[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[TRAINING SESSION #14] Resume, photos et videos !!!!

Message par Tony » 23 Juil 2007, 09:16

Merci a tous d etre venu, une bonne journee comme d habitude !!

que de progres resaliser depuis le debut... :wink:


par contre un petit bemol :

vous signez sur l engagement au training le faite de venir vous occuper des drapeaux 15 min, encore beaucoup trop de personnes s en bate le dos pour etre polis !! J aimerai bien que vous arriviez a vous rendre compte que 15 min c est rien comparez au heures que certains passe parce qu il ne sont pas remplace !!

faite un effort pour la prochaine fois SVP :wink:
Dernière édition par Tony le 23 Juil 2007, 21:55, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par diz9 » 23 Juil 2007, 10:10

J'attaque :D

J'ai passe une journee de folie, apres une nuit blanche je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir la journee :D

L'ambience de la journee etait super relax, moins de monde que d'habitude donc moins d'attente et une bonne ambience

Pour ma part je commence à  dompter mon AE :) il me manque de bonnes suspates :lol: :lol: les pompes à  velo d'origine montrent quand meme leurs limites :)

Merci à  l'organisation! et bravo à  tous 8)
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
diz9
Glisser tu dois
 
Message(s) : 875
Inscription : 17 Juin 2004, 10:17

Message par GuillaumeLS1 » 23 Juil 2007, 10:28

Merci tout le monde
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par thot » 23 Juil 2007, 10:56

merci a moi pour les drapeaux ^^ m'enfou la prochaine fois si je tourne on me cassera pas les rouston pour les faire 8)
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par Panda » 23 Juil 2007, 11:13

Toute la S-R-Team est bien rentree en Alsace, Haneo, Lob et May, Lolo, Seb et moi en mode "tracte", Smax et Japfan avec la Drift Project championne FDS categorie "low cost" :D :D :D :D

Bientot les tofs et tout le tralala ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par diz9 » 23 Juil 2007, 11:58

Bravo à  la SR-Team pour les FDS, le premier run de qualif etait tout simplement enorme!!!

J'ai la video que je ne vais pas manquer de vous filer ;)
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
diz9
Glisser tu dois
 
Message(s) : 875
Inscription : 17 Juin 2004, 10:17

Message par Nosferatus » 23 Juil 2007, 12:02

Super week-end merci à  tous...

Felicitation à  Tony & OnOff pour leurs resultats du dimanche avec une petite pensee pour tony suite à  sa sortie meurtriere pour sont pare-choc...
Dernière édition par Nosferatus le 23 Juil 2007, 12:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatus
Newbie
 
Message(s) : 97
Inscription : 23 Mai 2007, 22:14
Localisation : Tenue secrete

Message par Panda » 23 Juil 2007, 12:06

diz9 a écrit :Bravo à  la SR-Team pour les FDS, le premier run de qualif etait tout simplement enorme!!!

J'ai la video que je ne vais pas manquer de vous filer ;)


Merci, vraiment super gentil de ta part !
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par Voodoo Slide » 23 Juil 2007, 12:23

Merci à  William, Tony et David pour cette sortie encore reussie 8)
J'ai pu comprendre encore pas mal de trucs cette fois :wink:

Tony : Tu m'as flanque une de ces trouilles quand j'etais aux drapeaux... Je regardait une auto qui commencait un tete à  queue dans l'omega et quand je me suis retourne je ne m'attendais pas à  voir une auto qui me venait droit dessus mais en lateral :D

Encore merci et vivement la prochaine 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par letigrou68 » 23 Juil 2007, 12:24

je suis bien rentre la s12 tourne de nouveau niquel a part le pot d echappement qui a cassouille

content de ma training immobilise 3h et 4pneus detruit lol :D

merci a steve pour la reparation de ma s12 (j ai pu reprendre la piste pour finir mes pneus et la route pour rentrer chez moi)

merci a tous le monde pour le soutien

felicitation a mon petit padawan drifter toan pour ses super premiers dendidement du cul sur le circuit :D

merci a Mon tit shef Mary pour m avoir accompagne et ramene apres
merci a lionel pour les photos
feliciation a mon tit nosminou pour ses progres


super
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par William R33 » 23 Juil 2007, 12:49

- merci à  tous pour votre presence et le bon deroulement de la journee ;)

- felicitations pour leurs gros progres couettecouette (me doit 2 pneus sur la sky :twisted: ), domino , diz9 , tity , gdp , haneo (dur la bm !)...

