[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[TRAINING SESSION #15] Resume, photos et videos !!!!

Message par Tony » 24 Sep 2007, 12:44

un petit week end pour le moins different de ce que l on n a eu l habitude de vivre mais avec une ambiance assez sympa :wink:

merci a tous pour votre bonne ambiance, merci a andre pour le transport, merci papa, merci maman oups je m egare.. :oops:

enfin tous ca pour dire que je vous fait pleins de bisous, et c est pas parceque j ai une montre rose que je suis gay !!! :D

la suite c est a vous de la faire...
Dernière édition par Tony le 25 Sep 2007, 23:41, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par GBee » 24 Sep 2007, 12:51

ou??? :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par erel69 » 24 Sep 2007, 12:58

Bon ben je me cite histoire de relancer :D

Bon et bien super week-end, mis à  part la piece qui a casse :/ J'espere pouvoir reparer pour les FDS

Desole de vous avoir fait poireauter un moment :albino:


Merci à  tout le monde c'etait tres sympa, on a pu tourner comme des fous (16 pneus de crames samedi :bounce: ) et merci à  Andreas qui m'a laisser l'espionner niark niark :twisted:


Bientôt les photos Smile
R34 In progress...
Avatar de l’utilisateur
erel69
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 227
Inscription : 31 Août 2006, 13:28
Localisation : Lyon

Message par Voodoo Slide » 24 Sep 2007, 12:59

Merci à  tous pour ce week-end de folie. Le temps etait en general de la partie. L'ambiance etait fort sympathique et j'ai pu rencontrer beaucoup de monde 8)

Merci à  William et Tony pour l'organisation, leur presence avec nous et pour tout les conseils.

Tony, merci pour avoir essaye l'auto et me montrer des trucs super interressants :wink:

William, le tour de Sky... :shock: Grisant !!! et tes conseils aussi...

Merci à  tous d'avoir pris le temps de discuter et de faire connaissance... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par Toan » 24 Sep 2007, 13:04

Voilà , rentres hier soir vers les 23h, avec uen voiture en moins... bah ouais vu les galeres du week end, fallais bien qu'une nous lache sur la route !

Donc c'est la mienne, la pompe à  essence à  lacher à  70bornes de pouilly !
J'ai laisse la voiture chez des gens, j'irai la recup des que je peux... !

Sinon a part toutes les galeres sur nos 4 voitures, un peu de pluie, une bonne grosse creve, c'etait genial !!

Je remercie tous ceux qui m'ont accompagne, aider à  preparer la voiture, etc....

Les specials dedikass:

Melouz, ma cherie, pour les photos et le soutien ! :lol:
Nosman , manu, pour l'assistance meca
Julien et thomas, pour l'ambiance,
Tony pour avoir trouver le fusible defectueux !
Korneus pour m'avoir passer un fusible !!! merci encore ;)
Sebkangoo pour m'avoir ramener la pompe a essence de la driftcup !
Tigrou pour m'avoir chope la pompe à  essence
Meme si elle ne marchais pas mdr !

Diz9, pour ce super tour en AE ! Une caisse demente, et un super pilote !!!!!

Et euh jcroies c'est presque bon !
;)

Bref, un grand merci à  tous pour votre bonne humeur, sympatie, entre-aide... bref, j'ai jamais vu une ambiance pareil dans un sport auto ou sur un circuit ;)

Sinon bah pour le drift, j'ai l'impression d'avoir fait de bons progrets encore uen fois poru ma deuxieme session !
Jpense que j'aurai pu faire largement mieux si a chaque drift la pompe à  essence ne couper pas.... enfin bref la mecanique....

RDV pour ma part avec une drifteuse l'annee prochaine :) :)

Ps: bientot les photos de melouz ;) y'en as un paquet, et tout le monde !! :) :) :) meme des videos ;) ;)
--BMW 325i 2dr E36 Drifted --
Image
Avatar de l’utilisateur
Toan
Amateur de plots
 
Message(s) : 643
Inscription : 01 Mars 2007, 18:59
Localisation : Alsace (68)

Message par mat » 24 Sep 2007, 13:12

Super we, comme d'habitude. Merci à  toute l'organisation et tous les participants pour l'ambiance, le show et les bonnes parties de rigolade (surtout le samedi soir sur le parking!).
Un ptit clin d'oeuil à  Tà¶an qui m'a prete son siege pour emmener quelques personnes sur la piste et toutes mes excuses à  ceux que je n'ai pu faire monter. :?
Merci aussi à  Sami qui m'a gentiment depanne pour les pneus et Diz9 et Andre pour les videos.
En bref un we FFD de folie avec un niveau qui ne cesse de monter et surtout une piste tres agreable à  rouler (moins de monde que les cessions d'avant). C'etait super sympa de faire quelques tours en "convoi" avec William, Sebkangoo et les E30 Suisses l'apres midi, je me suis vraiment regale!!!! :)

Vivement la prochaine!!!!!!! :thumbright:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Message par Arnaud MEKATRIX » 24 Sep 2007, 13:34

une bonne journee de samedi pour moi et ma copine qui a pu decouvrir les joies de la conduite sur circuit , et du contre-bracage !!!

on a pu retrouver un peu l' ambiance qu' on avai connu a nos debuts avec tres peu de voitures sur la piste , c' ete bien car pas d 'attente pour rouler .

sympa aussi le petit coup de pluie en fin de journee , et les quelques passages dans la porte de la sky Wautosport :lol: merci mon Will

voila une bonne petite journee ( commencee un peu tard certe ...) merci a l' orga :wink:

si quelqu' un a des photos ou videos allez y ! :wink:
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud MEKATRIX
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 25 Mars 2006, 15:08
Localisation : Nevers

Message par GuillaumeLS1 » 24 Sep 2007, 13:37

Merci à  tous pour ce super week end...
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par diz9 » 24 Sep 2007, 13:40

Toà¤n a écrit :Diz9, pour ce super tour en AE ! Une caisse demente, et un super pilote !!!!!


:oops: :oops: J'avoue que je suis assez content de moi :D
Bon y'a du taf encore mais je commence à  bien sentir le comportement de la voiture et je me suis vraiment regale!

Week-end extra pour ma part,
La meilleure de toute les sessions auquel j'ai participe!

Beau temps et ambience tres detendue.

J'ai pu developper mes relations avec certains membres que je n'ai que l'habitude de croiser et c'est toujours sympa ;)

Donc j'attaque!
Merci d'abord à  mon pote Andre qui n'est pas sur le forum mais qui à  plutôt pas mal participe ce week-end...ca lui à  donne des envies :D

Grand grand merci à  Gbee, tu sais pourquoi :D je ne sais pas comment je vais suffisement te remercier (pas de saloperies!!) Enfin j'ai quand meme apprecie notre echange de bisous :D
Merci aussi pour le coup de main du samedi midi...
Changer des amortos entre 12h et 14h etait surement une idee à  la con mais cela valait le coup 8)

Merci d'ailleurs plus particulierement à  la Gruiii team (tony, oliv, fanfan, tixou etc...) pour leur sympathie...j'ai spider cochon dans la tete depuis 3 jours :)
Une vraie famille la Gruiiii!

Un autre grand grand merci à  William pour les services rendus avant, pendant et surement apres :D
J'espere que tu as apprecie le tour en AE :wink: C'est avec toi que j'ai rentre ma premiere grande courbe sur sol sec..j'ai kiffe :)
Merci couettecouette pour les pneus uses :P

Merci à  Mat et Project D, compagnons de galere habituels :D
Mat j'ai plein de videos à  tomber de toi!!! meme si tu te chies dessus des que tu es filme :D j'ai quand meme de quoi montrer à  tous le monde que tu es un sacre pilote :wink:
Ta caisse manque juste de stickers :D :D

Merci au suisse pour l'apero du samedi soir, c'est du bon esprit comme j'aime!

Merci aux autres, korneus le jobar :) , thierry, la team ADN pour les boissons qui donnent la trique, ceux qui ont balaye la piste et ceux que j'ai oublie je m'en excuse d'avance!

Je recherche des photos de mon AE si certains en ont ;)
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
diz9
Glisser tu dois
 
Message(s) : 875
Inscription : 17 Juin 2004, 10:17

Message par street-racer » 24 Sep 2007, 13:43

un grand merci a tony et will pour tout ce que vous faite et le bonheur que sa nous procure

a toute ma bande de pote pour les montage de pneu eclaire les changement de roue l ambiance et le soutien (mode ecurie powa lol)

un merci perso a nico alias la machine a pneu folle qui attend son permis pour nous rejoindre

et surtout un grand bravo a couettecouette pour son niveau de folie qui ne cesse de grimper en trois mots: c est propre c est fluide et c est beaux (on ressent la souplesse feminie ;) )

vivement la prochaine!!
to z or not to z zat iz ze question
street-racer
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 14 Fév 2006, 22:43

Message par GuillaumeLS1 » 24 Sep 2007, 14:01

et merci les copes !! (ils se reconnaitront :D )
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par Melouz » 24 Sep 2007, 14:42

Toà¤n a tout dit :)

Merci à  tous pour ce week-end !

Dommage pour les quelques gouttes de pluie, les problemes sur les bagnoles et surtout le gros soucis du retour mais bon, ca fait parti du jeu...
Merci à  ceux qui nous ont aide à  reparer les caisses...

Pour ma part, je me suis eclatee en prenant des photos (c'est moi que vous avez pu apercevoir avec le gilet jaune fluo à  la sortie de l'omega le plus souvent, LOL) j'ai presque 600 photos et une dizaine de videos!! Mais le meilleur souvenir que je garderai c'est d'avoir reussi mes premiers "travers" grà¢ce aux precieux conseils de mon co-pilote Matthieu (Nosman)

MERCI A MON HOMME ANTHONY
de m'aovir laisse la BM ;) ;) ;) et merci aux messieurs qui ont ete "galants" avec moi, (notemment Sebkangoo) quand j'ai tourne en fin d'apres'm ;)
Avatar de l’utilisateur
Melouz
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 21 Août 2007, 10:00
Localisation : Alsace (68) - Soultz

Message par dorikin » 24 Sep 2007, 16:55

Elles sont ou ces photos d'AE86 en drift, hein?
Avatar de l’utilisateur
dorikin
Newbie
 
Message(s) : 194
Inscription : 31 Mai 2004, 13:58

Message par batman-s14 » 24 Sep 2007, 17:07

yop
comme d hab week end delire deux soirees bien arroser une journee bien rouler
cool d arriver et de ne pas attendre pour rouler vraiment niquel :wink:
un grand merci a toute ma petite bande avec qui ont s eclate tout le temp
merci a la gruiii assistance :D pour le cric
merci au organisateur pour cette training niquel pour ma derniere je me suis fait plaisir :wink:
le niveau monte cool
merci a tous ceux qui m ont emmener faire un pti tour le dimanche matin
ca m a permis de me reveiller :D
bref super week :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par beetle-power » 24 Sep 2007, 17:48

excellent week-end encore une fois, content d'avoir vu et revu du monde, et merci encore pour les tours de circuit, c'est toujours aussi terrible surtout que le niveau monte de plus en plus!!

couette couette: ya pas photo, t'assures grave, tu la maitrise ta petite drifteuse, sur le bout des doigts!!
voodoo slide: content d'avoir fait connaissance, et thanks pour le tour de S14,5, ca depotte!!
tony et will: merci pour ce week-end, c'est toujours aussi plaisant de voir tourner les driteurs et drifteuse sur ce circuit, aussi beau pour les yeux que pour les oreilles (tony: ca marche bien la trotinnette :lol: :wink: )
tixou: a voir tes passages et la reactions de certains de mes potes qui sont monte avec toi, t'adore faire fumee au max tes pneus :mrgreen: et ca on aime ca :wink:
erel69: j'espere que tu vas pouvoir reparer ca rapide pour les FDS, on est de tout coeur avec toi!! :wink:
^^ "BP" pour les intimes ^^
Avatar de l’utilisateur
beetle-power
Amateur de plots
 
Message(s) : 727
Inscription : 12 Avr 2007, 20:59
Localisation : Venizy - Yonne (89)

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)