[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

[TRAINING SESSION #] Resume, photos et videos !!!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par ]uli3n » 29 Mai 2007, 16:42

Les videos sont pas mal, mais j'aime pas du tout la musique, y'a de beaux passages 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
]uli3n
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 245
Inscription : 20 Août 2005, 20:24
Localisation : Aveyron (12)

Message par ThYbOt » 29 Mai 2007, 16:52

Panda a écrit :
ThYbOt a écrit :Je t'invite à  regarder dans la gallerie de la precedente session (tu trouvera le lien dans le post dedie) ;) Je suis sur qu'il y a des photos de votre caisse. N'hesite pas à  les choper ;)


C'est justement parce qu'il n'y en n'a pas qu'il demande... ;)


j'imagine bien mais j'etais persuade qu'il y en avais :roll:

Dans ce cas je n'en ai pas car je met toutes les photos que je prends exceptees les trop floues ou lorsque les voitures ne sont pas en travers. Desole soit je ne vous ai pas pris en photo, soit vous prenez pas assez d'angle :lol: ;)
Je regarderais quand meme mais à  mon avis y'aura rien de bien...

La prochaine fois je penserais à  vous photographier ;)
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par letigrou68 » 29 Mai 2007, 17:07

oui mais pour les photographier en drift faudra que tu es un bon photoshop hihihihihihi :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par ThYbOt » 29 Mai 2007, 18:20

Je m'en doutais :D Encore faut-il qu'ils arrivent jusqu'a la piste... :lol:

:arrow:
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par Nemo » 29 Mai 2007, 18:21

Bon alors la video est nul ! (c'est juste parce que j'suis pas dessus :D )

Sinon c'est pas mal, pour une fois on voit Nosman !

Par contre j'ai beau apprecier le Rap U.S., la je trouve que ca va pas du tout avec le drift en general, mais bon c'est mon avis perso.

Merci quand meme !
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par thot » 29 Mai 2007, 20:03

guigui91 a écrit :voila ma contribution video, mon piti montage http://www.youtube.com/watch?v=_wpuVSGc9Nc
voilou dite ce que vous pensez


ouai on me vois des le debut!! enfin ma super bosse sur le cote impec en zoom et tout et tout ^^ apres par contre je devais etre trop dans le gazon :/
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
Avatar de l’utilisateur
thot
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1593
Inscription : 29 Sep 2004, 17:52
Localisation : troyes

Message par dub200 » 29 Mai 2007, 20:59

Nemo a écrit :Bon alors la video est nul ! (c'est juste parce que j'suis pas dessus :D )

Sinon c'est pas mal, pour une fois on voit Nosman !

Par contre j'ai beau apprecier le Rap U.S., la je trouve que ca va pas du tout avec le drift en general, mais bon c'est mon avis perso.

Merci quand meme !



+1 :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
dub200
Newbie
 
Message(s) : 65
Inscription : 31 Déc 2006, 21:08
Localisation : louhans bourgogne

Message par letigrou68 » 29 Mai 2007, 21:29

oui mais on a un super plan du corbac ou je sais pas ce que c est lol :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par guigui91 » 29 Mai 2007, 21:42

lol bon le rap US , ba je sais pa j'ai pris le risque :mrgreen: pis pour les plan, c'etait pas moi qui filmais, alors bon c'est vrai qure mon cameraman a surtt voulu prendre les smoke machines :mrgreen: mais bn c'est vrai que c'est toujours les memes, promis la prochaine foi c'est moi qui filme :mrgreen:
pi c'est bien un corbac, et quand je l'ai vu sur la bande, j'ai tape un delire e je l'ai mis dans le montage :mrgreen:
aller c'est mes debut en tant k monteur video alor toutes les critiques sont bonnes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigui91
Newbie
 
Message(s) : 70
Inscription : 27 Fév 2006, 21:52
Localisation : 91 paray

Message par letigrou68 » 29 Mai 2007, 22:24

mais la video nous a plus quand meme guigui t en fais pas
:D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par korneus » 29 Mai 2007, 22:54

Terrible ta video: y a longtemps que j'avais pas vu un montage dechirer sa mere comme ca :twisted: :twisted: :twisted:
Merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
korneus
Newbie
 
Message(s) : 98
Inscription : 07 Août 2006, 13:23

Message par dub200 » 29 Mai 2007, 22:55

+1 excellent :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
dub200
Newbie
 
Message(s) : 65
Inscription : 31 Déc 2006, 21:08
Localisation : louhans bourgogne

Message par guigui91 » 31 Mai 2007, 14:18

tu parle de moi korneus :?: :oops:
:mrgreen: sinon si vous avez des idees de musiques a me soumetre dites moi, meme envoyez les moi :mrgreen:
et je reitere ma demande: qui peut me passe les videos qu'il a prises de la session? ou mieu un lien pour les telecharger, que sa profite a tout le monde :wink:
o besoin les MP ou mon adress msn
Mc2g_drifter@hotmail.fr
alle pi plus de video encore :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigui91
Newbie
 
Message(s) : 70
Inscription : 27 Fév 2006, 21:52
Localisation : 91 paray

Message par Nosman » 31 Mai 2007, 15:28

ouai on vois mes tete a queue sur la video !! c'est la grande classe!! mais enfaite c'etait juste parce que je traine dans le champs au meme moment que se qui se fond tout le temps filmer :D :D
Nosman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 218
Inscription : 19 Juil 2006, 21:50

Message par guigui91 » 31 Mai 2007, 21:29

ba c'est sa la technique, vous vous pleignez tous de pas etre sur les video....fallais vous arranger pour vous metre devant ou deriere william, sebkango ou debora et vous aranger pour faire des tete a queue pres d'eux :roll: c'est enfantin voillon :mrgreen: bon maintenant vous connaissez la technique la prochaine session on aura peut etre tout le modne sur les video :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guigui91
Newbie
 
Message(s) : 70
Inscription : 27 Fév 2006, 21:52
Localisation : 91 paray

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité