[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #16 ] Resume , photos , videos

[TRAINING SESSION #16 ] Resume , photos , videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par Florider » 22 Oct 2007, 12:42

Oui, BRAVO pour l'organisation, c'etait nickel, super week-end, maxi temps de roulage (dans la limite des pneus dispos :lol: ), donc maxi plaisir ... :thumbright:
C'est vrai qu'il a fait un peu frais, mais au moins pas de pluie, beau soleil tout le week-end, temps ideal pour la mecanique... un peu moins pour ceux qui ont fait les drapeaux et les departs... :wink:
Bref, merci à  tous, c'etait top. :)
Et merci aussi à  ma fidele E30 street legal qui a encaisse les 900km avec le trajet aller-retour sans broncher ... 8)
Ah oui, et pour ma copine qui a gerbe sur le circuit, c'est pas de ma faute, c'est son sirop pour la toux ... :D :D
Bon allez, maintenant, plus qu'à  refaire le stock de pneus ... :twisted:
A bientôt, sur un autre circuit peut etre ? :wink:
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par William R33 » 22 Oct 2007, 13:00

Ah oui, et pour ma copine qui a gerbe sur le circuit, c'est pas de ma faute, c'est son sirop pour la toux ...


:D :D

Je crois que c'est le premier drapeau rouge pour vomi :mrgreen:

j'espere qu'elle s'est bien remi de ces emotions ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par titom power » 22 Oct 2007, 13:36

Merci a TONY et WILLIAM pour nous avoir fait plaisir ce week end, en gardant la piste...Organisation Parfaite.

Merci encore a eux pour les conseils qu'il m'ont donnes.

William R33
pascal soit ZEN !!! 8) ...

Muad-Dib
pascal zen??? je suis meme pas sur qu'il connaisse le mot

le mot ZEN, la definition c'est GAZ ???...

Je me suis regale ce week end a tourne, j'ai manger tout mon stock de pneus. Comme cela pour Lurcy, j'ai plus qu'a refaire le plein...

Merci a tous pour l'organisation, et les coups de mains au drapeaux et a l'entree de la piste. Je ne site personne, mais ils vont ce reconnaitre. Cela fait vraiment plaisir d'avoir une ambiance comme celle de ce week end.

J'ai hate de tourner a lurcy.

Vivement les photos et videos de cette magnifique Sortie.

@++
Avatar de l’utilisateur
titom power
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 12 Juin 2006, 00:07
Localisation : Auvergne

Message par diz9 » 22 Oct 2007, 14:33

William R33 a écrit :
Ah oui, et pour ma copine qui a gerbe sur le circuit, c'est pas de ma faute, c'est son sirop pour la toux ...


:D :D

Je crois que c'est le premier drapeau rouge pour vomi :mrgreen:

j'espere qu'elle s'est bien remi de ces emotions ;)


Photos videos?? :D :D
Avatar de l’utilisateur
diz9
Glisser tu dois
 
Message(s) : 875
Inscription : 17 Juin 2004, 10:17

Message par Muad-Dib » 22 Oct 2007, 14:42

"le mot ZEN, la definition c'est GAZ ???... "


heu... On va pas te contredire hein ^^
Ya Hya Chouhada!!!
Avatar de l’utilisateur
Muad-Dib
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 237
Inscription : 30 Oct 2005, 19:06
Localisation : 91

Message par Florider » 22 Oct 2007, 15:06

diz9 a écrit :
William R33 a écrit :
Ah oui, et pour ma copine qui a gerbe sur le circuit, c'est pas de ma faute, c'est son sirop pour la toux ...


:D :D

Je crois que c'est le premier drapeau rouge pour vomi :mrgreen:

j'espere qu'elle s'est bien remi de ces emotions ;)


Photos videos?? :D :D


:pukeright:
La prochaine fois j'installerai une camera pour filmer le passager :lol: :lol:
Non, je deconne, meme sans l'odeur, c'est trop gore ... :D
Bon, sinon, elle a voulu remonter apres, et ca allait mieux, à  la moindre alerte, j'arretais... :lol:
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par Haneo » 22 Oct 2007, 15:30

Lol en parlant de Vomi ... Will :wink:
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

Message par letigrou68 » 22 Oct 2007, 15:31

alors merci a tous et toutes


will ben la prochaine fois je t emmene, mais il faut dire que la s12 est overbooke lol :D

j ai bien rigoule 14pneus en 2 jours pour 120ch hihihi

content d avoir revu flo et d avoir pu un peu faire mumuse avec lui
bien amuse avec titom dans se mini battle j ai adore te suivre
la m3 et la bmw 5 des potes a andreas etaient fun aussi :wink:

andy my friend have you on video with a lot of smoke i'll try to give you the video

sorry for my english lol :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par lob » 22 Oct 2007, 16:19

Tres belle journee de dimanche.
Merci pour l'organisation, chapeau will pour le dimanche ! :wink: Et dsl pour les problemes de demarreur ... :/


Andy, I was in a car behind you in the "omega", and at the middle we didn't see anything, my friend had to stop and wait !!!
:arrow: Smoke Machine ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
lob
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 251
Inscription : 16 Mars 2006, 21:20
Localisation : Strasbourg

Message par beetle-power » 22 Oct 2007, 16:56

en fait qui s'est occupe de l'organisation alors car ce n'etait normalement pas la FFD si j'ai bien suivi?? :roll:
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Message par letigrou68 » 22 Oct 2007, 18:03

c est VVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM et TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par Voodoo Slide » 22 Oct 2007, 18:42

Desole j'arrive un peu tard sur le sujet...

MILLE MERCI A TONY ET WILLIAM POUR LEUR TEMPS PASSE POUR NOUS FAIRE PROFITER DE CE WEEK END MEMORABLE :wink: 8) :P

MERCI A SEBGDP POUR SA SYMPATHIE ET SON CAFE 8)

Merci à  tous le monde present pour la bonne humeur, l'entente, l'entraide et l'ambiance de ce week-end.

MERCI à  Cyril de SES PNEUS pour son week-end passe faire comme la semaine :lol: et pour l'essayage de differentes tailles et marques de pneus :twisted: J'ai pu crame severe :arrow: 28 gommards sur les 2 jours :shock: avec de la fumee en plus :D

Merci encore à  William pour l'essayage de la s14 et ses conseils :wink:

Merci à mon pote Ju pour l'aide au changements de roues 8)

Merci à  Julie pour sa bonne humeur, ses impressions et ses encouragements pour l'annee prochaine :wink:

Enfin... un week-end terrible 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par gdp » 22 Oct 2007, 19:58

Et oui j'arrive egalement un peu tard, mais bon que dire de plus :

MERCI TONY et WILLIAM pour ces 2 jours...

Nous n'avons Sandrine et moi que fait ce que l'on semblais etre necessaire pour tout le monde...... Donc MERCI pour les MERCI, mais c'est avec un reel plaisir... Nous serons encore avec vous et pour vous tous present a la prochaine!

Content d'avoir fait bcp de connaissances: Voodoo,Tigrou et j'en oubli desole.....
Super ambiance vraiment cool.

Special thanks to RomainADN pour m'avoir "supporter" et aider a comprendre ma voiture.....
Special thanks egalement a William pour m'avoir motiver grace a ces encouragement "He oui j'ecoute et comprends assez vite"

Enfin : MERCI MERCI et MERCI et compter sur nous nous sommes la :wink: :wink:
Drift Team SJSA
Avatar de l’utilisateur
gdp
Newbie
 
Message(s) : 149
Inscription : 03 Jan 2005, 09:56
Localisation : oise

Message par couettecouette » 22 Oct 2007, 20:25

he bien une chose qui est sure c'est que meme si c'est pas moi qui l'ai fait ca vous à  plu :D :D

c'est la premiere fois que je n'etait pas la et c'est dingue comme vous m'avez manque :( ....


je suis vraiment contente de voir qu'il y à  toujours autant de motivation et de gens derriere qui encourage notre evolution au sein de cette France un peut coincee du c...


je pense que ce week end en etait un exemple 8)

moi je vais dire merci de la part de mon beau frere qui a pu faire ses premiers baptemes à  bord des autos de Tity, Voodooslide et Titom...
il m'en a limite saoulee tellement il etait heureux :lol: ....... la les gars vous l'avez scotche :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par titom power » 22 Oct 2007, 20:45

couettecouette a écrit :he bien une chose qui est sure c'est que meme si c'est pas moi qui l'ai fait ca vous à  plu :D :D

c'est la premiere fois que je n'etait pas la et c'est dingue comme vous m'avez manque :( ....


je suis vraiment contente de voir qu'il y à  toujours autant de motivation et de gens derriere qui encourage notre evolution au sein de cette France un peut coincee du c...


je pense que ce week end en etait un exemple 8)

moi je vais dire merci de la part de mon beau frere qui a pu faire ses premiers baptemes à  bord des autos de Tity, Voodooslide et Titom...
il m'en a limite saoulee tellement il etait heureux :lol: ....... la les gars vous l'avez scotche :wink:


Cela m'a fait plaisir de faire des baptemes...
Avatar de l’utilisateur
titom power
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 12 Juin 2006, 00:07
Localisation : Auvergne

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron