[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #17] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Tony » 27 Déc 2007, 00:22

merci supra man :wink:

je suis decu car j ai meme pas une video de mes passages.... :cry:

je vais m installer des cameras sur la voiture si ca continu !! :D
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par GBee » 27 Déc 2007, 01:34

le mec de la cobra est un type qui etait la pour faire une presentation car il en vend et il avait reseve le garage.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Nemo » 27 Déc 2007, 09:53

Ok d'accord... C'est con qu'il est pas roule sur la piste ca aurait ete plus constructif je pense nan ?
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par gallardov10 » 27 Déc 2007, 11:30

c'est pas faux Nemo
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par Tony » 27 Déc 2007, 19:47

vell dommage pour les tofs ... et pas de soucis pour la poursuite :)

nemo, il etait pas cense faire vroum vroum sur le parking non plus... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Nemo » 27 Déc 2007, 23:06

Tony : Ok je vois...

Vell : desole j'ai pas encore assez de watts pour pouvoir en faire autant que Tony ! :? :D

Mais ca va venir !!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par gucci » 03 Jan 2008, 15:46

Nemo a écrit :Ok d'accord... C'est con qu'il est pas roule sur la piste ca aurait ete plus constructif je pense nan ?

pour avoir parle avec lui, ce n'etait pas une vraie Cobra, mais une Replique... :?
gucci
Newbie
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Mars 2006, 14:56
Localisation : Pusignan-Les-Bains

Message par LRD » 03 Jan 2008, 17:43

bien sur que c'est une replique vue la rarete et le prix que coute une vrais :roll: tu a 10 repliques avec toute la mecanique d'une vrais pour le prix d'une cobra originale :lol:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par ilestenor » 03 Jan 2008, 18:03

peut etre qu'il aurait roule un peu avec, pour le fun en mode "soft" j'imagine (mais pas en drift bande de gores :lol: )

Il me semble qu'il avait finit l'auto la veille au soir (22h00) du training, et qui plus est il a eu un ennuis avec une condutie d'essence ou chez plus trop quoi dans l'aprem :(

l'essai s'est solde prematurement :(
En attente de glisse, on s'amuse en Formule Ford => http://www.top-fun-competition.fr.st

Toujours en recherche active de 3.25 E30...
Avatar de l’utilisateur
ilestenor
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 09 Déc 2006, 22:43
Localisation : Yzeure 03

Message par Nemo » 03 Jan 2008, 19:50

Oki oki.
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par gucci » 03 Jan 2008, 19:58

Project D a écrit :bien sur que c'est une replique vue la rarete et le prix que coute une vrais :roll: tu a 10 repliques avec toute la mecanique d'une vrais pour le prix d'une cobra originale :lol:

disons que je vois tellement pas l'interet d'avoir une fausse que l'idee ne m'etait pas passe par la tete, et puis elle etait tellement dans un bel etat que ca aurait pu etre un collectionneur pete de tunes :lol:
gucci
Newbie
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Mars 2006, 14:56
Localisation : Pusignan-Les-Bains

Message par Florider » 04 Jan 2008, 20:53

gucci a écrit :
Project D a écrit :bien sur que c'est une replique vue la rarete et le prix que coute une vrais :roll: tu a 10 repliques avec toute la mecanique d'une vrais pour le prix d'une cobra originale :lol:

disons que je vois tellement pas l'interet d'avoir une fausse que l'idee ne m'etait pas passe par la tete, et puis elle etait tellement dans un bel etat que ca aurait pu etre un collectionneur pete de tunes :lol:


Dison que vraie ou "fausse" (on dit plutot replique, c'est moins pejoratif), c'est souvent qu'une histoire d'argent et en tout cas, ca me fait bien marrer... :lol:
Je prefere largement une bonne replique qui marche du feu de dieu qu'un vieux tas de rouille toujours en panne... :lol:

Une "vraie" voiture de collection restauree n'est de toute facon pas authentique puisque la plupart des pieces sont neuves... :D
Une replique realisee avec ces memes pieces neuves n'a à  mes yeux pas moins de valeur...

Du coup, la seule difference, c'est parfois simplement ce qui est ecrit sur la carte grise... et le prix de vente !!!
C'est vrai que certaines repliques ne font pas honneur au modele original, mais globalement, je trouve ca plutot sympa.

Dommage qu'il soit si difficile d'homologuer en France toutes ces voitures fabuleuses... :?
(c'est pour ca que le mec n'a pas pu rouler avec la Cobra: pas homologue, pas assure...du coup il est reste sur le parking...un peu naze...)
Dommage qu'il n'ai pas pu rouler sur le circuit... :cry: meme en replique, ca a de la geule une Cobra !!! 8)
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par ]uli3n » 07 Jan 2008, 15:03

Ca fait vraiment longtemps que j'ai plus poster de messages ici , meme si je viens regulierement jete un coup d'Å“il a la section meetings et aux videos ^^

En tous cas ca fait plaisir de voir que ca tourne toujours et que le niveaux ne cesse d'augmenter^^

Vraiment sympa les photos ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
]uli3n
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 245
Inscription : 20 Août 2005, 20:24
Localisation : Aveyron (12)

Message par titom power » 05 Sep 2008, 17:41

Voila des photos qui date un peu mais feront plaisir...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
titom power
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 12 Juin 2006, 00:07
Localisation : Auvergne

Message par wan » 05 Sep 2008, 19:08

Mieux vaut tard que jamais :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)