[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #16 ] Resume , photos , videos

[TRAINING SESSION #16 ] Resume , photos , videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par seaser » 23 Oct 2007, 19:32

c'est qui le monsieur en scooter ??? :alien:

il a l'air tout foufou :D et pis a notre arrive "aller metter vous ici" :oops: sa ma surpris :|


beetle power pose tes autre photos !! tes grille :twisted:


allern les gens photos photos
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par Voodoo Slide » 23 Oct 2007, 19:35

GBee a écrit :surement!!! puisqu'a chaque fois pendant le brifing c'est dit!!!

enfin bref c'est plus tres grave puisque de toute facon on a ete foutu dehors de pouilly donc!!!


Ah bon ??? :wink:


Il y en a pas mal pour qui c'etait la premiere à  pouilly et ils n'ont peut etre jamais entendu de briefing... Il y a eu aussi quelques abuts au milieu du parking :roll: (je ne devrais peut etre pas parler que francais)

Ces comportements nuisent aux sorties drift, alors faites un effort et defoulez vous uniquement sur le goudron du circuit :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par beetle-power » 23 Oct 2007, 19:43

@seaser: ce ne sont pas mes photos, mais celle d'un pote, il devrait s'inscrire d'ici peu. :wink:
@voodoo: a toi aussi t'as vu alors!! :roll:
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Message par Florider » 23 Oct 2007, 19:55

beetle-power a écrit : flo qui avec sa bm nous a sorti des passages de tueurs a plusieurs reprises (bravo elle a se qu'il faut sous le capot ta chariotte :mrgreen: )


merci... :oops:
pour ce qui est sous le capot, je ne parlerais qu'en presence de mon avocat. :D
et à  propos de passages de tueurs, une beetle, ca sort aussi des equerres de malade une fois l'ESP deconnecte :D (beetle 1.8T POWAAA !!! :wink: )
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par beetle-power » 23 Oct 2007, 19:57

oui mais c'est casse-gueule, surtout que là , j'ai l'ESP deconnecter en permanence et avec une traction (150cvs quand meme) ba les equerres c'est pas dit que ca le fasse :mrgreen:
au fait penses a faire un cache plaque arriere mieux attache car dimanche t'en a perdu la moitie!! :D
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Message par LearnerD » 23 Oct 2007, 20:08

bon je suis vraiment en retard sur ce coup :lol:

je ne suis venu que le samedi avec Tony, ( a priori le dimanche n'a pas ete mal non plus :alien: ) mais j'ai vraiment bien apprecier la journee malgre le manque de temperature :D
cela, comme Alex, m'a rappele les premiers trainings :wink:
il est vrai que nous n'avons pas fait de briefings samedi parceque les pilotes arrivaient au comptes goutes :D

donc merci a tous ceux qui ont pu faire le deplacement pour que cette training ce passe le mieux possible :wink:

merci à  William et Tony pour l'orga 8) ( et vous pouvez comptez sur moi à  chaque fois que vous en avez besoin :wink: )

Merci à  Voodoo, pour le tour en S14.5, en plus d'etre magnifique elle marche du tonnerre et son proprio assure mechament :twisted: (pour un pseudo rookie :D )

Bravo à  GDP pour son evolution, tu le merites, parce que comme le dis Sebkangoo la siera n'est pas la plus simple à  conduire pour le drift, et merci à  toi et ta compagne pour le cafe :wink:

Le tigrou, j'espere pouvoir avoir la chance d'un petit tour en S12 (si il te reste des pneus pour Lurcy :D )
Dernière édition par LearnerD le 23 Oct 2007, 20:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par beetle-power » 23 Oct 2007, 20:16

ah oui le tigrou, il nous a fait une sortie dimanche aprem, olala il en a bouffer de la poussiere, obliger de s'arreter pour sortir de la S12, because plein de poussiere dedans et aussi sur les occupants :mrgreen: :lol: (il etait en mode "jardiland" aussi :mrgreen: )
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Message par Florider » 23 Oct 2007, 20:22

beetle-power a écrit :oui mais c'est casse-gueule, surtout que là , j'ai l'ESP deconnecter en permanence et avec une traction (150cvs quand meme) ba les equerres c'est pas dit que ca le fasse :mrgreen:
au fait penses a faire un cache plaque arriere mieux attache car dimanche t'en a perdu la moitie!! :D


sur circuit, sans l'ESP, j'arrive à  mettre un angle incroyable sur ma beetle 1.8T, j'en ai ete etonne, peut etre ca vient de la geometrie du train avant qui permet de contrebraquer beaucoup ? Mais c'est sur que ca reste "casse gueule" :lol: (j'en ai fait les frais en traversant une haie un jour :lol: ).
J'ai pense un moment à  la convertir en propulsion ... :D :D
Pour les plaques de la BMW, j'y travaille :wink: , dimanche c'etait du bricolage, j'avais deja perdu un "FLO" la veille...
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par letigrou68 » 23 Oct 2007, 20:44

oui pas de probleme j aurais tout ce qu il faut en pneu pour lurcy et je mettrais du neuf pour tenir plus longtemps lol

sinon pour beetle j ai enfin vue ton auto sur le parking j adore le vert

pour andy

i'll try to make on the net
or i'll take on my computer on lurcy :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par beetle-power » 23 Oct 2007, 20:47

la verte c'est pas la mienne :D moi c'etait la grise a cote avec le string en cuir noir sur la face avant :wink:
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Message par letigrou68 » 23 Oct 2007, 20:49

et ben j ai prefere la verte dsl lol :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par flyman69009 » 23 Oct 2007, 22:45

beetle-power a écrit :ah oui le tigrou, il nous a fait une sortie dimanche aprem, olala il en a bouffer de la poussiere, obliger de s'arreter pour sortir de la S12, because plein de poussiere dedans et aussi sur les occupants :mrgreen: :lol: (il etait en mode "jardiland" aussi :mrgreen: )


j'etait avec lui quand le drame c'est produit, :lol:, on aurait dit qu'on avaity fait le dakar!!
empecher le de mettre des watt dans sa tuture autrement c'est foutu pour vous (ou pour lui et sa caisse :roll: ) c'est un grand malade le tigrou!!

:tongue: :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
flyman69009
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 255
Inscription : 02 Mars 2007, 16:58
Localisation : lyon 69

Message par beetle-power » 23 Oct 2007, 22:50

et elle est bonne la terre de pouilly :mrgreen: ?????
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Message par seaser » 24 Oct 2007, 08:00

ouais elle est pas mal demander a voodoo slide a la sortie de la grande courbe :D !!!


sa la boulverse de sortir aussi violent :twisted: mais c'est le jeu ma pauvre lucette !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par TheThistle » 24 Oct 2007, 11:43

letigrou68 a écrit :pour andy

i'll try to make on the net
or i'll take on my computer on lurcy :D



load it UUUUUUPPPP :lol: :D
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)