[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

[ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[ADVANCED TRAINING SESSION #9] Resume, photos et videos !

Message par Muad-Dib » 17 Sep 2006, 22:29

Et voila encore un Super WE avec du cramage de pneus a gogo. Vraiment du bon level avec des belges forts sympathiques.

Merci a tous...


A vous de poster maintenant!!!

Resultat:


Twin Battle Top 16:

1: TONY (S14) FFD, France
2: David (AE86) FFD, France
3: Olivier Colicis BE Driftseries, Belgium
4. Regis Glorieux BE Driftseries, Belgium

Solo Challenge (Sideways)..

1. Deborah Lopez BE

2. Martin Fahrni CH

3. William Laurette FR (edit LearnerD :wink: )


Most Spectacular driver: Patrick Wyssen CH


Roman photo de la journee par DrifterX:

Salut à  tous ,
Bon et bien comme prevu voici le resume d'un week-end de folie qu'on est pas pres d'oublier ! :shock:
Pardon pour le retard mais quand vous verez le contenu vous comprendrez pourquoi celà  à  prit du temps .... :D
Comme je vous le disait ce fut un week end de pure folie enfin pour ma part je n'ai pu etre là  que le dimanche malheuresement à  cause du boulot mais bon rien que le dimanche vallait tous les deplacements. 8)
Ce fut une premiere pour le circuit de Pouilly en Auxois d'accueillir nos compatriotes belges, la BE DRIFTSERIES et PRODRIFT pour un challenge DRIFT et un franc succes .
La meteo nous a epargnee la pluie annoncee et rien ne pouvais nous faire plus plaisir .
La journee du Samedi d'apres ce que j'en ai entendu etait magnifique, le soleil etait au rendez-vous et nos amis belges ont fait part de leurs precieux conseils aux Francais present sur place.
La journee du Dimanche fut un peu plus couverte le soleil avait du mal a traverser les nuages mais la pluie n'est pas tombee pour notre plus grand bonheur ! :D
L'exitation des battles prevus pour l'apres midi etait palpable et tous les pilotes etaient impatients d'en venir à  cet instant .
Tous les pilotes presents etaient survoltes et leur envie de ce donner à  fond ne faisait aucun doute .
Une surprise de taille avait ete reservee et gardee secret par les organisateurs à  savoir la presence de deux juges officiel du D1U.K afin de departager les 16 meilleurs pilotes pour les battles et ainsi evaluer le niveau francais.
Les premiers tours de piste libre ont commences dans la matinee afin de ce remettre dans le bain et de commencer a prendre ses marques apres un briefing concernant l'organisation de la journee, explique par notre ami CRX MAN ...

Image
Image

Premier tours de piste de la journee, et deja une envie de ce donner à  fond ce fait resentir de la part des pilotes ! :D

Image
Image
Image
Image

Les Belges ainsi que le team MEKATRIX qui etait survolte commencaient dejà  les passages en duo aux essais libres ! :shock:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La seance des essais libre terminee le moment tant attendu des qualifications est arrive, les pilotes etaient chaud comme la braise, on aurait dit des lions n'attendant que l'ouverture de la grille pour rentrer dans l'arene ... :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Deborah Lopez dans sa RPS13 que j'avais eu le plaisir de connaitre lors du Paris Tuning Show 2006 a fait d'enormes progres, cette fille là  messieurs va faire un malheur, ne vous fiez pas à  sa beautee car elle est largement capable de vous mettre une pillee sur la piste ! :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'en connais un qui a vu les fesses de la S13 de tres pres ... :lol:

Image
Image
Image
Image

Malgre qu'il se soit mis une pression tout seul et qu'il est rate deux passages sur trois notre ami Denso a su s'imposer et ce qualifier pour les battles... :wink:

Image

Les qualifications passees le classement prend forme et les pilotes procedent aux changements de pneus dans les stands et profitent des quelques minutes avant les battles pour ce decontracter . 8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Si deja l'envie des pilotes de donner leur maximum lors des qualification etait palpable, je peux vous dire que cela n'etait rien en comparaison à  ce qu'il nous ont fait vivre lors des battles ! :shock:

Image
Image

La chance n'etait pas au rendez-vous pour notre ami Batman lors des battles alors qu'il avait fait de tres bons passages lors des qualifications...
C'est ce qui fait le plaisir de notre sport ... rien n'est joue d'avance ! :wink:

Image
Image
Image

Mecontent de ses passages en qualification Denso avait la rage de vaincre en battle, exercice dans lequel il se sent beaucoup plus a l'aise. :wink:
Neanmoins ce ne fut pas si facile et il aura fallu une mort subite pour departager Denso de Deborah qui lors de la mort subite fera une sortie avec son vehicule qui laissera donc la victoire à  Denso.

Image
Image

Denso ainsi que photographes et cameramans n'ont pas hesite a aider notre pauvre Deborah qui etait coincee sur un vibreur... si ca c'est pas beau ! ... :D :D :D

Image
Image

Malgre une envie de vaincre, un des membres du team MEKATRIX a subit la pression exercee par David des le debut du trace à  grand coup de rupteur, David etait veritablement determiner et n'a pas lache son adversaire jusqu'au bout de la piste pour finir porte contre porte, un veritable PITBULL !!! :shock: :lol: :lol:

Image
Image

L'autre membre MEKATRIX a subit aussi l'experience de notre ami Tony qui lui non plus ne contait pas en rester là  !

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Malgre une victoire en top 16 lui donnant l'acces au top 8 Denso a du s'incliner fasse à  David bien determine à  aller en final . 8)

Image

Tony quand à  lui a elimine son dernier rival le separant de la finale ...

Image
Image

La finale tant attendu est arrivee, la surprise etant que ce soit David et Tony opposes l'un à  l'autre, la tension etait palpable sur la piste et ni l'un ni l'autre ne comptait ceder la victoire, mais malgre le talent de David, la regularite de Tony tout au long de du challenge fut payante et il aura fallu deux mort subite concecutives pour les departager ! :wink:

Image
Image
Image

Pour finir la journee, remise des prix aux gagnants de la journee et photos d'ensemble. :D

Image
Image

Pour finir ce reportage, un week-end super sympa dans une ambiance de folie, une edition à  reediter et dont je pense qu'une revanche se fera en Belgique chez nos adversaires du week-end dans un futur proche !
Les officiels du D1UK presents sur place sont repartis content de ce qu'ils ont vu et du niveau des participants !
Un grand merci à  tout le staff present ainsi qu'aux pilotes pour leur prestation tout au long du week-end ! :D

A bientôt ! :wink:

P.S : Voici l'exemple type d'une libertee d'immatriculation que nous aimerions tous avoir !!! :D

Image
Dernière édition par Muad-Dib le 20 Sep 2006, 15:05, édité 2 fois.
Ya Hya Chouhada!!!
Avatar de l’utilisateur
Muad-Dib
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 237
Inscription : 30 Oct 2005, 19:06
Localisation : 91

Message par LearnerD » 17 Sep 2006, 22:43

voilà  je vien de rentrer mais je n'ai pas de photo il faudra attendre celles de mes camarades Gruiiii :mrgreen:

un super week end avec des battles de qualite et 2 francais en finale (et surtout 2 Gruiiii :wink: ) Tony et OnOff :)

par contre une deception, trop peu de session libre, ce qui je pense nous a laisse sur notre faim, mais il faut aussi faire des sacrifices de temps en temps, malgre tout j'ai adore ce week end!!! :albino:
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par Darkandier » 17 Sep 2006, 22:52

On vient de rentrer, week end terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible, un max de caisses, super ambiance et de tres tres bon battle. Et des invites surprises 8)

Gruiiiiiiiiiiii powwwa. :D
Avatar de l’utilisateur
Darkandier
Amateur de plots
 
Message(s) : 550
Inscription : 24 Mai 2005, 13:05
Localisation : Metz-France

Message par alexgb » 17 Sep 2006, 23:51

Content d'avoir participe en tant qu'instructeur, c'est une experience enrichissante ...

Merci a nos amis du BE d'avoir fait le deplacement, une tres bonne experience !! Dommage que la M5 et la S14 bordeau n'ont pas pu rouler, car ca promettait du joli spectacle ...

Je suis en train de faire une video de 10 min environ avec un peu de tout, elle devrait etre en ligne demain soir ... (n'attendez rien de bien, c'est avec un cam de merde et c'est moi qui monte :lol: )

Une petite photo quand meme :

Image
Avatar de l’utilisateur
alexgb
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 428
Inscription : 18 Déc 2004, 16:15
Localisation : Dijon

Message par YoYo-drifter » 18 Sep 2006, 00:31

j'ais pas pu venir au battle :o :cry: mais samedi c'etait genial :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
YoYo-drifter
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 458
Inscription : 16 Sep 2006, 22:23
Localisation : Dijon

Message par Tazman295 » 18 Sep 2006, 01:04

Super week end j'ai rencontrer plein de monde. Un grod big up a l'equipe SR-Team qui franchement sont super sympa et avec qui j'ai fini ma soiree samedi soir, plus plein d'autre rencontrer sur la piste .
je suis revenu avec encore une fois des souvenir plein la tete et un pc encore plus plein de 722 photos :lol: :drunken: .

bref encore une fois que du bonheur et a la prochaine session avec toujour autant de bonne humeur de la fumee et surtout d'allumer :lol:
TAZ: -Team Adherance Zero-

Image
Avatar de l’utilisateur
Tazman295
Newbie
 
Message(s) : 162
Inscription : 01 Jan 2005, 22:23
Localisation : region parisienne

Message par GBee » 18 Sep 2006, 02:45

Hello, a y est on est bien arrive chez nous :mrgreen:

Week end terrible, que du bo monde, des Anglais du D1, des Suisses et des belges tres sympathique !!!
beacoup de fumee et de gomme sur la piste...
Le nivo monte a grand pas :shock:

et des Gruiiii en tres grande forme :mrgreen:

vivement photos et video

merci à  tous les sponsor de l'evenement...

et vivement les video de nos amis de chez clashprod et achete leur DVD ils sont terribles :shock: 8)


merci à  tous d'etre venu si nombreux et de l'ambiance top moumoute !!!

j'ai pas dit mon dernier mot, je reviendrai avec un lsd la prochaine fois !!!





ps: t'inquiete greg la rx7 et comme neuve :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par slip king » 18 Sep 2006, 07:40

ouah ou sont les tofs et video j'attend depuis vendredi :cry: :cry: :cry:
Image
www.kamikazenipponracer.be

GARGOUILLE PRESIDENT!!!!!
Avatar de l’utilisateur
slip king
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 266
Inscription : 15 Août 2004, 19:29
Localisation : belgium jumpppppp!

Message par Nitro93290 » 18 Sep 2006, 07:45

Bon ben moi aussi, suis rentree, week end monstrueux, un poil fatigue, et ui c'est sa le camping :P

Par contre pour une fois, pas de photos mais 80min de video a transferer sur le PC, la je vais lutter. En tout car malgres des petits soucis au niveau des sessions libre, se fu un bon w-e pour un debut !
En tout cas, merci a tout le monde, dont Batman, Gilles, CRXman entre autre ! Le niveau monte severe et sa fais plaisir ;)
Vivement la saison prochaine ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro93290
Amateur de plots
 
Message(s) : 616
Inscription : 08 Déc 2005, 23:24
Localisation : Tremblay ( 93 )

Message par nono28 » 18 Sep 2006, 08:21

bien cool ce petit WE, merci a MUAD pour ce bapteme de Drift..
c sympathique comme discipline mais de là  a poser ma kouki sur piste pour ca.. je suis pas encore pret..

Sinon tres beau plateau ce WE, et belle intrusion d'un club Alpine sur la piste le dimanche midi.

:wink:
nono28
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 05 Sep 2006, 13:06

Message par titom power » 18 Sep 2006, 09:27

salut a tous bien rentre à  la maison,

MERCI pour l'organisation et les conseils des Pros et tout les sponsors.

Super WE, pour ma part, Un Merci a Ludo pour m'avoir fait essaye sa BM. Cela va me servir.

Vivement la prochaine sortie circuit.

J'espere avoir plein de photo et video pour analyser toutes mes conneries. Voiture BMW 113.

@+
Avatar de l’utilisateur
titom power
Newbie
 
Message(s) : 43
Inscription : 12 Juin 2006, 00:07
Localisation : Auvergne

Message par redman » 18 Sep 2006, 09:29

Un super weekend malgre un temp un peu frisquet le dimanche , du beau spectacle de belles SILVIA :D et un ENORME merci a la FFD de nous avoir permis de faire notre pti rasso Performance Silvia 8)

A tres bientot je l'espere :wink:

Yann
www.Performance-Silvia.com

Le SEUL forum francais des 200SX !!
Avatar de l’utilisateur
redman
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 250
Inscription : 19 Août 2005, 22:26
Localisation : 73 - Chambery - Savoiiiiiiiiiie

Message par William R33 » 18 Sep 2006, 09:38

effectivement super weekend ! :wink:

avec le temps superbe , et l'organisation top !

merci biensur à  la ffd , david , tony , mika , romu pour leur acceuil comme dab , merci aussi à  graham et ses compagnons ...

clin d'oeil aussi pour encore tony qui nous à  depanne d'une durite d'echangeur et fanfan (outils), thimote (force), nico(decoupeur scotch) , tixou (fournisseur UHU) qui nous on permi de la fixer avant le depard :) :wink:

Super ambiance, super niveau de l'ensemble weekend encore inoubliable :)
auto bien roule dans l ensemble à  part quelques durites d ' echangeur recalcitrante et turbo definitivement casse au dernier roulage :D :D

au niveau du roulage , pas mal rouler le samedi , le dimanche battle et non training , je pense que toute les compet se deroulent ainsi ... on attend son tour pour son passage ...

Merci aussi à  alexgb pour avoir super bien coatcher severine en bm ... :wink:
et Tony on attend notre revanche :twisted: :twisted: :wink:

bref trop de chose à  dire ... Vivement la prochaine :D :D :D
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par Tony » 18 Sep 2006, 09:39

un grand MERCI a tous !

les sponsors de l evenements,

les belges, suisse, et luxenbourgeois,

au officiel du D1 gp, a prodrift series,

a vous le public d etre venus en nombres,

a ma voiture d avoir tenus le coup,

et tous ceux qui nous aiment :D nous les gruiiii :mrgreen:

merci merci merci !!!

n hesitez pas a metre des photos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Muad-Dib » 18 Sep 2006, 09:58

Et n'oubliez pas que ce n'etatis pas un WE classique ou on tourne a gogo, c'etait un vrai WE entrainement + compet donc forcement moins de roulage. Mais rassurez vous, un vrai WE drift a donf arriveras bientot.
Ya Hya Chouhada!!!
Avatar de l’utilisateur
Muad-Dib
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 237
Inscription : 30 Oct 2005, 19:06
Localisation : 91

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité