[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

Message par Tony » 03 Déc 2007, 09:29

un grand merci a tous !!!!

stafs et pilotes :wink:
Dernière édition par Tony le 04 Déc 2007, 13:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par seaser » 03 Déc 2007, 12:30

bon bas chui le preumsssss :D

voila quelque tof:

Image

Yeahhh :D

Image

Image

Image

Ici c'est comme la DDE 2 qui bosse et 10 qui regarde !!!

Image

Image

Image

Image

Image

ici mon fichier avec toute mes photos en grand format !!!!

http://seaser.free.fr/Training%2017%20- ... 0Levis.zip



Voilà  les loulous

bon sinon que dire comme d'hab un enorme merci au orga ...

euh un froid de canard!
un repas nikel pour les papilles
un cafe qui nous a bien rechauffe
une piste nikel qui abime rien quand on ce sors ^^
une bonne ambiance pour le trajet alle!
casse couille pour le retour sous la pluie!! enfin au fianle sa donne 800 km au compteur dans la journee c'est pas mal !!! :D

euh Merci pour le tour en MX5 pas commun comme caisse pour drifte !! :wink:

et voilà  au suivant!!
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par LearnerD » 03 Déc 2007, 14:00

un week end plutot fatiguant :lol: avec une meteo pas vraiment terrible (quelques averse de pluie mais surtout beaucoup de vent) mais on aurait pu avoir bien pire :D (comme ce qu'on s'est pris en rentrant sur Paris :shock: )

merci aux organisateurs pour cette tres bonne journee :wink:
merci à  Seb et Sandrine pour l'organisation du "panier repas" c'ete genial et copieux :)
merci à  tous pour la bonne humeur 8)
merci encore à  Tony, pour a chaque fois me montrer ce qu'est vraiment du drift!! :P
je suis content d'avoir pu faire plaisir a quelques uns en leur proposant un petit tour

un petit coucou a mes camarades Gruiiii en esperant qu'ils ont fait bonne route :wink:

Seaser, la prochaine fois ce sera à  moi qui monterait avec toi :wink:
Nos, desole de ne pas pu te faire faire un tour mais a chaque fois soit il y avait quelqu'uns soit je ne te trouvait pas :lol: ce sera pour la prochaine :)
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par William R33 » 03 Déc 2007, 14:17

Tres bonne journee epargnee une bonne partie par la pluie ;)

merci à  tous pour votre presence :) , merci aussi d'avoir respecte les consignes , nous aurons plusieurs dates pour l'annee prochaine ;) :)

Merci au passage à  Eric et Jerome (circuit lurcy) de nous avoir recus ;)


une pensee pour redman et nemo pour leur accrochage :( , une autre pensee pour severine , sa sky n'avait pas decide de drifter , nous allons remedier à  ca pour l'annee prochaine ;) :D

clin d'oeil aux teams voodoo , gdp et gruiii passes nous rendre visite le samedi ;)

Un grand merci à  gdpteam pour l'orga du midi ;)

Juste desole de ne pas avoir pu emmener tout le monde ...
Dernière édition par William R33 le 03 Déc 2007, 14:19, édité 1 fois.
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par Nemo » 03 Déc 2007, 14:19

Merci Seaser pour ces photos !

Sympa la photo DDE, meme si je m'en serait bien passe... :?

M'enfin bon j'me suis quand meme fait bien plaisir sur cette journee en ayant pu decouvrir ce que pouvait faire un S14... :twisted:

Encore desole Learner D pour ne pas avoir pu t'emmener et aussi aux autres qui m'ont demande. :?

C'est clair que le retour etait franchement chaud !! :shock: :shock: :shock:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par William R33 » 03 Déc 2007, 14:24

Image


hahaha un cochon de moin :D :D

merci seaser pour les tofs ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par Alex CrazyDrift » 03 Déc 2007, 14:41

Bien rentre aussi, malgre les bourasques de vents :? :shock:

Un grand merci à  toute l'organisation pour nous avoir fait tourner sur cette piste que j'ai trouve vraiment mortelle :twisted: :twisted: :twisted:

Un autre grand merci à  GDP et sa femme pour la bouffe. A refaire je pense :wink:

Encore un merci pour les personnes de la piste, entre autres à  celui qui venait nous chercher en 4x4 dans l'herbe :roll: Niveau securite, rien à  dire, c'est parfait. Et merci de nous avoir accorde des dates futur :wink:

Et enfin un dernier merci à  la meteo qui a bien voulu me lacher un peu de flotte en fin de journee :D Parcequ'avec un LSD completement mort, une petite puissance, et un trace super rapide, j'etais partis pour faire du grip toute la journee :D D'ailleurs ca tien le pave ces ptites AE86 (allucinant :shock:)



Une pensee pour Grelon et sa Grelonette qui ont passes leur nuit dehors à  galerer à  cause d'une courroie d'alternateur petee sur la depanneuse (plus de lumiere, plus d'essuis glaces...)



Vite vite les photos et videos svp...
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Avatar de l’utilisateur
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 415
Inscription : 17 Jan 2006, 22:42
Localisation : SQY (78)

Message par gallardov10 » 03 Déc 2007, 14:43

snif j'ai meme pas pu venir :cry:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par mat » 03 Déc 2007, 15:18

Une super journee sur un circuit bien sympa avec une organisation au top ! :)

Un grand merci à  :

- toute l'equipe qui a organise cette journee et le repas
- l'homme au 4*4 magique qui viens nous sortir avec le sourire :lol:
- JC, Andre et ludo pour le pret de la tente et le convoi de retour
- Dub200 pour le ptit coup de main sur la S13
- et toutes les autres personnes pour la bonne ambiance et la reussite de cette journee

Une ptite pensee pour redman et nemo qui vont gouter aux joies de la carrosserie, pour Severine qui a pas profiter pleinement de sa voiture (une ptite lettre à  papa noà«l et hop un autobloc sous le sapin), et à  ceux qui ont galere pour rentrer. :wink:

Bref, à  refaire!!!!
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Message par letigrou68 » 03 Déc 2007, 16:43

la prochaine fois je serais la en allemande
ou en japonaise j ai toujours la s12 lol
vite les photos :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par GBee » 03 Déc 2007, 17:42

William R33 a écrit :
Image


hahaha un cochon de moin :D :D

merci seaser pour les tofs ;)



Meme avec une jambe de moins, il te botte encore le cul :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par seaser » 03 Déc 2007, 18:03

GBee a écrit :
William R33 a écrit :
[img]http://seaser.free.fr/Training%2017%20-%2002%2012%2007%20-%20Lurcy%20Levis/S73F0432bis.jpg[img]


hahaha un cochon de moin :D :D

merci seaser pour les tofs ;)



Meme avec une jambe de moins, il te botte encore le cul :lol:

bien trouve la reparti :D

deg pour grelon il a pas pensser a un lacet de chaussure en guise de courroie j'ai dega test ! :D
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par diz9 » 03 Déc 2007, 18:25

Super journee,

comme lardon j'ai passe la matinee à  faire du time attack :D
Pourtant c'etait bien parti en debut de journee avec une piste assez grasse, mais le sechage n'a pas arrange les choses en ce qui me concerne :)

En 2 chui à  fond et en 3 j'ai pas assez de patate :D
Bon le pilote y est pour beaucoup aussi :D

Par contre apres la pluie, soleil radieux sur ma tronche :D
je me suis eclate et meme si j'ai un peu bataille avec mon volant, je suis content de mes dwifts 8)

Bravo à  l'organisation pour la journee, le repas du midi..impressionnant :shock: grand grand bravo!
Merci au papa de Tony, à  Gbee et fanfan pour les drapeaux.

Je deplore juste une chose, le nombre de drapeaux rouges...
Chacun connais ses limites, suffisement pour ne pas s'envoyer à  20m de la piste tous les 2 tours :roll:
J'ai pas compris le probleme franchement, moi j'y vais progressivement, je prends mes marques, et je progresse tour en tour.
Au lieu de ca j'ai vu des mecs jetter comme des porcs avec plus ou moins d'efficacite.
C'est pas une attaque envers certains mais juste un constat :wink:
Bizarrement beaucoup moins de drapeaux rouges un fois que la pluie etait là  :shock:

Derniere remarque (le relou :D ) quand on vous sort de la boue, sortez rapidement du circuit pour que les mecs qui attendent au depart reprennent la piste plutôt que continuer à  faire le grand tour en cherchant à  drifter :?

Bon j'arrete, je vais passer pour un rabajoie :D

Big up à  mes potes de galewes avec qui j'ai passe le week, dorykean, crxman, dede, project D, Mat, le lardon, le grelon (desole pour tes galeres :? ) etc etc...

Vivement la prochaine!

edit : un ptit bravo pour nemo, tes drifts n'ont d'egal que ta gentilesse :D tu assures, tu m'as impressionne! et en plus tu fais ca en toute modestie...bravo ;)
Avatar de l’utilisateur
diz9
Glisser tu dois
 
Message(s) : 875
Inscription : 17 Juin 2004, 10:17

Message par seaser » 03 Déc 2007, 18:39

diz9 a écrit :Je deplore juste une chose, le nombre de drapeaux rouges...
Chacun connais ses limites, suffisement pour ne pas s'envoyer à  20m de la piste tous les 2 tours :roll:
J'ai pas compris le probleme franchement, moi j'y vais progressivement, je prends mes marques, et je progresse tour en tour.
Au lieu de ca j'ai vu des mecs jetter comme des porcs avec plus ou moins d'efficacite.
C'est pas une attaque envers certains mais juste un constat :wink:
Bizarrement beaucoup moins de drapeaux rouges un fois que la pluie etait là  :shock:


sa c'est chaqu'un sa facon de conduire !! moi c'est mon cas j'y vais assez violent c'est vrai mais j'arrive pas a y aller molo me fait de belle sortie de pists mais quand sa passe c'est de jolie passage !!¨
Puis faut connaitre sa caisse et moi c'est pas le cas !! :wink:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par tity06 » 03 Déc 2007, 18:43

super journee pour moi aussi ,ma famille a decouvert cette discipline et bien aprecie le spectacle , je suis un peu d'accord avec diz9 en se qui consecerne les sorties dans le gazon il y en a qui confonde vitesse et precipitation et dernier petite remarque malgre que sa soit dit a chaque fois il y en a encore qui colle au cul et quand en voie que la piste est grasse sa serai bien de respecte les distances au moin pas de bobo enfin mise a part sa tres bonne journee avec une bonne ambience et une organisation au carre encore chapeau pour le repas :notworthy:
vivement 2008
Image
tity06
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 358
Inscription : 15 Avr 2006, 23:07

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron