[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #16 ] Resume , photos , videos

[TRAINING SESSION #16 ] Resume , photos , videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par erel69 » 23 Oct 2007, 09:23

Bon tres bon WE, malgre le vent polaire :D

Merci à  tous ! (ouai je donne pas de nom ca va plus vite :alien: )

Et mentions speciales à  Voodoo et GDP.
J'ai ete impressionne par l'auto de Voodoo et le maniement qu'il en fait, ca promet du lourd pour la suite !
Et bravo à  GDP pour avoir bien progresse ! Je pense que t'as compris pas mal de choses ce WE, et tu commences à  bien les appliquer :) Ta ford est un petit bijou, ca va faire mal quand tu l'auras totalement domptee :blackeye:


Allez à  la prochaine les loulous :wave:
R34 In progress...
Avatar de l’utilisateur
erel69
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 227
Inscription : 31 Août 2006, 13:28
Localisation : Lyon

Message par Bubuche » 23 Oct 2007, 09:29

ca avait l'air top :D

vivement une session ou je pourrai etre present :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubuche
Amateur de plots
 
Message(s) : 762
Inscription : 12 Avr 2005, 02:04
Localisation : Dijon

Message par William R33 » 23 Oct 2007, 09:53

Bubuche a écrit :ca avait l'air top :D

vivement une session ou je pourrai etre present :)


Viens à  Lurcy ;) ton monstre va pouvoir s'exprimer :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par alexgb » 23 Oct 2007, 11:04

Super content d'avoir pu tourner avec vous dimanche ... J'y ai retrouve une ambiance qui me rappelle celle des debuts. Merci will et merci tony :wink:
Avatar de l’utilisateur
alexgb
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 428
Inscription : 18 Déc 2004, 16:15
Localisation : Dijon

Message par lob » 23 Oct 2007, 11:13

TheThistle a écrit :
no problem, your english is better as my french ;) je m'appele andy... ca va? 8) :lol:


Yes good, it's right, and after this say : J'aimerai apprendre à  drifter, mais je ne suis pas tres doue pour le moment.


..... :lol: It's a joke of course :wink:
Avatar de l’utilisateur
lob
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 251
Inscription : 16 Mars 2006, 21:20
Localisation : Strasbourg

Message par Panda » 23 Oct 2007, 11:27

Salut à  tous !

Super journee, on a drifte comme des acharnes ! 18 pneus sont partis rien que sur la journee de dimanche et on est tombes en panne d'essence comme des merdes dans le rond point avant la station service, juste devant les gendarmes... S-R-Team powa :D :D :D :D

Super battle le matin avec Pascal, durant deux tours on etait colles c'etait vraiment du beau drift ! N'ecoute pas les autres, ne sois pas zen du tout, c'est trop genial comme ca :D :D

Et un grand merci à  Tony et Will pour l'organisation de ce week-end ;)

J'ai honte mais en partant on a oublie de payer de payer le monsieur d'Eurotyre qui a nous avait monte 4 pneus... :oops:
Si tu passes par ici ne t'inquiete pas, on ne t'oublie pas pour la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par TheThistle » 23 Oct 2007, 11:31

lob :lol: :lol: :lol: :lol:
...i say this in taiwan... ;)
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par lob » 23 Oct 2007, 12:12

Only if you win, otherwise say that you didn't digests the sushi : ))))))
Avatar de l’utilisateur
lob
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 251
Inscription : 16 Mars 2006, 21:20
Localisation : Strasbourg

Message par TheThistle » 23 Oct 2007, 13:40

:lol:
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Message par titom power » 23 Oct 2007, 13:55

Panda a écrit :
Super battle le matin avec Pascal, durant deux tours on etait colles c'etait vraiment du beau drift ! N'ecoute pas les autres, ne sois pas zen du tout, c'est trop genial comme ca :D :D



Je te promets rien, mais de toute facon, on veras comment j'evolue durant l'hiver. J'ai hate de retourner, vivement Lurcy, je pense que le circuit me conviendra bien avec ma facon de faire...

++
Avatar de l’utilisateur
titom power
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 12 Juin 2006, 00:07
Localisation : Auvergne

Message par beetle-power » 23 Oct 2007, 16:55

bon comme d'hab', toujour un plaisir de vous voir tourner, et je pense surtout a voodoo qui assure de plus en plus avec sa silvia, flo qui avec sa bm nous a sorti des passages de tueurs a plusieurs reprises (bravo elle a se qu'il faut sous le capot ta chariotte :mrgreen: ), et aussi a street racer qui avec la bm arrive a nous faire de super passage aussi (avec peu de session dans les roues, bravo aussi).
mais etant venu juste le dimanche a partir de 13H, je n'ai pas pu me faire une idee tres precise du niveau de ce week-end, car certains etaient deja parti ( tity :( ), mais j'ai remarque quelques trucs qui m'ont un peu choque, et pas seulement moi, mes potes qui etaient avec moi m'ont fait la meme reflexion, pour preuve ca:
Image
de belle traces dans la voie de decceleration en sortie de circuit=>>ca rrive comme des balles, burns, pas de warning pour sortir, on tire le cable au bout et j'en passe..... pas tres bien ca surtout au milieu de personne :?

et aussi les sorties de piste assez forte, ou le trains arriere dans l'herbe sans rien lache (gazzzz a fond faut que ca passe), les bas cotes n'ont pas trop aime je pense, de plus c'etait je crois un des motifs que la direction du circuit repprochait au drifteur, apparement c'est pas trop rentrer dans la tete de certains pilotes, mais bon, je ne pilote pas moi meme je ne peux pas trop savoir ce qui se passe dans le baquet de gauche.

voila ce que j'avais a dire sur cette session mais cela ne m'empechera pas de revenir a chaque fois :bounce: :mrgreen: merci a tony et will pour avoir su organiser cette session, continuez comme ca!! :wink:
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Message par street-racer » 23 Oct 2007, 19:06

on en a parler avec will pour les burns, on savait pas que c etait interdit car c'est "monsieur scooter" comme dirait will qui nous demander d en faire :roll:
du coup on est plusieurs a etre allez s excuser et perso je n en referait pas
encore mille excuse :oops:
beetle-power je t attend toujours pour que tu vienne boire un cafe chez moi et faire connaissance
sur la piste c est pas evident de connaitre du monde...
to z or not to z zat iz ze question
street-racer
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 14 Fév 2006, 22:43

Message par GBee » 23 Oct 2007, 19:06

y a des gens tu peuc leur dire vingt fois la chose ca sert à  rien, y sont idiots :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par beetle-power » 23 Oct 2007, 19:14

street-racer a écrit :on en a parler avec will pour les burns, on savait pas que c etait interdit car c'est "monsieur scooter" comme dirait will qui nous demander d en faire :roll:
du coup on est plusieurs a etre allez s excuser et perso je n en referait pas
encore mille excuse :oops:
beetle-power je t attend toujours pour que tu vienne boire un cafe chez moi et faire connaissance
sur la piste c est pas evident de connaitre du monde...


pas de soucis mister 206 street racer :D (tu l'as encore??)
perso, je ne t'ai pas vu en faire dimanche aprem, tu passais plus avec les pneus arriere creves qu'autre chose :D mais bon si vous en avez parle avec will, c'est que je ne suis pas le seul a avoir remarque ca!
@gbee: ca doit toujours etre les meme alors :(
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Message par GBee » 23 Oct 2007, 19:25

surement!!! puisqu'a chaque fois pendant le brifing c'est dit!!!

enfin bref c'est plus tres grave puisque de toute facon on a ete foutu dehors de pouilly donc!!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)