- merci à  oly et à  rps13style pour les tours de folie en miata et ae :D :D

- des progres ont ete fait sur le respect des debutants et la piste mais encore un peu de travail pour certains ...

- special thanks à  olive learner drifter qui ne roule vraiment pas souvent mais qui est toujours la pour filer le coup de main ;)

- merci aussi à  tous ceux qui nous ont aide à  nettoyer la piste samedi soir ;)

- clin d'oeil aux gruiii pour leur acceuil sous la gruiiitonelle :D

- bravo au TOP3 de dimanche aux FDS , ANDREAS , TONY , DAVID , bravo aussi aux super run de sebkangoo , benoit et korneus (avec une main brulee dans le top 16 , on les arretera jamais ces diabolos :D !! )
une derniere pensee pour dub200 qui je suis sur a sa place dans le top16 ;)

voila pour mes quelques lignes ...;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par JAPFAN » 23 Juil 2007, 12:57

Un week-end tout simplement enorme ... :P

Un samedi magnifique autant par le temps que par la prestation et le niveau montant de certain , quand au dimanche , ce fut une journee de folie avec des emotions tres tres fortes ... :D

Un grand merci aux organisateurs des 2 journees ainsi qu'aux juges qui etaient tres sympathiques , sachant exactement vous dire ce que vous avez fait et ce qu'il faut corriger ... :shock:

Un petit mot pour Deborah qui n'a pas pu participer au championat , dommage pour elle ... :(

Merci encore a tous pour ce super week-end ... :wink:

Voici quelques photos ...

------------------------------SAMEDI---------------------------------

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

------------------------------DIMANCHE---------------------------------

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voila ce sera tout pour ma part ... :wink:
Dernière édition par JAPFAN le 23 Juil 2007, 14:03, édité 1 fois.
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par lob » 23 Juil 2007, 13:18

En effet tres bon week end, le samedi les roulements etaient bien meilleur sur la piste, moins d attente, superbe ambiance et bonne organisation.

Pendant les drapeaux j ai eu moins besoin de lever le jaune, ce qui sous entend bien sur qu une fois de plus le niveau a monte !!

Thx a will pour le beau twin qu on a fait a l arrache.

Et bravo aux mekatrix pour les stunts du dimanche, y a du niveau !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lob
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 251
Inscription : 16 Mars 2006, 21:20
Localisation : Strasbourg

Message par Mabuse » 23 Juil 2007, 13:21

ENcore un bon week end de passe, sous la bonne ambiance, comme bien souvent !!

D'ailleurs faudrait arreter car on va finir par s'en lasser lol

Le retour pour ma part fut bon, le PC a tenu les 500 km retour.

Merci pour les quelques photos dejà  presente et pour les autres a venir aussi :wink:

Pat contre Will si tu veux je peu te la retoucher la photo, afin que tu ne voyes pas le mot qui t'enerve :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par TheThistle » 23 Juil 2007, 13:22

merci william :)

it was a great training day - a lot of fun, a lot flaaaat tyres :D

about Air-G-ecK: everytime the same - but i cant understand it. he's a good driver - okay, hes crazy :D but he controll the car very good. when he overtakes a spinned car, he drift carefully over. the same as martin fahrni & me. ...air-g-eck drives now a lot more cautions than trainings before, become for one overtaking a black flag. this was too much i think. ....i see other drivers with more dangerous drive-style...

-> i drift in the omega, Nr 112 spinned in the last omega-corner and wait... i come in drift, he turn with the over the full wide of the track without any looking for other cars. he has luck that i can brake enough... it was very close...

-> to Hachi Driver (white car, white bonnet): i dont like to race on the long straight before "grand courbe" ...i drive at the beginn slower - a slowly BMW drives before me... as he in the "grand courbe" a accelerate full. ...than i see the white hachi - he accelerate to full to, close at the right side from my car and to very close to the courbe - so i cant drift the courbe cause he blocked me... Thank you :x

--------

sunday was very funny too ;) great weather, great peoples, great challenge :thumbup:

...but now i will see more pics :D
Image

Cheers, Andy
Avatar de l’utilisateur
TheThistle
Newbie
 
Message(s) : 42
Inscription : 22 Sep 2006, 08:32
Localisation : suisse

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité