[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - ORGANISATION SPIN BREAK

ORGANISATION SPIN BREAK

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

ORGANISATION SPIN BREAK

Message par spish » 04 Mars 2013, 22:40

Salut, comme vous le savez surement le drift Français est en crise :roll: De ce fait, l'organisation du spin break serra un peut différente de ce qui était prevu.


Sachez que si les nouvelles règle ne vous conviennent pas vous pouvez annuler, vous serrez rembourser. :wink: (date limite de désistement 15 mars)


Nous ne pourrons pas rouler comme d'habitude en "roulage libre" . Il y aura une zone de drift, avec point de départ et d'arrivé. On lancera les voitures 1 par 1 ou 2 par 2 pour ceux qui veulent faire du battle. Sachant qu'on lance les voitures une fois que la précédente a passer le premier virage, en gros toute les 30 secondes.

Le dimanche il y aura 2 zones de drift, une sur chaque partie du circuit.

Ça va changer des training habituel mais ça peut permettre de plus ce concentrer sur son passage, on est jamais "gêné" par le véhicule qui nous précède etc ... et si chacun est réglo le temps de roulage devrait être bon.

Les horaires serrons précis.
-Arrivé a 7h
-Breifing a 8h
-Ouverture de la piste a 9h pétante

-Pause repas de 12h30 a 13h30

-Fin de roulage a 17h30

De votre ponctualité dépendra le roulage !



Ce weekend étant une training d'entrainement privée, il faut nous signaler qui viens avec vous. Sur place nous aurons des bracelet pour les pilotes mais aussi pour les accompagnateurs!

Merci de renvoyé le nom/prénom des personnes qui seront avec vous à l'adresse suivante (un mail a tout les participant va être envoyé a ce sujet la) :

bureau.fdc@gmail.com





Voici une idée de la disposition des 2 zones de drift (seulement la zone 1 le samedi)

Tout serra expliqué clairement et en détail lors du breifing le matin.


Image

En dehors des zones de drift, que ce soit stand ou les partie sur le circuit, le moindre écart de conduite serra sanctionné, en dehors des zone drift on roule doucement, pas de burns, pas de dérapage ou autre.




Nous allons avoir besoin de bénévole pour gérer tous ça, repas offert et petit cadeaux pour ceux qui veulent participer a l'organisation. n'hésitez pas a me contacter par mp.



Ce coup-ci il faudra être irréprochable. Mais ça ne nous empéchera pas de nous marrer sur la piste, et de faire une maxi teuf le samedi soir !!
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Flavius424 » 04 Mars 2013, 22:57

Merci pour cette précision Joran, ca m'a pas l'air trop mal au final !
Et comptez sur moi pour aider un peu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par wan » 04 Mars 2013, 22:58

Tu peux compter sur moi pour donner un GROS coup de main. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par spish » 04 Mars 2013, 23:12

t'ain wan tu va faire la route ??? :lol: passe faire les course avant de venir hein :wink: :mrgreen:


Oui Flvius, je pense qu'au final, si tout le monde est réglo le roulage serra bon, si on calcul le dimanche, ça fait 20 voitures par zones, c'est pas énorme au finale :wink: et ça permettra de ce concentrer sur les battles; les clipping point/trajectoires etc ...
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par JAP60 » 04 Mars 2013, 23:14

2 zones de Drift le samedi ???

Ou juste le dimanche... :wink:
Japan Autos Performances !!!
Vente de vehicules RHD et pièces Perfs Japonaises...
S14a rhd / GTO.3000GT / Skylines / Mr2 / Miata / s2000 / rx7 / Subaru...
Import/Homologation/Vente !!!
http://japanautosperformances.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
JAP60
PARTENAIRE
 
Message(s) : 1137
Inscription : 13 Fév 2009, 01:56
Localisation : Le six-zero JAP :) / 60730 Sainte-Geneviève

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Flavius424 » 04 Mars 2013, 23:20

Oh mais y'a Wan qui vient !!! c'est un miracle !! :lol:

Yep Jo, il ne devrait pas y'avoir de soucis je pense :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par LRD » 04 Mars 2013, 23:21

JAP60 a écrit :2 zones de Drift le samedi ???

Ou juste le dimanche... :wink:

Voici une idée de la disposition des 2 zones de drift (seulement la zone 1 le samedi)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Jrm1005 » 04 Mars 2013, 23:22

J'en doute pas une seconde que ça va rouler, mais ça va quand même être beaucoup moins fun :( J'arrive vraiment pas à comprendre ce qui motive les 2 mesili à faire tout ce patatrac tout d'un coup...
Image
Je ne suis pas un flemmard, je suis en mode économie d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Jrm1005
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 01 Sep 2011, 10:40
Localisation : Suisse

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Taku' » 04 Mars 2013, 23:25

je maintiens ma participation , les zones me conviennent meme si j aurai préféré le circuit full :wink: on va pas laisser des cons bousiller les petites sorties :roll:

pour les accompagnateurs , la limite est de combien ?
Avatar de l’utilisateur
Taku'
Newbie
 
Message(s) : 21
Inscription : 29 Sep 2011, 20:18

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Timothé » 04 Mars 2013, 23:26

Nickel moi ca me va :)
On peut pas reculer un peu la ligne de départ de la zone 1 histoire de venir et de faire des grosses entrées de porc sur le premier virage ? :p

On va te communiquer la troupe qui viens avec, et ils sont chauds pour t'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par david200sx » 04 Mars 2013, 23:28

Taku' a écrit :je maintiens ma participation , les zones me conviennent meme si j aurai préféré le circuit full :wink: on va pas laisser des cons bousiller les petites sorties :roll:

pour les accompagnateurs , la limite est de combien ?

je vais me renseigner pour ca mais a priori pas de limite ( à confirmer) faut juste que j ai les noms par mail comme ca tout est noir sur blanc
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Taku' » 04 Mars 2013, 23:31

ok merci :wink:

Timothé , le départ convient parfaitement ne t inquiète pas :P
Avatar de l’utilisateur
Taku'
Newbie
 
Message(s) : 21
Inscription : 29 Sep 2011, 20:18

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Nicolas35666 » 04 Mars 2013, 23:32

Présent pour changer les pneus avec david comme a lurcy ;)
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par guillaumeboxe » 05 Mars 2013, 00:08

C'est tout de suite moin fun ...
Désolé mais pour moi sa sera pas possible je préfère annulé ...
Bon roulage ;)
Avatar de l’utilisateur
guillaumeboxe
Amateur de plots
 
Message(s) : 635
Inscription : 06 Août 2011, 13:06
Localisation : Chalon sur saone 71

Re: ORGANISATION SPIN BREAK

Message par Nicolas35666 » 05 Mars 2013, 00:14

Je tien juste a préciser que ce week-end il y a eu le round 0 a salbris et avec cette réglementation sa na empêcher personne de bien kiffé le week-end tous le monde est rentrer avec la banane même ceux qui on eu des casse mécanique .... et au passage sa fera moins souffrir les voiture pour certain ;)
Le turbo est à un moteur ce qu'est le sexe à une relation; ils ne font qu'améliorer le couple!

Le Drift c'est bon manger en !!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron