[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

[RESUME] Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par MooN » 23 Avr 2011, 01:34

Enorme journee pour une premiere avec la nouvelle orga ! Grand merci a spish \o/ et merci a tous ceux qui on participer même si certain on y laisser leur toit ou leur turbo ! par contre la plupart des gens pourrons vous dire ... Oui c'est possible de glisser avec une Kadet city 1L de 50ch :bounce:
"Si la fumée des pneus deviens ton oxygène et le son du moteur une douce mélodie, c'est que le drift deviens ta vie ..."
Avatar de l’utilisateur
MooN
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 16 Août 2009, 15:10
Localisation : Ozoir-la-ferriere (77)

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Flavius424 » 23 Avr 2011, 08:48

Ouaip une superbe journée, merci aux organisateurs :)

J'etais le seul grippeur mais je me suis bien amusé :p

Merci a bastouil pour le baptème en Cox, c'etait génial :D

Et bon courage à Flav avec son e30 qui a finit sur le toit, heureusement, plus de peur que de mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par kognio » 23 Avr 2011, 09:52

pareil que les autres, super journée, tous le monde est sympa, et la piste de Lurcy est un régal!!!!

j'ai des vidéos que je mettrais ce soir!

j'étais dégouté pour mon embrayage (la s14a verte) sur la route du retour j'ai calé sans faire exprès, et mon embrayage est revenu comme par magie...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
tous marche nikel, j'imagine que la buté ou un ressort c'était mis en vrac dans la boite, ce qui m'empêchait de passer les rapports!!!!

donc voila, vraiment sympa la matiné, j'aurais aimé continué l'aprem :( mais bon, faut un Bm pour tourner toute la journée sans avoir peur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci a l'organisation pour nous faire partager ces bon bon moments :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kognio
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 02 Jan 2010, 04:31
Localisation : 78

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Haneo » 23 Avr 2011, 10:45

Grosse Journée !!!
Merci aux Nouveaux organisateurs
ont a vue de belles choses, et ont a eu aussi quelques frayeur,
mais tout c'est très bien passé, Next à Pouilly !!! ^^
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Haneo » 23 Avr 2011, 10:48

vivement les photos et les vidéos :cheers:
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par mat » 23 Avr 2011, 10:58

Bien joué pour la première avec le nouveau bureau c'était nikel ! :wink:

Petit bémol pour le drapeau l'aprem, j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de personnes différentes ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par ptitlu26500 » 23 Avr 2011, 11:17

une superbe journée, merci aux organisateur
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitlu26500
Newbie
 
Message(s) : 36
Inscription : 17 Juin 2008, 03:53
Localisation : Ugine

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par fifitalie » 23 Avr 2011, 12:19

Pour une premiere sortie, je me suis bien eclaté, rencontré quelques un d'entre vous, journée au top!!
Sinon pour la prochaine fois je prend un "prof" car la j'ai fais du jardiland! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fifitalie
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 10 Mars 2009, 21:15
Localisation : Cremieu 38

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par spish » 23 Avr 2011, 12:42

Salut ,

Bonne journée dans l'ensemble on est satisfait.
Gros merci a tous ceux qui ont joué le jeux des drapeaux, j'ai pas mal surveiller le matin et ça ce deroulais bien a première vu
Mais comme dit Mat l'apréme il y a un gas qui n'as pas bien était remplacé. bon, moi non plus je n'ai pas insisté à allez chercher les gas et je comprend qu'on y pense pas forcément quand on est "a fond dedans".

Mais quand vous ête au drapeaux n'hésité pas a le redire au gas qui partent sur la piste ou a demandé au gas qui sont autour :wink:

Pour les prochaines training j'insisterais sérieusement la dessus. ça ne pouvais pas être parfait le premier coup et c'est déjà pas mal que ça ai tourné sans qu'on s'en mèle, on a laissé le truc un peut en "auto-gerance" et ça c'est bien passé. Bon, on était seulement 25 donc ça pouvait le faire.

Grosse, énorme frayeur pour flavien qui c'est mis sur le toit avec la e30. heureusement il n'y a eu que de la tole et il s'en sort sans mal. Pensé au arceaux les gas ! ça arrive si vite! le matin un gas en e36 c'est mis sur les portières.... c'était pas un bon jour :| la terre était très seche et meuble a Lurcy, ça pardonne pas bien.

Les gerant du Circuit toujours aussi sympa, merci a eux de nous acceuillir ainsi !

En tous cas, Merci a tous d'être venu pour cette première, d'avoir joué le jeu des 30 première minute en grip etc.

Vraiment content d'avoir revu certain, et rencontré d'autre :wink:




Le compte rendu en tant que pilote?
J'étais venu dans l'optique de réglé l'alfa, faire des test etc.. le matin j'ai fait 3 tours, et en voulant redemaré dans les stand = pompe a essence grippé. un peut de bricolage et ça repard, l'aprème j'ai fait plusieurs session de 3/4 tours pour testé.
Vers 16h tout était bon = ça tombe bien a partir de cette heure ci il ya beaucoup moins de monde sur la piste.

La dernière session était magique a 3 sur la piste avec bastouil et David :D j'ai roulé 30 minute non stop. Je suis ravi, la caisse est très "homogéne" , le chassi va super bien j'ai trouvé le bon setup.
ça braque fort et il y a moyen de mettre un peut d'angle, je me suis vraiment fait plaisirs et j'ai vraiment la sensation d'avoir drifté :mrgreen:



Faite pété les photos/video :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par LuLu » 23 Avr 2011, 12:46

Journée très sympa ^^
Merci a Bastouille et Lolo37 pour les p'tits tours ;)

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par daniel » 23 Avr 2011, 16:18

Alors SPISH tu as trouvé quelqu'un qui a fait comme toi,heureusement sans gravité ,on attend les photos
A bientôt :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par seb6303 » 23 Avr 2011, 17:02

Pour ma deuxième sortie circuit ,Superbe journée malgré la fin d'aprem difficile , Merci a l'organisation :) , Joran dans ton premier training en tant que président ta géré ca comme il le fallait .

Début de journée ,1er tour de piste pour moi qui n'ai jamais tourné sur ce circuit , vraiment tip top , changement de pneu tout les 3 a 5 tours lol , et puis malheureusement vers 14h30 sortie du virage débouchant sur la ligne droite plus de puissance.. , bruit de f éraille et grosse fumée , turbo de la s13 HS .

Prochaine sortie avec un turbo de s15 et tout se qui s'en suis , merci a tous pour l'ambiance super simpa :D

Merci à beuhbeuh pour la photo :D
Avatar de l’utilisateur
seb6303
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Mai 2010, 11:55

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par david200sx » 23 Avr 2011, 17:20

enfin rentrer!!!!!!
super journée! super ambiance! super beau temp! :twisted:

un peu decu de ma 200 mais bon ca va s'arranger!tout c'est passez nikel a par ca! super les sessions avec spish :wink: on a tanter les mini battle de debutant :mrgreen:
pour les casses mecanique et les 2 bmw j espere que ca va s arranger pour la prochaine :roll:

a refaire au plus vite et merci a tout les pilotes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par Flavius424 » 23 Avr 2011, 18:51

aller un peu de photos quand meme, bien que je suis pas un super photographe :D

ca se passe par la : https://picasaweb.google.com/1113266348 ... Avril2011#
Car bon c'est un peu long de tout mettre sur le forum :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Flavius424
Drifter pro
 
Message(s) : 2820
Inscription : 25 Nov 2010, 18:57
Localisation : 68 Colmar

Re: Training Session [30] Lurcy Levis- 22 Avril

Message par BULLIT95 » 23 Avr 2011, 19:03

Vraiment dégouté de pas avoir peut être la j'espère la prochaine ;) et en pilote :D

au faite bastouil sac a dos, sac a dos. :mrgreen:
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron