[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[TRAINING SESSION #10] Resume photos et videos

Message par Muad-Dib » 11 Nov 2006, 23:25

Une journee un peu humide mais qui a permis a certains d'economiser le budget pneus ^^


Super ambiance comme d'hab


Allez a vous de jouer ^^
Ya Hya Chouhada!!!
Avatar de l’utilisateur
Muad-Dib
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 237
Inscription : 30 Oct 2005, 19:06
Localisation : 91

Message par whiteagle68 » 11 Nov 2006, 23:28

Je n'ai pas pu venir mais je compte sur vous pour me montrer ce que j'ai loupe !!
whiteagle68
Newbie
 
Message(s) : 53
Inscription : 14 Nov 2005, 23:21
Localisation : Mulhouse (68)

Message par LRD » 11 Nov 2006, 23:28

De retour aussi ! Super journee juste dommage que j'ai pas pue faire mon tour d'AE :lol:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par Alex CrazyDrift » 11 Nov 2006, 23:45

Bien rentres aussi avec ma tite cherie d'amour.

Encore une excellente journee, super ambiance, on s'est regale, vivement la prochaine...

On a aussi croise Seb avec sa Sierra, le pauvre a eu un accident, je vous rassure, ce n'est que du materiel.

Euh j'ai eu des soucis de batteries avec ma cam, alors je suis preneur de toutes videos de ma 325 Glastint :D
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Avatar de l’utilisateur
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 415
Inscription : 17 Jan 2006, 22:42
Localisation : SQY (78)

Message par Panda » 12 Nov 2006, 01:26

Super, nous aussi on est bien rentres.... 6h de route pour faire Pouilly -> Mulhouse...

On a du tracter la Golf epave avec une S13 sans joint de culasse, pont soude, et le tout sous la pluie. Y'a que la S-R-Team pour faire ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Photos demain ;)
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par LRD » 12 Nov 2006, 01:34

Vous auriez du me la donner la golf epave j'aurai pris les ailes plus de la tole et j'aurai jeter le reste :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par Panda » 12 Nov 2006, 01:38

à  200 Euro je pense qu'on te la laissait :D
Avatar de l’utilisateur
Panda
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1892
Inscription : 07 Sep 2005, 18:23
Localisation : Mulhouse

Message par drifter X » 12 Nov 2006, 02:11

Effectivement le temps n'etai pas au beau fixe, pour le malheur des photographes ainsi que des cameramans ... :cry:

Cela dit pour les drifters cela a ete une occasion de drifter sur sol mouille qui demande plus de finesse et qui en plus de ca economise fortement les pneus ! :wink:

Merci au team MEKATRIX pour m'avoir fait partager les joies de la R33 ainsi que le pres de la S13 sur quelques tours qui m'a permis de repratiquer un peu ... Ca fait du bien, depuis le temps ! :wink: ( Virginie je t'envois ton interrogation ecrite par la poste ! ) :lol: :lol: :lol:

Merci a tous le team FF-D pour l'organisation de cette derniere session de l'annee et un grand bravo aux " porte drapeaux " qui ont supporte les conditions meteo afin que nous puissions pratiquer en toute securite !

Concernant les photos, le temps de faire le tris et je vous post ca ! :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
drifter X
Newbie
 
Message(s) : 70
Inscription : 28 Nov 2005, 05:24
Localisation : GALLARDON (28)

Message par crxman » 12 Nov 2006, 02:13

Merci d'etre venu Fab meme si on a pas eu le temps de trop parler cette fois :)

Et merci à  tous pour cette super journe et vive la pluie !!! :)
crxman
Amateur de plots
 
Message(s) : 594
Inscription : 01 Juil 2004, 00:22
Localisation : Taizhong (TAIWAN)

Message par bios » 12 Nov 2006, 02:18

franchement super journee meme si c'etait un peu dur dur avec une cheville casse mais bon on fait avec :lol: :lol: ca va il n'y a pas eut beaucoup de mec a fair je m'en sui bien tire :cheers:
bios
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 26 Juin 2005, 20:10
Localisation : bagnolet

Message par 200sx s25 » 12 Nov 2006, 11:08

une belle petite journee , un peu courte pour nous il falait rentrer tot pour issoire aujourd'hui qui affiche complet et nous met en attente :cry:
mais bonne journee repartit avec plein d'info merci a mekatrix j'ai mater vos support de baquet donc je pourrai poser les mien
200sx s25
Newbie
 
Message(s) : 24
Inscription : 12 Août 2006, 09:57
Localisation : clermont ferrand (a cote)

Message par ScreamingTires » 12 Nov 2006, 13:22

Tres bonne journee malgre les conditions meteo !! :bounce:

Un gros bravo pour tout ceux qui se sont devoues à  l'organisation de la journee, impecc' comme d'hab' !! :)

Un grand merci à  Boyou, Vilou, Muad-Dib et Sylvain alias Rouc'mout' pour les divers coups de main !! :wink: 8)

Et pis merci quand meme à  la pluie pour les economies de pneus... :drunken:
Image

"L'important, c'est les valeurs..." - Perceval
Avatar de l’utilisateur
ScreamingTires
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 263
Inscription : 13 Nov 2005, 22:13
Localisation : Sur le parking du Nor !!

Message par NAKED BEAR » 12 Nov 2006, 14:24

super journee, merci a tous de la FFD, toujours une aussi bonne ambiance, et le moral au beau fixe de tout le monde malgre le temps. :)
Grand merci a david et mickael de m avoir permis de pouvoir rouler l apres midi. Grande premiere pour moi, et tres enrichissante grace a francois, si c'est la premiere fois sur circuit pour vous n hesitez pas, tres sympathique et vraiment de bons conseils.
david ca a ete un vrai plaisir d etre le passager pendant quelques tours, c'est vraiment impressionnant comment tu mets ta voiture en equerre. 8)
j espere a tres vite sur le forum car j ai toujours pas repare ma connexion.
en attendant je vais travailler sur ma voiture, j ai un joint de turbo HS! :?
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par LRD » 12 Nov 2006, 14:29

C'etait sa ton fameux bruit :? de rien pour le cligno :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par BULLIT95 » 12 Nov 2006, 14:32

moi je dit un grand merci a crxman et project D pour l ambiance et le convoi :D onoff ,oli86 et rps13 pour les tour de piste :wink:

avec oli. le roi du 360 :twisted:


j ai hate d etre a la prochaine.... 8)
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)