[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #18 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #18 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Tony » 14 Mars 2008, 09:04

arrete ou je te banni !! :D
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par letigrou68 » 14 Mars 2008, 12:39

ca y est tony il re veut bannir tous ceux et celles qui drifte mieux que lui


bienvenue sur le forum a tony, si tu veux t inscrire tu dois etre moins bon que tony lol



chouettes photos vivement la prochaine
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par Tony » 14 Mars 2008, 13:36

arrete ou je te banni toi aussi !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par seaser » 14 Mars 2008, 14:14

tony-s14 a écrit :arrete ou je te banni toi aussi !! :D :D


il veut l'autorite aussi bien sur la piste que sur le forum :D
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par Alex CrazyDrift » 14 Mars 2008, 14:47

Normal, c'est qui le boss ? :lol:
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Avatar de l’utilisateur
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 415
Inscription : 17 Jan 2006, 22:42
Localisation : SQY (78)

Message par takumi75 » 14 Mars 2008, 16:58

abandon all hope
Avatar de l’utilisateur
takumi75
Newbie
 
Message(s) : 38
Inscription : 25 Déc 2005, 23:29
Localisation : paris 13

Message par BULLIT95 » 17 Mars 2008, 22:43

j'espere que je serait la a la prochaine !!! ma tazounette en glisse c'est trerible lol :D 8)
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par seaser » 18 Mars 2008, 12:38

alors y a que sa comme photos ??? :cry:

aller les gens :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par Tim » 18 Mars 2008, 13:35

Bah c'est dejà  pas mal pour ma part. Je vais pas toutes les mettre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par seaser » 18 Mars 2008, 15:18

Timothee a écrit :Bah c'est dejà  pas mal pour ma part. Je vais pas toutes les mettre :lol:


oui toi un grand merci mais y avais bcp d'appareil et que toi qui les partages!!! :evil:

on peut pas conduire et prendre des photos :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

debriefing

Message par iAndrew » 18 Mars 2008, 16:01

Je suis un peu en retard pour mon commentaire de cette journ?e mais le voila. Pour une premi?re, ca c'est tres bien pass?. Je n'avais pas emmener assez de gomme alors j'etais un peu decu que j'ai pas pu faire peter longtemps. Mais les fois ou j'ai pu faire peter, les travers etaient incroyables. Je m'en souviendrai longtemps de ce feeling qui est vraiment magic. La prochaine fois que je viens, je viens avec un grand camion magique rempli de pneus. Merci au quatres organizateur pour avoir eut confiance en notre petite participation, je suis desoler, je me rapelle plus de leurs noms a part tony gbee et william. Encore merci a eut. Merci aussi aux autres mais surtout merci aux deux fous (grelon et lardon) qui mon vraiment chauffer a bloc pour tirer ce put*n de cable a fond. alez tout le monde, a la prochaine. andrew
Dernière édition par iAndrew le 18 Mars 2008, 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
iAndrew
Newbie
 
Message(s) : 36
Inscription : 03 Oct 2007, 20:40
Localisation : Geneve Suisse

Re: debriefing

Message par diz9 » 18 Mars 2008, 17:13

GVA S2k a écrit :Je suis un peu en retard pour mon commentaire de cette journ?e mais le voila. Pour une premi?re, ca c'est tres bien pass?. Je n'avais pas emmener assez de gomme alors j'etais un peu decu que j'ai pas pu faire peter longtemps. Mais les fois ou j'ai pu faire peter, les travers etaient incroyables. Je m'en souviendrai longtemps de ce feeling qui est vraiment magic. La prochaine fois que je viens, je viens avec un grand camion magique rempli de pneus. Merci au quatres organizateur pour avoir eut confiance en notre petite participation, je suis desoler, je me rapelle plus de leurs noms a part tony et william. Encore merci a eut. Merci aussi aux autres mais surtout merci aux deux fous (grelon et lardon) qui mon vraiment chauffer a bloc pour tirer ce put*n de cable a fond. alez tout le monde, a la prochaine. andrew


grelon et lardon c'est un peu les tics et tacs du Drift :D
Avatar de l’utilisateur
diz9
Glisser tu dois
 
Message(s) : 875
Inscription : 17 Juin 2004, 10:17

Message par William R33 » 19 Mars 2008, 01:22

Merci pour les tofs tim ;):)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par William R33 » 19 Mars 2008, 01:32

takumi75 a écrit :http://www.megaupload.com/?d=MLFRM9F5

une petite video :D


merki aussi pour la vid :)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Re: debriefing

Message par BULLIT95 » 19 Mars 2008, 12:06

diz9 a écrit :
GVA S2k a écrit :Je suis un peu en retard pour mon commentaire de cette journ?e mais le voila. Pour une premi?re, ca c'est tres bien pass?. Je n'avais pas emmener assez de gomme alors j'etais un peu decu que j'ai pas pu faire peter longtemps. Mais les fois ou j'ai pu faire peter, les travers etaient incroyables. Je m'en souviendrai longtemps de ce feeling qui est vraiment magic. La prochaine fois que je viens, je viens avec un grand camion magique rempli de pneus. Merci au quatres organizateur pour avoir eut confiance en notre petite participation, je suis desoler, je me rapelle plus de leurs noms a part tony et william. Encore merci a eut. Merci aussi aux autres mais surtout merci aux deux fous (grelon et lardon) qui mon vraiment chauffer a bloc pour tirer ce put*n de cable a fond. alez tout le monde, a la prochaine. andrew


grelon et lardon c'est un peu les tics et tacs du Drift :D



ou m&m's :P
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)