chugi. Voilà mes principes, les plus inities comprendrons... Par Rectitude et Bienveillance, je te dois des explications.
J'aime pas casser du sucre sur le dos des gens. J'adore jouer le rôle du gentil et simple d'esprit, mais j'en suis tres loin du compte. Des le depart j'ai voulu te tester.
Tu parle de 10 garages differents, alors que tu n'a que 18 ans. Meme si tu travaillais depuis l'anniversaire de tes 16 ans, cà ferais une moyenne de 2,5 mois par garage...

Tu parle de lambos et de ferraris, pourtant je verrais mal confier ce travail à un jeune ayant finalement que peu d'annees d'experiences, qui plus est ces voitures ne courent vraiment pas les carrossiers.
Et 2,5 mois par garage, cà veut dire que tu n'es pas considere comme un element important au bon fonctionnement d'une entreprise.
Je ne suis pas du metier, mais je ne te trouve pas credible et mes instincts ne m'ont jamais trompe jusqu'à present (c'est pas faute de les avoir mis à l'epreuve).
Peut etre est-tu un peu marseillais, mais que certaines de tes qualites peuvent compenser ce defaut... En attendant, je trouve juste que Psycho83 merite dejà quelques petites excuses pour tes diffamations, voilà
En tout cas, je suis impitoyable sur ceux qui prônent des principes alors qu'ils n'en ont pas. A bons entendeurs (meme hormis toi). J'espere donc que tu te justifiera à moi avec sincerite, cela n'en sera que benefique concernant le point de vue des autres, notamment Vell...
Et sache qu'il n'est jamais trop tard pour expier ces fautes, au contraire, celà ne fera de toi qu'un grand d'esprit.
J'espere que les autres ne verront pas en moi un manipulateur ou un paranoà¯aque, mais juste quelqu'un qui sait donner son vrai sens à la definition de principe
___________________________Mat, un gars qui a envie que la FDC reste integre.
PS: si vous pouviez debattre sur le topic en question, cà serait plus approprie je pense