[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par spish » 09 Oct 2011, 12:31

Salut a tous! j'éspère que tout le monde est bien rentré.

Pour une première journée du genre, je pense que ça c'est plutot bien passé!

Seul Petite fausse note qu'on a corrigé l'après midi avec les groupes, le temps de roulage. On avait pas pris ça en compte, mais en tant que debutant, on use moins les pneu et du coup certains faisait des sessions très longues, et du coup d'autre attendaient beaucoup avant de rouler, on avait pas anticiper ce probléme.

J'éspère que tout le monde a pu profiter du moniteur et des pilotes confirmés. on était peut dans l'orga du coup j'ai passé ma journée au drapeaux et au depart et donc je n'ai pas trop pu m'occuper de ça.
A ce sujet merci au quelque personne qui sont venu filer un coup de mains au drapeaux. Sur nos autres training on fait un roulement et chacun y mets du siens, sur celle ci on ne vous l'as pas demandé car c'était une journée un peut differente.



En tout cas un GROS MERCI A TOUS POUR VOTRE COMPORTEMENT SUR LA PISTE !!! on s'attendait a bien pire!
En debut de matiné, evidement il a fallu en reprendre 2 ou 3, qui ont tout de suite compris et ont fais bien plus attention toute la journée. c'est normale, le matin on est a fond pour rouler et on oublie vite certaines chose, mais la, ils ont de suite compris et appliqué les règles, c'est vraiment cool.
J'ai vraiment était très agréablement surpris par cela; et c'est vraiment agréable une journée sans avoir a redire quoi que ce soit a ce niveau la! :wink:


Merci de nous avoir fais confiance, merci a Hervé pour son super boulot, merci a Laurent, vell et martin pour leur implication !

J'éspère que cette journée vous aura plus. On en refera au moins une mais j'éspère 2 l'année prochaine, car je pense que c'est vraiment benéfique pour apprendre et debuter dans de bonne condition.


Dite nous ce que vous en avez pensé, la critique est constructive, pour qu'on arrive a faire mieu les prochaine fois :wink:

J'ai filmé un peut je vais faire un petit bout de video :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par php » 09 Oct 2011, 12:55

c'etait super, merci :D
Avatar de l’utilisateur
php
Newbie
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Oct 2010, 16:04
Localisation : suresnes

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par Ant0she » 09 Oct 2011, 13:04

Bonne orga , présente avec l'equipe pour la prochaine
Ant0she
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 21 Sep 2011, 12:16

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par Timothé » 09 Oct 2011, 13:21

C'était d'la bommmmmmmmmmmmmmmmmmmbe !!!

Franchement je me suis éclaté du matin au soir, c'était encore mieux que ce que j'imaginais :D
En plus Vell m'a tout de suite donné des bons conseils dès mes premier tours de pistes donc ça m'a vraiment bien aidé (et je pense que je n'aurais pas autant progressé si il ne m'avais pas aidé au début)

La piste est géniale pour apprendre, la météo a pas mal aidé aussi (avec quand même un peu de sec pour faire fumer les pneus :P ) les gens étaient tous sympa... bref que du bonheur :mrgreen:

dès que vous en refaites une je reviens :D
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par calabero » 09 Oct 2011, 15:23

Très déçut de n'avoir pu venir pour ma part, mais des amis a moi étaient présent en e30 cab,
Pour avoir parlé avec eux ils étaient également super satisfait de cette journée ! Plutot bien organisé pour une 1ere et qui premet vraiment d'apprendre.

J'espère être présent a la prochaine
Avatar de l’utilisateur
calabero
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 09 Oct 2011, 15:16

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par EstaDrift » 09 Oct 2011, 18:59

Super Journée :D Bonne organisation et bonne ambiance

Merci aux moniteurs qui ont aider 2 personnes de notre association sur les techniques de drift, cela a été super bénéfique :D
EstaDrift première association étudiante de Drift en France :D
http://estadrift.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
EstaDrift
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 20 Oct 2010, 23:42

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par fullmecha » 09 Oct 2011, 21:03

un grand merci pour cette journée très bonne 1ere fois sur circuit trop court et le retour pour vers la belgique trop long (2h du mat ) bon prof et les personnes très sympa merci a mettre au point les pro et les amateur pour rouler a part ca troooop bonnnn
Avatar de l’utilisateur
fullmecha
Newbie
 
Message(s) : 12
Inscription : 10 Sep 2011, 01:35
Localisation : belgique

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par bebert » 09 Oct 2011, 21:17

Salut ,
Super Journée malgré la météo ...
Merci pour l' organisation et quand au "problème" d' attente du matin , franchement pas dérangeant et bien corriger pour l' après midi .
A+
Free ride rules
bebert
Newbie
 
Message(s) : 47
Inscription : 12 Août 2011, 23:56

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par Timothé » 09 Oct 2011, 22:43

On attend les photos et les vidéos de tout le monde :D
Ça à mitraillé dur donc envoyez tout :P
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par boost89 » 10 Oct 2011, 00:02

Bon après midi pour ma part à part le froid et la pluie , j'ai parler a spish en arrivant, un type super sympa :wink: , j'ai aussi discuter avec un photographe, son nom :?: qui à eu la mauvaise idée de me faire tester son k-5 mdr, je suis a deux dois le commander maintenant :oops: .J'ai trier mes photos et je met ça en téléchargement pour cette nuit, je vais les mettre sur facebook et sur flickr pour les voir en meilleure qualité !

J'ai beaucoup aimé la bmw n°41, une maitrise exceptionnelle :shock: ta l'impression que ça passera jamais et pis ça passe nickel :cheers: , quand la mustang est arrivée sur la piste j'ai adoré, pas moyen d'en prendre une parfaite d'elle ... l'excitation peut être mdr :oops: .
boost89
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Sep 2007, 22:14

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par boost89 » 10 Oct 2011, 09:32

Une partie de mes photos sont en ligne, la suite demain, j'ai une petite connexion c'est assez long a charger !

Photos ici !!!!!
boost89
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Sep 2007, 22:14

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par Eddy-e30 » 10 Oct 2011, 10:29

Super journée pour moi aussi, mauvais choix de pneus le matin mais l'aprem' c'est bien mieux allé...

Merci pour l'organisation toujours au top avec la FDC, merci à Hervé, Vell et Martin pour les conseils ! :D Pas eu le temps de discuter avec Laurent dommage.

Plus qu'à attendre les photos et vidéos a+
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par Jrm1005 » 10 Oct 2011, 10:37

C'était vraiment une journée super ! bonne organisation, moniteurs très dispos et bonne ambiance malgré le temps de m**** en fin d'aprem.

J'ai quand même réussi à faire quelques travers avec ma rx-7 qui nous a bien résisté toute la journée ! :mrgreen:

a refaire en tout cas =D
Image
Je ne suis pas un flemmard, je suis en mode économie d'énergie.
Avatar de l’utilisateur
Jrm1005
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 01 Sep 2011, 10:40
Localisation : Suisse

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par Nico74 » 10 Oct 2011, 12:33

Comme tout le monde: Super journée!
Première fois en voiture sur circuit, j'ai vraiment bien apprécié, et la plui e que j'avais commandée était au rendez vous et j'ai adoré drifter sur la piste éouillée, ça m'a épargné des trains de pneus que je n'aurai pas eu ;)
J'y étais allé en touriste sans réelle conviction que le dirft allait me plaire, finalement, j'ai été emballé :)
A refaire!
Merci à l'organisation, c'était impeccable! :D
J'attends les photos et vidéos avec impatience! :D
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Newbie
 
Message(s) : 2
Inscription : 21 Sep 2011, 12:38

Re: Résumé Training Débutant 8 octobre 2011

Message par Ant0she » 10 Oct 2011, 17:54

Presque pas malade malgrés mes sessions décapoté sous les averses de ouf !

La mx a bien assurer , petite sessions matsuri pour la lame et je m'escuse au près de la pelouse que j'ai un peu explosé ! :lol:
Ant0she
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 21 Sep 2011, 12:16

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron