[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #18 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #18 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: debriefing

Message par Alex CrazyDrift » 19 Mars 2008, 14:51

BULLIT95 a écrit :
diz9 a écrit :
GVA S2k a écrit :Je suis un peu en retard pour mon commentaire de cette journ?e mais le voila. Pour une premi?re, ca c'est tres bien pass?. Je n'avais pas emmener assez de gomme alors j'etais un peu decu que j'ai pas pu faire peter longtemps. Mais les fois ou j'ai pu faire peter, les travers etaient incroyables. Je m'en souviendrai longtemps de ce feeling qui est vraiment magic. La prochaine fois que je viens, je viens avec un grand camion magique rempli de pneus. Merci au quatres organizateur pour avoir eut confiance en notre petite participation, je suis desoler, je me rapelle plus de leurs noms a part tony et william. Encore merci a eut. Merci aussi aux autres mais surtout merci aux deux fous (grelon et lardon) qui mon vraiment chauffer a bloc pour tirer ce put*n de cable a fond. alez tout le monde, a la prochaine. andrew


grelon et lardon c'est un peu les tics et tacs du Drift :D



ou m&m's :P


Ou tout simplement un couple de gays :D :D :D
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Avatar de l’utilisateur
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 415
Inscription : 17 Jan 2006, 22:42
Localisation : SQY (78)

Re: debriefing

Message par grelon » 19 Mars 2008, 16:08

Lardon a écrit :
BULLIT95 a écrit :
diz9 a écrit :
GVA S2k a écrit :Je suis un peu en retard pour mon commentaire de cette journ?e mais le voila. Pour une premi?re, ca c'est tres bien pass?. Je n'avais pas emmener assez de gomme alors j'etais un peu decu que j'ai pas pu faire peter longtemps. Mais les fois ou j'ai pu faire peter, les travers etaient incroyables. Je m'en souviendrai longtemps de ce feeling qui est vraiment magic. La prochaine fois que je viens, je viens avec un grand camion magique rempli de pneus. Merci au quatres organizateur pour avoir eut confiance en notre petite participation, je suis desoler, je me rapelle plus de leurs noms a part tony et william. Encore merci a eut. Merci aussi aux autres mais surtout merci aux deux fous (grelon et lardon) qui mon vraiment chauffer a bloc pour tirer ce put*n de cable a fond. alez tout le monde, a la prochaine. andrew


grelon et lardon c'est un peu les tics et tacs du Drift :D



ou m&m's :P




Ou tout simplement un couple de gays :D :D :D


ouai ba calme tes ormones vite fait toi avant de je te coupe les boules qui te servent de co***lles :lol:

je suis vraiment heureux pour toi que ca t es plus andrew :wink: ,yavais qu a te regarde de toute facon ca se lisait sur ton visage :lol:

encore un grand merci de nous avoir prete ta belle
et tu as interet a venir aux autres sorties :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par letigrou68 » 19 Mars 2008, 16:25

attention tony je suis un tres bon pote du webmaster lol

on pourrait te bannir aussi

juste parce qu on est des salaud lol :lol:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par tunfou » 19 Mars 2008, 20:49

merci encore une fois pour les tofs! tim!!
tunfou
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 390
Inscription : 26 Mars 2007, 15:14
Localisation : malte (sliema)

Message par Tony » 19 Mars 2008, 21:08

letigrou68 a écrit :attention tony je suis un tres bon pote du webmaster lol

on pourrait te bannir aussi

juste parce qu on est des salaud lol :lol:


vilain !! :sad2:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Darkandier » 21 Mars 2008, 14:28

En fait il y a un gros bouqin de boule jap gay en dessous :D

Image

Mes modeles :snorting: :snorting: :snorting:

Image
Image
Image

:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Darkandier
Amateur de plots
 
Message(s) : 550
Inscription : 24 Mai 2005, 13:05
Localisation : Metz-France

Message par Antony » 21 Mars 2008, 14:55

Le serieux de Tony encore mis avant pour changer :D :D
Antony
Amateur de plots
 
Message(s) : 652
Inscription : 30 Août 2006, 10:34
Localisation : Artannes sur Indre, 37

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)