[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par nicos#29 » 12 Nov 2013, 00:31

Rien a voir avec le surplus de participants... On le sais tous ! Quand il pleut a lurcy et qu'on a le malheur de se sortir un peu trop, on reste bloqué .
Certains on voulu y aller un peu plus fort que les autres et se sont raté ... En aucun cas il faut jeté la pierre sur lorga pour c'est soit disant voitures de trop.
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par méphistos » 12 Nov 2013, 00:39

nicos#29 a écrit :Rien a voir avec le surplus de participants... On le sais tous ! Quand il pleut a lurcy et qu'on a le malheur de se sortir un peu trop, on reste bloqué .
Certains on voulu y aller un peu plus fort que les autres et se sont raté ... En aucun cas il faut jeté la pierre sur lorga pour c'est soit disant voitures de trop.

Ce n'est pas à l'orga que j'en veux le plus , mais au mecs ne sachant pas ce gérer et qui ont lésez les autres . Quand on viens te chercher 1 fois , tu fais gaffe ensuite ,tu pense aux copains que ça gène .Moi aussi j'avais envie de test mais me suis retenu voyant l'état de la piste et pourtant c'était ma seule sortie de l'année alors imagine ...
méphistos
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 20 Nov 2010, 23:25

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par catarnum » 12 Nov 2013, 05:01

Le souci ses que sur la plui faut étre super doux pas faire les bourins quand jai vu des pilote aller dans lherbe au premier virage et en plus il fesai la même juste apré ???? ca arrive de sortir mais pas a chaque fois ,moi ma kadett venait juste de sortir de l atelier apré un an sans roulage et je me sui pas sortie une seule fois , certain pilote devrai apprendre a ce maitrisé sou la plui et ca irai beaucoup mieux .
Avatar de l’utilisateur
catarnum
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 415
Inscription : 13 Oct 2007, 21:41
Localisation : chambery

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par PierrO » 12 Nov 2013, 10:14

je relance la question : qu'est ce qui , selon vous, permettrai de "réguler" ces sorties et permettre des sorties ou on roule bcp plus ? :wink:

Et comme vous le dites, c'est clairement un soucis de pilotage...pour avoir roulé a Magny Cours Club en glisse toute la journée avec une autre assoc, ya eu 2 sorties dans la journée, on était une 15aine en BMW plus quelques 4rm a faire de la glisse ...et on a fait 250kms dans la journée... :D
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par nzo » 13 Nov 2013, 15:25

En tout cas je voulais féliciter l'ensemble des bénévoles qui nous ont permis de venir jouer.
Lorsque j'attendais à l'entrée de piste au chaud et au sec dans ma voiture je les voyais se geler dans un temps a pas foutre un chien dehors !!! :(
Entre le vent, la pluie et le froid, ils ont pris la sauce quasi toute la journée à agiter le drapeau rouge sur la piste pour la bonne organisation et la sécurité de tous... franchement respect :shock: :shock:
nzo
Newbie
 
Message(s) : 37
Inscription : 23 Déc 2012, 20:45

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Flavius424 » 13 Nov 2013, 22:43

Première petite vidéo pour la mise en bouche :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par nzo » 13 Nov 2013, 23:15

Tu peux me dire si tu utlises 1 gopro, avec quelle resolution tu film ?
Et quel logiciel tu utilises pour le montage ?
Car moi g beau essaye, j ai une perte de qualite enorme entre le film originel et la conversion mpeg4 ou avi
nzo
Newbie
 
Message(s) : 37
Inscription : 23 Déc 2012, 20:45

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Flavius424 » 13 Nov 2013, 23:25

yep Gopro hero 2 filmé en 720 ou 1080p je sais plus, et pour le montage, je suis sous linux, j'utilise Avidemux, mais je me limite a simplement coupé les parties qui ne m'intéresse pas, je sais pas faire de montage vidéo moi^^
Et pour la conversion, je sors en MPEG4 AVC en double passes et 4000kb/s histoire de bien compresser mais pas trop perdre en qualité ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par nzo » 13 Nov 2013, 23:47

Put1 moi j enregistre en 1080. J utilise le soft gopro pour convertir en mpeg4 et avs pour monter et sortir au format u tube.
Mais le resultat est a chier ! Ca pixelise, le son est degueu alors que le film originel est top qualite...
C surement le soft AVS qu est naze mais les autres sont payants :x
Si qq1 a une combine, je suis preneur :cheers:
nzo
Newbie
 
Message(s) : 37
Inscription : 23 Déc 2012, 20:45

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par cossie78 » 14 Nov 2013, 00:08

en même temps quand on fait une sortie débutant y'a pas grand monde qui ce sent concerné alors que ce weekend y'en avait un paquet même avec des voiture qui brille ça veux pas dire que tu sais drifter :clown:

quand tu propose des conseils ? "ouai ouai je sais " et un tour après la même chose

j'ai pas vu de gars qui essayer de s’améliorer ce weekend mais des gars qui crame du pneus pour cramer du pneu .

alors ceux qui disent avoir était gêné ,gêné a quoi ?

et ce weekend a 20 a pouilly même si il pleut pas de problème :mrgreen:
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par le_niak » 02 Déc 2013, 22:44

Voici la vidéo de notre dernière sortie de l'année pour la Drift Team 67
Organisée par la FDC
Circuit Lurcy- Lévis, en Novembre 2013.

Merci à tous les pilotes, ainsi qu'aux photographes dont Cedric Beysang, Sebastien Anger, Arnaud Aubin, Pacal Germain, Flavien Haxaire... Et bien entendu nos deux pilotes Régis Comte et Désiré Vogler.

Le_niak
Drift Team 67 @Facebook

http://vimeo.com/80770727
Avatar de l’utilisateur
le_niak
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 11 Août 2013, 23:41

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Rompears » 03 Déc 2013, 02:00

Superbe video !! Jolie montage :) Mais y'a un truc qui m’interpelle, y'a un e30 gris clair, pas de pc ar, bc noir, stick rouge : on dirais qu'il est sur le patinoire, il glisse tout le temps trop propre :shock: ca parais d'une facilité !! C'est traître ^^
"Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main."
:twisted: "Tant que les pneus crissent c'est que la voiture touche le sol." :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Rompears
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 278
Inscription : 04 Jan 2013, 19:24
Localisation : Rochefort / La Rochelle 17

Re: Training Lurcy Levis - 10 Novembre 2013

Message par Timothé » 03 Déc 2013, 14:39

c'est eddy ! c'est surtout qu'il est bon le salaud ! la fluidité des transitions m'a marqué aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron