[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[TRAINING SESSION #13] Resume, photos et videos !!!!

Message par Tony » 25 Juin 2007, 08:28

ici la suite :wink:

message syl 76 :

Salut à  tous,
je viens juste d'arriver de Pouilly et je n'ai qu'une seule chose à  dire: :drunken: puree que c'etait bon!
Je ne regrette pas du tout d'avoir fait 500 km.
Je vous met vite fait quelques photos et je mettrais la suite dans la semaine.

TRAINING SESSION #13

Image

Image

Image

Image

Image

Image

FRENCH DRIFT SERIES #1

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Piloufas » 25 Juin 2007, 09:21

Merci ! :D

Petite question, c'est quoi comme caisse la tuture orange là  ?
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Message par JAPFAN » 25 Juin 2007, 09:30

Alors en partant du haut vers le bas en orange ...

Ford Sierra Cosworth

De tomaso pantera (tres jolie au passage)

Et pour finir , une Nissan 200sx S14

Ben quoi , il a pas precise laquelle ... :D

Merci pour les photos , vivement la suite et des videos aussi ...
[b]D-Famous[/b] Nissan 200SX RS13,5 2JZ-GTE
Avatar de l’utilisateur
JAPFAN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 386
Inscription : 19 Fév 2006, 02:47
Localisation : Mulhouse (68)

Message par diz9 » 25 Juin 2007, 10:05

Encore une pure journee ou je n'etais pas :D

Le resultat des FDS ca donne quoi? y'a un post pour ca?
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
diz9
Glisser tu dois
 
Message(s) : 875
Inscription : 17 Juin 2004, 10:17

Message par Muad-Dib » 25 Juin 2007, 10:18

Ya Hya Chouhada!!!
Avatar de l’utilisateur
Muad-Dib
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 237
Inscription : 30 Oct 2005, 19:06
Localisation : 91

Message par BULLIT95 » 25 Juin 2007, 11:07

moi j ai passer un super week end avec les copin du crew naked bear :D dommage que j ai rater 95% du samedi mais sa en valer la peine maintenant naked a sa caisse orange :twisted: c etait bien cool avec la S-R-T , la krorange team :twisted: et encore merci a tony, david, muad dib et un ptit cistou a CRX MAN :D :D au moi prochains :wink:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par Keiichi » 25 Juin 2007, 11:32

raaaah j'ai loupe le FDS!! :cry:
domage sa avait l'air vraiment bien!!
sinon je me disait bien que samedi j'avais pas vu le fameux t-shirt dore :mrgreen:
Image
Keiichi
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 437
Inscription : 08 Avr 2007, 19:06
Localisation : Dijon

Message par Otave » 25 Juin 2007, 11:50

j'ai pu tourner le samedi apres midi (ainsi que dimanche) et c'etais genial!!!!! Je pense que je peu etre elu jardiland professionel car j'ai fait de jolie tout droits dans l'herbe!!! En tout cas on c'est taper 600 bornes avec mes potes et ma copine on a eu les pire galere (roue du plateau qui eclate; faisceau des phare qui grille la nuit :lol: et pleins d'autres joyeusetes) et je peu vous dire que l'on ne regrette rien!!!! Je suis trop heureux ce week end etait surement le plus beau week end de ma vie :p
Je suis super contant de la voiture que j'essaye pour la premiere fois sur piste dans cette configuration.... Et putain ca pousse un truc de fou et ca drift trop bien!!!! Bref chui comme un gosse :bounce:
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 256
Inscription : 21 Juin 2004, 18:00
Localisation : Manosque (80km de marseille)

Message par ScreamingTires » 25 Juin 2007, 12:06

Bien content d'avoir fait ta connaissance et franchement, ne changes rien !! => T'es au top niveau etat d'esprit et attitude, ca fait plaisir à  voir !! 8)

(Pour que tu recadres : c'est moi qui ai effectue ton CT hier :wink: )
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par Florider » 25 Juin 2007, 12:31

Salut à  tous,

moi aussi, bien rentre par la route avec ma caisse (BMW E30 coupe gris clair immat. "FLO") apres un samedi top, pour un premier training, je me suis vraiment eclate, et je pense avoir fait des bons progres (normal pour un debutant ! :D ), donc c'est super cool...

Dommage que ca soit si court !!! vivement le prochain training, et un gros merci et bravo au staff FFD pour l'organisation, et le circuit est super.
Desole d'avoir zappe pour les drapeaux, vu que c'etait la premiere fois, j'y ai pas du tout pense :oops:

En tout cas chapeau à  tous pour le niveau de drift et la qualite des caisses, ca fait plaisir à  voir. 8)

Ah oui, et desole aussi pour le photographe que j'ai du arroser un peu quand je suis sorti dans la grosse flaque le samedi apres midi, en tout cas, si tu as des photos, sans rancune, je suis preneur !!! :lol:

A+ :wink:
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par thot » 25 Juin 2007, 12:40

Samedi j'ai pas tourne mais me suis tappe bien 2h de drapeaux ^^ mine de rien c'est cool a cet endroit on vois trop bien
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par lob » 25 Juin 2007, 12:50

FLOrider, pour les photos, qd j ai relaye smax (photographe SRT) je t'ai shoote dc en principe y auras des photos de toi !


Un bon ptit week end qui s acheve, on s est bcp amuse, le soleil etait de la partie a partir du samedi midi, c etait un regale.

Une bonne ambiance, de l entre-aide et le niveau qui grimpe a chaque fois ... ENJOY !


Merci a tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
lob
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 251
Inscription : 16 Mars 2006, 21:20
Localisation : Strasbourg

Message par Mabuse » 25 Juin 2007, 13:03

Une bonne journee toujours dans une bonne ambiance !!

on aura bien eu le droit au 2 temps possible : la pluie avec une belle petite flac d'eau que certains se sont charge de videe :mrgreen:
et du soleil le temps de secher le tout, pour qu'il y ai un peu de fume !

Vivement le mois prochain :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par Florider » 25 Juin 2007, 13:03

lob a écrit :FLOrider, pour les photos, qd j ai relaye smax (photographe SRT) je t'ai shoote dc en principe y auras des photos de toi !

C'est cool !!! :lol: Il me tarde de voir ca !!! j'espere que j'aurais pas trop honte, mais bon, je debute, alors faut etre indulgent, hein ... :D et au moins je me rendrais compte par moi meme de ce que ca donne !!! :shock:
En tout cas, encore bravo et merci à  tous ...
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par NAKED BEAR » 25 Juin 2007, 13:28

bien rentrer!!!
superbe week end, meme si je n ai pus tourner que 30 min en fin de journee samedi.
comme toujours bonne ambiance au camping, dans les padocks aussi.
Un grand merci a bullit, gros et laurent pour m'avoir aider tout le week end. bien sur aussi a tous les organisateur et tous ceux qui ont participer au bon deroulement du week end.
bravo aux gagnants de dimanche ainsi qu'a batman meme pas refroidit par un bain de minuit :D , tu nous as offert un beau spectacle.
allez vite la prochaine :arrow:
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron