[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - ORGANISATION SPIN BREAK

ORGANISATION SPIN BREAK

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par wan » 05 Mars 2013, 00:17

Flavius424 a écrit :Oh mais y'a Wan qui vient !!! c'est un miracle !! :lol:

Yep Jo, il ne devrait pas y'avoir de soucis je pense :)


Yep. J'ai dit à ma femme: je te préviens, j'y vais, point barre. (par contre, en spectateur... Ou pas? :blackeye: 500€ de chèques cadeaux qui arrivent -> location dépanneuse + désistements...)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par spish » 05 Mars 2013, 00:25

a ouais amène ton mulet !!! :cheers: :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Flavius424 » 05 Mars 2013, 00:32

ouai Wan !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par GBee » 05 Mars 2013, 01:10

Yo, pourquoi pas faire une zone de drift du circuit quasi complet ?
Ou le point de départ et d arriver son les mêmes, du coup pas besoin de s'arrêter ^^ avec que des groupe de deux par deux séparés de deux virages ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par LRD » 05 Mars 2013, 01:24

GBee a écrit :Yo, pourquoi pas faire une zone de drift du circuit quasi complet ?
Ou le point de départ et d arriver son les mêmes, du coup pas besoin de s'arrêter ^^ avec que des groupe de deux par deux séparés de deux virages ?

J'aime ta façon de voir les choses :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Timothé » 05 Mars 2013, 01:25

tu rigoleGBee mais j'viens de penser pareil xD
On peut pas mettre l'arrivée 100m derrière le départ, comme ça on drift quasi tout? :mrgreen:

Ou le dimanche on peut faire le premier parcours, puis rouler sans drifter jusqu'au départ du deuxième, puis retourner au premier..etc.. ? ou on doit rester sur le même a chaque session ?


Ouais wan amène le mulet :D qu'on rigole un coup !
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par GBee » 05 Mars 2013, 01:27

C est quand même aberrant de nous faire chier pour ça dans un pays corrompu par la politique de haut niveau
La solution ultime, tu mets un panneau stop a un endroit comme ça il y a un arrêt et un départ et voilà
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par wan » 05 Mars 2013, 02:04

J'aime ton retour, mon super-cochon Sex Machine
:mrgreen:

Je trouve çà pas mal comme çà franchement... :wink:
Ta version aussi, mais quitte à, autant tourner sur tout le circuit alors :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par nicos#29 » 05 Mars 2013, 05:00

Pour infos je viendrai en pestateur ! et pour filé un coup de main ;-)
Avatar de l’utilisateur
nicos#29
BUREAU FDC
 
Message(s) : 933
Inscription : 06 Avr 2012, 17:51
Localisation : joué les tours 37

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par laurent42370 » 05 Mars 2013, 05:12

je vais essayer de venir filer un coup de main aussi. et peu être faire quelques photos si j'arrive a me faire prêter un bon boitier !
laurent42370
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 285
Inscription : 11 Déc 2012, 10:22

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par pedro » 05 Mars 2013, 07:49

Salut , vu le deroulement du week end je prefere annuler :cry: faire + de 1000 bornes aller/retour et etre limité comme sa ..... Je prefere garder mon budget pour une autre sortie FDC . Voilà dsl je vous souhaite bon roulage :wink:
Et Bref merci au 2 chevalier blanc pour se bordel .... :evil:
pedro
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 06 Juil 2012, 21:43
Localisation : Chalon sur saone

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par david200sx » 05 Mars 2013, 10:02

pedro a écrit :Salut , vu le deroulement du week end je prefere annuler :cry: faire + de 1000 bornes aller/retour et etre limité comme sa ..... Je prefere garder mon budget pour une autre sortie FDC . Voilà dsl je vous souhaite bon roulage :wink:
Et Bref merci au 2 chevalier blanc pour se bordel .... :evil:

envoyer moi vos desistement en MP svp! sinon je risque de louper des trucs!
desistement accepté avant le 15 mars
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Bastouil » 05 Mars 2013, 11:07

un grand OUI pour repousser la ligne d'arrivée et d'avoir 2/3 de circuit pilotable !!! histoire d'avoir un soupçon de ressemblance d'emchainement et d'endurance.

J'imagine que l'attrait pour les pilotes sera revu à la hausse et les disistement revus à la baisse ?! :roll:

Possible pas possible ??? si c'est une déclaration de zone en pref ou autre on est plus à ça prêt alors il faut le faire ! :cheers:


Bon cette semaine je prépare mes trains de roues / pneu , pour le Spin ... ou un autre training plus tard sur un circuit non homologué et hors pressions diverses. :x
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par david200sx » 05 Mars 2013, 11:29

Bastouil a écrit :un grand OUI pour repousser la ligne d'arrivée et d'avoir 2/3 de circuit pilotable !!! histoire d'avoir un soupçon de ressemblance d'emchainement et d'endurance.

J'imagine que l'attrait pour les pilotes sera revu à la hausse et les disistement revus à la baisse ?! :roll:

Possible pas possible ??? si c'est une déclaration de zone en pref ou autre on est plus à ça prêt alors il faut le faire ! :cheers:


Bon cette semaine je prépare mes trains de roues / pneu , pour le Spin ... ou un autre training plus tard sur un circuit non homologué et hors pressions diverses. :x

la ligne de départ est la ligne de départ de la glisse ! on prend l'élan un virage avant!
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Timothé » 05 Mars 2013, 12:17

Et on peut pas mettre l'arrivée de la zone 1 style 2 virages plus loin ? histoire de profiter un peu plus du circuit ?
Il restera quand même une épingle (qui a l'air large) et la ligne droite pour s'arreter et se mettre a la queueleuleu ! :)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)