[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Un petit nouveau de plus

Un petit nouveau de plus

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Un petit nouveau de plus

Message par FoxDrift » 11 Sep 2014, 13:55

Bonjour à tous amis Drifteurs et Drifteuses :D

Je m'appel Mickaël ( Mais simplement Mika sa me va trés bien aussi :) )
J'ai 26 ans j'habite dans l'Isère (38) => Rhône Alpes et plus précisement à St Savin pour ceux qui connaisse un peu le coin.
Je suis un passionné de voiture et depuis quelque année du drift qui est un sport magnifique et le mot et petit.
Je possède depuis 4 ans un Bmw E36 320i avec laquelle j'ai pris goût au drift et qui ma lacher depuis 2 ans :( et malheuresement je n'ai pas eu le temp de pouvoir m'occuper d'elle à cause des travaux que j'effectuer dans une grange que je rénove actuellement .
Mais je vais enfin pouvoir d'ici 15 jours pouvoir la sortir de mon ancien garage pour l'acceuillir dans le nouveau :D et sa c'est plutot cool. Et je pense vouloir la swaper dans les prochain mois qui vienne :D . En prenant conseil au prêt de vous si vous le voulez bien .
J'ai connu le site grace a Steffou pour ceux qui le connaisse, que je suis depuis quelque année .

Voila desolé pour les fautes d'orthographe mais c'est vrai qu'on s'habitue vite au language sms :D

Bonne journée à tous :wink:
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
So Drift !!!
FoxDrift
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 11 Sep 2014, 13:32

Re: Un petit nouveau de plus

Message par Vincecwam » 11 Sep 2014, 15:11

Salut à toi !

Tu voudrais faire quoi comme swap dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Vincecwam
Newbie
 
Message(s) : 199
Inscription : 19 Juin 2013, 12:31

Re: Un petit nouveau de plus

Message par benoit55 » 11 Sep 2014, 21:11

Bienvenue.
benoit55
Amateur de plots
 
Message(s) : 692
Inscription : 08 Nov 2012, 21:27

Re: Un petit nouveau de plus

Message par FoxDrift » 12 Sep 2014, 13:36

Merci :D

Bah j'était partant sur un 2,5L pour commencer histoire de pas avoir 40 milles modif a faire dessus ...
Car sa fait déjà plus de 2 ans que j'ai pas put faire joujou avec donc je ne veut pas me lancer dans des travaux hard qui dur 2ans ... Avec un pont auto bloquant je pense que pour débuter sa serai déja pas mal ...
Y'a que au niveaux du faisceau que je bloque un peut je me doute qu'il faut que je recupere celui du 325 ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
So Drift !!!
FoxDrift
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 11 Sep 2014, 13:32

Re: Un petit nouveau de plus

Message par PierrO » 12 Sep 2014, 18:41

faut tout du 2,5L faisceau ecu etc..
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Un petit nouveau de plus

Message par FoxDrift » 12 Sep 2014, 19:21

Ok merci :wink:
Parcontre est ce que la boite du 320 va sur la 325 ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
So Drift !!!
FoxDrift
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 11 Sep 2014, 13:32

Re: Un petit nouveau de plus

Message par vinc03 » 13 Sep 2014, 00:11

Bienvenue
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar de l’utilisateur
vinc03
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 277
Inscription : 07 Juin 2012, 18:49
Localisation : ALLIER 03 & 15

Re: Un petit nouveau de plus

Message par PierrO » 13 Sep 2014, 16:28

FoxDrift a écrit :Ok merci :wink:
Parcontre est ce que la boite du 320 va sur la 325 ?

oui c'est le même bloc M50
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron