[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNULÉE

Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNULÉE

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par mika-sky » 02 Jan 2012, 01:13

spish a écrit :tim, on ne parle pas de gas comme toi :wink:


plutot de ceux qui banque 20 000e dans leur caisse pour allez au rasso du vendredi soir et dire "moi, je fais du drift" :lol: :wink:



moi j'en ai vue plein des mec qui "drift"
j'aime bien les regarder sur les parking car a chaque fois il y a de la casse lol


Timothé a écrit :En même temps faut des sous pour y aller ^^'

Sur facebook tu devrais voir que la pluspart d'entre nous on a rejoint le groupe "la team des pauvres qui driftent" parceque comme son nom l'indique la pluspart d'entre nous ont très peu de sous...
Perso j'ai que ma S13, pas de plateau ni de dépanneuse.. je peux pas me permettre d'aller à croix en ternois (qui est a 11h de route de chez moi) sur un circuit à priori dangereux pour les débutants.. pour la planter et pas pouvoir rentrer quoi :/

Alors que pouilly est a 2h30 de chez moi, avec de gros dégagements, le top pour apprendre !

après j'dis pas, le jour ou je gère comme il faut, un circuit plus rapide et plus technique m'intéressera aussi, mais il faut quand même les sous pour y aller ;)

Et la c'est plus un budget de 300€ comme pour pouilly mais on va rapidement vers les 4-500.. C'est pas une petite somme ! (tout en esperant que rien ne casse et qu'il n'y ait pas de frais supplémentaires)


moi c'est l'inverse je pourrai allé a croix sans probléme
mais pouilly est tres loin de chez moi , le temps de route :s
puis si je casse un truc ou panne moteur , j'ai pas de plateau :(


pour une des rare fois ou c'est pas loin j'aimerai venir

des fois je roule a folembray mais je me fait engueler car le drift est interdi :'(
Image
Avatar de l’utilisateur
mika-sky
Newbie
 
Message(s) : 114
Inscription : 19 Fév 2011, 20:40
Localisation : ch'ti my

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par Sp62 » 02 Jan 2012, 04:36

spish a écrit :tim, on ne parle pas de gas comme toi :wink:


plutot de ceux qui banque 20 000e dans leur caisse pour allez au rasso du vendredi soir et dire "moi, je fais du drift" :lol: :wink:


Voila exactement, les mec en prepa 400++ chandelle 8ans + , qui foutent le top du top du matos de drift , pour faire des photo et des trailer vimeo ...
Mais quand il faut aller drifter, plus personne ^^

Croix n'est pas vraiment dangereux, si tu connais ta caisse, ya d'la marge avant de taper un mur ( ou etre con comme nous pour samuser a les raclé au plus pres bref ^^ )
J'ai pas de budget non plus tu sais timothé, jai 21 ans, je gagne pas des millions, ma S14a est mon unique caisse, et j'ai exploser un bloc sur croix ya un peu plus d'un mois ...
Pas de depaneuse ni de plateau parce qu'on a pas les moyens avec mon petit groupe, bah j'suis rentré chez moi ( 45km ) avec une barre de traction via une autre S14a avec l'arriere qui etait exploser du jour meme :)

Bref j'vai vraiment essayer de confirmer un max d'inscrit avant le 6, mais si on envois les cheque maintenant, ils seront encaisser quand environ ? ( pour eviter les mauvaise surprise avec les flux monaitaires de certains compte avec l'organisateur )
Avatar de l’utilisateur
Sp62
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 11 Nov 2010, 21:32

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par Sp62 » 02 Jan 2012, 04:48

Non mais cette mentalité est sur beaucoup de forum malheureusement, et nous on passe pour des gamin pourri gaté parce qu'on viens relaté nos histoire d'ailes exploser sur mur et de bloc cassé en battle ...
Bref j'adore drifter sur croix, j'ai exploser mon bloc ya 1 mois et j'ai du drifter avec une S14a d'un pote, j'ai comme une revanche a prendre ^^

Actuelement on peu ajouté :

Sp62 : training 35 / S14a
Simon : Idem / S12
Maxou62 : Idem / S14a
Rhums : Idem / S13 ou civic

Sur les 4 la , les 3 premiers serons surement regler dans la semaine qui arrivent ;)
J'ai un pote ( cheap1 sur JPC ) qui tient un blog super serieux sur l'automobile et couvrierais notre petite equipe en reportage " What is a drift day ? "

Donc voila j'lache pas ^^ ( et pourtant j'ai meme pas encore été recup le nouveau bloc de la 14 XD )
Avatar de l’utilisateur
Sp62
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 11 Nov 2010, 21:32

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par david200sx » 02 Jan 2012, 08:59

Sp62 a écrit :
spish a écrit :tim, on ne parle pas de gas comme toi :wink:


plutot de ceux qui banque 20 000e dans leur caisse pour allez au rasso du vendredi soir et dire "moi, je fais du drift" :lol: :wink:


Voila exactement, les mec en prepa 400++ chandelle 8ans + , qui foutent le top du top du matos de drift , pour faire des photo et des trailer vimeo ...
Mais quand il faut aller drifter, plus personne ^^

Croix n'est pas vraiment dangereux, si tu connais ta caisse, ya d'la marge avant de taper un mur ( ou etre con comme nous pour samuser a les raclé au plus pres bref ^^ )
J'ai pas de budget non plus tu sais timothé, jai 21 ans, je gagne pas des millions, ma S14a est mon unique caisse, et j'ai exploser un bloc sur croix ya un peu plus d'un mois ...
Pas de depaneuse ni de plateau parce qu'on a pas les moyens avec mon petit groupe, bah j'suis rentré chez moi ( 45km ) avec une barre de traction via une autre S14a avec l'arriere qui etait exploser du jour meme :)

Bref j'vai vraiment essayer de confirmer un max d'inscrit avant le 6, mais si on envois les cheque maintenant, ils seront encaisser quand environ ? ( pour eviter les mauvaise surprise avec les flux monaitaires de certains compte avec l'organisateur )

Les chèques sont encaisser 10 jours avant les trainings!
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par GBee » 02 Jan 2012, 10:06

je comprends pas souvent dans le 62 et le 59 ça bouge pas mal quand même

et faut dire que sur cette sortie il peut aussi y avoir des gripeurs ^^

je pense que le plus gros problème c'est que c'est vachement tôt pour débuter la saison, moi je pense que ma S14 ne sera jamais fini mais si elle a lieu, je viendrai avec autre chose ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par mika-sky » 02 Jan 2012, 12:43

Sp62 a écrit :
spish a écrit :tim, on ne parle pas de gas comme toi :wink:


plutot de ceux qui banque 20 000e dans leur caisse pour allez au rasso du vendredi soir et dire "moi, je fais du drift" :lol: :wink:


Voila exactement, les mec en prepa 400++ chandelle 8ans + , qui foutent le top du top du matos de drift , pour faire des photo et des trailer vimeo ...
Mais quand il faut aller drifter, plus personne ^^

Croix n'est pas vraiment dangereux, si tu connais ta caisse, ya d'la marge avant de taper un mur ( ou etre con comme nous pour samuser a les raclé au plus pres bref ^^ )
J'ai pas de budget non plus tu sais timothé, jai 21 ans, je gagne pas des millions, ma S14a est mon unique caisse, et j'ai exploser un bloc sur croix ya un peu plus d'un mois ...
Pas de depaneuse ni de plateau parce qu'on a pas les moyens avec mon petit groupe, bah j'suis rentré chez moi ( 45km ) avec une barre de traction via une autre S14a avec l'arriere qui etait exploser du jour meme :)

Bref j'vai vraiment essayer de confirmer un max d'inscrit avant le 6, mais si on envois les cheque maintenant, ils seront encaisser quand environ ? ( pour eviter les mauvaise surprise avec les flux monaitaires de certains compte avec l'organisateur )


tu drift a croix ? normalment c'est interdit ?


GBee a écrit :je comprends pas souvent dans le 62 et le 59 ça bouge pas mal quand même

et faut dire que sur cette sortie il peut aussi y avoir des gripeurs ^^

je pense que le plus gros problème c'est que c'est vachement tôt pour débuter la saison, moi je pense que ma S14 ne sera jamais fini mais si elle a lieu, je viendrai avec autre chose ;)



moi je vais voir sur les forum du nord ,
Image
Avatar de l’utilisateur
mika-sky
Newbie
 
Message(s) : 114
Inscription : 19 Fév 2011, 20:40
Localisation : ch'ti my

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par LRD » 02 Jan 2012, 13:37

GBee a écrit :[...]moi je pense que ma S14 ne sera jamais fini mais si elle a lieu, je viendrai avec autre chose ;)

Tu sort la Supra ?! (façon Gatebil) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par Sp62 » 02 Jan 2012, 14:13

Mika -sky : Ouaip le 26 novembre y'avais une session grip/drift organiser par driv'eur event, donc oui drift toute la journée ...
Avatar de l’utilisateur
Sp62
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 11 Nov 2010, 21:32

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par octane » 02 Jan 2012, 14:17

pff c est genant de voir qui a si peu d inscrit pour le nord, c est un circuit que je connais tres bien et qui est pas mal du tout pour drifter.

j aurais bien voulut grossir de 5 personne mais on est pas pres, toutes nos caisses sont en prepa et moi je suis partis pour des tests en suisse..

on a besoin de temps car pas d argent...mais sur que pour mi 2012 ou 2013 on est 5 a etre ready to run pour la plupart des events du nord..

changez pas de main ca va venir ;)
.. Never give up ,..
octane
Newbie
 
Message(s) : 20
Inscription : 06 Sep 2009, 00:51
Localisation : Martelange (Belgique)

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par wan » 03 Jan 2012, 02:12

Décidément, les sorties avant Mars, auront toujours eu raison des bureaux successifs...
Faudrait peut être penser en effet, que le problème, vient du fait que "c'est la saison de la prépa". Le "off-season" quoi!
Ce qui est naturel, au point d'être inscrit même dans les calendriers des championnats FIA :lol:

Qui ne tente rien n'a rien. Malheureusement, je crois que c'est une leçon à retenir :?
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par mika-sky » 03 Jan 2012, 14:45

Sp62 a écrit :Mika -sky : Ouaip le 26 novembre y'avais une session grip/drift organiser par driv'eur event, donc oui drift toute la journée ...


serieux est j'ai rater sa :'( :'( :'(

moi je l'ai dit sur tout les forum , j'ai peut étre un mec pour du grip en megane (est encore)
apres c'est que de visiteur :(
Image
Avatar de l’utilisateur
mika-sky
Newbie
 
Message(s) : 114
Inscription : 19 Fév 2011, 20:40
Localisation : ch'ti my

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par mika-sky » 07 Jan 2012, 09:14

annulée je pense ?

dommage j'ai fini ma R32 dans la nuit d'hier
(juste un join de turbo a changer est c'est good
Image
Avatar de l’utilisateur
mika-sky
Newbie
 
Message(s) : 114
Inscription : 19 Fév 2011, 20:40
Localisation : ch'ti my

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par david200sx » 07 Jan 2012, 10:16

Pouilly 18 mars :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par mika-sky » 08 Jan 2012, 00:14

david200sx a écrit :Pouilly 18 mars :mrgreen:



je vais dire comme les autre...

hoo c'est loin 750KM sa fait 1500km allé + retour c'est loin, en plus fair autent de km sur route ouverte avec un pont souder c'est dangeur :lol:

si je le moteur lache la bas, sa va être le retour a pier...

puis je suis pas drifteur pro j'ai pas les moyen de dépencer 800-900€ pour une sorti drift

enfin bref... :roll:

moi je vais continuer comme je fait tout les jour 8)

si il y a des nouvelles dates pres du nord vous savais que je serai la
Image
Avatar de l’utilisateur
mika-sky
Newbie
 
Message(s) : 114
Inscription : 19 Fév 2011, 20:40
Localisation : ch'ti my

Re: Training Session #35 CROIX EN TERNOIS 18 Février/!\ ANNU

Message par LuLu » 08 Jan 2012, 11:51

1-) Si tu est debutant le circuit de Pouilly est idéal pour apprendre (perso c'est là que j'ai tout appris)

2-) Si tu as peur de la distance, il y a une solution si tu as le permis E ou si tu as un pote qui a le permis E, tu peut louer un plateau ca reste plutot abordable. Ou meme un camion-plateau, c'est un peu plus cher mais t'as besoin de permis E pour conduire.

3-) Avec toute les sorties drift que j'ai fais, je peut te dire que ca me coute pas 900€ a chaque fois :shock: (meme avec 750km)

4-) Bref, tu viens puis c'est tout :mrgreen:

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité