[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training le 22 octobre a Pouilly !

Training le 22 octobre a Pouilly !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Yapudo » 20 Oct 2011, 13:46

SES pneus ammene des pneus d'occase ou pas?
car je sens que rentrer 8 roues dans une S13 et venir par la route ça va etre chaud et juste :?
Yapudo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 202
Inscription : 24 Avr 2009, 12:49
Localisation : 91

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Timothé » 20 Oct 2011, 17:26

sans la banquette t'en rentre 10 ;)
Mais faut pas avoir de passager non plus, ou alors avec petites jambes x)

J'l'ai fait le 08 a pouilly ^^
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par stahlus » 20 Oct 2011, 20:04

Les Allemands viennent avec deux voitures :D
Avatar de l’utilisateur
stahlus
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Oct 2011, 20:25

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par david200sx » 21 Oct 2011, 12:28

Yapudo a écrit :SES pneus ammene des pneus d'occase ou pas?
car je sens que rentrer 8 roues dans une S13 et venir par la route ça va etre chaud et juste :?

non il emmene pas de pneus et il prend pas non plus les pneu usée!
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Tim » 21 Oct 2011, 13:45

Comme évoqué sur FB David, je serai surement là le samedi après-midi comme je roule le lendemain.
Si ça se goupille bien, il y a également un potentiel de 2 voitures de plus pour l'après-midi (Sandy Et Paul).
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par boost89 » 22 Oct 2011, 01:12

Je viens cet après midi pour les photos !!!! j'ai hate :bounce: :mrgreen:
boost89
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Sep 2007, 22:14

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par HARTNI » 22 Oct 2011, 23:17

Excellente journée !!! Vivement que les photos arrivent ....
Avatar de l’utilisateur
HARTNI
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 31 Oct 2010, 18:19

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par boost89 » 23 Oct 2011, 00:56

Bon après midi pour ma part 8) galère ce temps pour les photos :? je préfère quand ya pas de soleil, pour les réglages c'est plus facile.

Des voitures terribles arrivées dans l'après midi, la corvette :drunken: :bounce: , circuit beaucoup trop petit pour un monstre pareil mdr .
boost89
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 24 Sep 2007, 22:14

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Yapudo » 23 Oct 2011, 14:19

Super journée pour une premiere en conducteur. je pensait repartir sans boite ou cardan, mais c'est un roulement de roue qui as décidé de la fin ...
Quel plaisir de pouvoir rouler en dehors des bouchons, voir seul... :mrgreen:

pour les tofs, je ne pourrait pas voir flickr cette semaine, les photographes peuvent-il m'envoyer les tofs par mail? (addresse par MP) j'avais la S13 bordeaux :wink: merci d'avance
Yapudo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 202
Inscription : 24 Avr 2009, 12:49
Localisation : 91

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par HARTNI » 23 Oct 2011, 18:40

En effet il y avait pas pas de photographe l'aprèm alors si on peut avoir les photos ça serai top.
Dès que je peux en récupérer je les mettrai sur ma page FB : http://www.facebook.com/hartni.hartge

Merci à tous pour cette bonne ambiance tout au long de la journée
Avatar de l’utilisateur
HARTNI
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 31 Oct 2010, 18:19

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par spish » 23 Oct 2011, 19:26

Question roulage, c'était LA journée ne pas rater ! :lol:


du coup ça c'est "auto-géré", c'était cool.


Un gros merci au collégue venu avec ça mr2 (il m'avait pourtant dit qu'il voulais gripper???) qui m'asd prété le volant pour quelque tour, c'est vraiment sympa comme caisse ! :)

merci a lui et l'autre collégue qui on fait le nettoyage de la piste le soir, mais aussi au pilote de la e30 (dont je ne me rappel plus le pseudo :oops: ) qui est venu spontanément nous filer un coup de mains pour le balayage :wink:


bref, une très bonne journée dans l'ensemble, mais il n'y avait pas trop de risque vu le peut de participant :lol:


vite, les photos :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Tim » 24 Oct 2011, 10:33

Coucou à tous !

J'ai vraiment passé un excellent moment, même si je ne suis arrivé que tard dans l'après-midi.
Je devais initialement rouler que le dimanche avec GD, mais suite à l'invitation de David, je tenais absolument à manifester mon soutien à la FDC en venant rouler un minimum.
J'espèrai arriver plus tôt, mais c'était compliqué à organiser niveau logistique.
Et puis la batterie de la S14 m'a fait défaut le samedi matin au moment d'aller faire le plein. :S

Nous sommes arrivés vers 16h, et entre 16h30 et 17h30, j'ai quand même eu le temps de faire 2 trains de pneus :lol:
Comme toujours, un énorme merci à mon pote Julien qui s'occupe de ma voiture.
Pendant que je dis bonjour aux organisateurs, remplis les papiers, ma S14 est déjà prête pour aller en piste...

Mon pote Paul était également de la partie, avec sa nouvelle S14A.
Il a ainsi pu faire les premiers tours de circuit de sa nouvelle acquisition.

La journée semble s'être très bien passée.
Si peu de monde, c'est surement hard sur le plan financier pour l'asso, mais ça présente des conditions de roulage vraiment agréables.
Certains ont visiblement du se régaler toute la journée.
En tout cas, du peu que j'étais là, je n'ai vu que des personnes heureuses sur place !
Que c'était aux abords de la piste, dans les paddocks, ou dans les voitures, tout le monde se faisait plaisir et manifestait un état d'esprit des plus convivials.
Si vous vous souvenez de mon reportage sur Drift.fr sur la journée du 31 juillet (date de mémoire), je ne peux que confirmer mes sentiments : l'ambiance sur les trainings FDC est vraiment des plus agréables !

Damien, le cameraman qui accompagne FT District, a eu le temps de faire quelques photos...
Enfin, quelques, 700 quand même quand on a transféré le soir à l'hotel ^^.
Je vous en ferai profiter dès que c'est dispo.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par stahlus » 24 Oct 2011, 18:12

Bonjour

Merci pour la belle journée, nous avons eu beaucoup de plaisir, mais malheureusement trop peu de pneus;)

Si vous ré-installation d'un événement, s'il vous plaît message me
Avatar de l’utilisateur
stahlus
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Oct 2011, 20:25

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Yapudo » 25 Oct 2011, 18:00

stahlus a écrit : nous avons eu beaucoup de plaisir, mais malheureusement trop peu de pneus;)


:lol: :lol: vous avez bouffer tellement de pneus que lorsque je desserait une roue vous rentriez sur la piste, et quand je la resserait, vous en sortiez pneus éclatés :lol: :cheers:
j'ai vu que vous avez pris pas mal de photos ou vidéos, pouvez-vous les partager? :wink:
Yapudo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 202
Inscription : 24 Avr 2009, 12:49
Localisation : 91

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par stahlus » 25 Oct 2011, 22:16

Quelle voiture avez-vous? Je coupe simplement les films
Avatar de l’utilisateur
stahlus
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Oct 2011, 20:25

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron