[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training le 22 octobre a Pouilly !

Training le 22 octobre a Pouilly !

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par spish » 11 Oct 2011, 18:56

reçu aujourd'hui Hartni :wink: mais c'était a david qu'il fallait envoyer :mrgreen: mais c'est pas grave, t'a le droit de rouler quand même :lol:


cool Php :cheers:

j'éspère que catarnum serra prét avec la kadett :D


n'hésité pas a en parler au copains les gas, ça va être une petite training sympa :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par HARTNI » 11 Oct 2011, 21:15

spish a écrit :reçu aujourd'hui Hartni :wink: mais c'était a david qu'il fallait envoyer :mrgreen: mais c'est pas grave, t'a le droit de rouler quand même :lol:


cool Php :cheers:

j'éspère que catarnum serra prét avec la kadett :D


n'hésité pas a en parler au copains les gas, ça va être une petite training sympa :wink:


Désolé Spish, j'ai envoyé les documents à l'adresse sur le feuille d'inscription.

Bon i semble que je sois le seul de motivé et d'inscrit. Est ce que toi tu sera présent ???

Moi je pense arriver la veille, alors si y a d'autre personne de motivées, on peut se faire une bonne petite soirée entre drifteurs (ses), pilotes et passionnés.
Avatar de l’utilisateur
HARTNI
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 31 Oct 2010, 18:19

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par spish » 11 Oct 2011, 21:27

il y a 2 adresse sur la papier, dont une avec ecrit "merci de retourner ce document ainsi que le reglement a l'adresse suivante" ; toi tu a pris l'autre :mrgreen: :mrgreen:

j'y serrais oui, j'améne la 75 j'ai besoin de rouler :lol:


je pense venir le vendredi soir, la route le matin ça me tente pas trop. par contre je risque d'arriver tard, vers 23h je pense. on va voir ce qu'on peut organiser, sinon le samedi soir, tu rentre direct ou tu reste sur place?


Si tu as des collègue qui veulent rouler n'hésite pas a leur en parler ;)
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par HARTNI » 12 Oct 2011, 19:05

Désolé pour l'adresse :( :( j'ai lu trop vite les papiers...

Pour ma part je compte arriver le vendredi dans l'après-midi mais je sais pas encore où on va dormir. Si on est plusieur on peut regarder un gîte ou autre, à voir. Sinon ça sera l'étape hôtel.
Je suis passé aujourd'hui au circuit (j'étais à coté pour le boulot) et le gérant m'a dit que l'on pouvais laisser les voiture sur place si on arrive avant 18H. Si on veut camper sur place c'est compliqué car il doit demander l'autorisation à la communauté de commune et ça représente 63 élus... c'est donc pas gagné.

Pour le samedi soir c'est pareil si on est plusieurs on peut s'organiser, à voir
Avatar de l’utilisateur
HARTNI
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 31 Oct 2010, 18:19

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par spish » 12 Oct 2011, 19:17

l'idée du gite me plait bien , a voir pour en trouver un et l'orga?
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Eddy-e30 » 12 Oct 2011, 19:17

Purée sa dégoute de rater celle la ... :roll: tant pis je passerai peut-être tenir les drapeaux si j'ai rien de prévu :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddy-e30
Amateur de plots
 
Message(s) : 568
Inscription : 30 Mai 2011, 21:31

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par HARTNI » 12 Oct 2011, 19:26

spish a écrit :l'idée du gite me plait bien , a voir pour en trouver un et l'orga?


Pour le gite le gérant du circuit m'a dit d'aller sur le site du circuit et qu'ils étaient tous référencés. A plusieurs je pense que ça peut revenir pas trop cher.
Avatar de l’utilisateur
HARTNI
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 31 Oct 2010, 18:19

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par spish » 12 Oct 2011, 19:31

t'as un moment pour "prospecter"

normalement je viens avec mon frère et un pote au mini; je confirme ça rapidement.

on prend la nuit du vendredi et samedi, ça serrais le pied
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par HARTNI » 12 Oct 2011, 21:02

spish a écrit :t'as un moment pour "prospecter"
normalement je viens avec mon frère et un pote au mini; je confirme ça rapidement.
on prend la nuit du vendredi et samedi, ça serrais le pied


Bon j'ai fait un tour des gites et c'est pas dans mon budget. Il faut compter environ 70€ / nuit pour 2 pers
L'étape hotel fera l'affaire
Avatar de l’utilisateur
HARTNI
Newbie
 
Message(s) : 16
Inscription : 31 Oct 2010, 18:19

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par spish » 12 Oct 2011, 21:08

ok, va pour l'etap hotel :wink: ça nous empéchera pas de ce faire une soirée, mais le samedi je pense, le vendredi je vais arriver tard :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Yapudo » 13 Oct 2011, 15:20

possibilité de remplir les papiers et payer sur place? car l'envoi dans la semaine risque d'etre short. bien sur en réservant sa place a l'avance :wink:
faut que je check la voiture ce WE :wink:
Yapudo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 202
Inscription : 24 Avr 2009, 12:49
Localisation : 91

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par spish » 13 Oct 2011, 19:29

oui on aura forcement des place de libre... :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par Yapudo » 14 Oct 2011, 10:12

pour ceux qui ont de l'experience en drift:

es "couillu" de venir drifter avec une boite qui as ses roulements qui sifflent :?: ça fait 3000km que je roule comme ça sur route avec parfois 1.6b :twisted: et des pneus en 245
sachant que je n'utiliserait pas plus de 1b (d'un gros GT2876, environ 250-300ch ) et des 205/50/16
et que je ne fait pas de clutch kick (ça détruit tout et y'a d'autres moyens de drifter)

ah oui et je vient par la route.

PS: j'ai pas le temps de changer la boite ce WE :cry:
Yapudo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 202
Inscription : 24 Avr 2009, 12:49
Localisation : 91

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par spish » 16 Oct 2011, 10:55

a mon avis ça cains pas grand chose , au pire il sifflera encore plus a la fin de la journée :lol:


et on a quand même des chances que la piste soit mouillé donc bon ; ça force moins aussi :clown:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training le 22 octobre a Pouilly !

Message par stahlus » 16 Oct 2011, 20:52

Hey,

German Drifters welcome?

Best Regards

Marcus
Avatar de l’utilisateur
stahlus
Newbie
 
Message(s) : 14
Inscription : 16 Oct 2011, 20:25

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)