[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

[Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par Bastouil » 12 Déc 2010, 12:46

On sent bien l'angoisse du "bon je suis au pré, maintenant il faut pas y rester !" :mrgreen:

Sur l'atmo carbu en adm directe l'hiver, on a parfois un phénomène de grive interne dans les pipes. C'est peut-ête possible pour toi aussi ?
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par adrenaline » 12 Déc 2010, 21:11

je c'est pas dutou possible comme tu dit , j'ai fait mais 2 premier tour et je me suis rendu compte que la temperature d'eau etait redescendu a 0 :shock:

je me suis dit ola une durite a peter ou y'a une c... dans le bénitier !

au padock j ai rien vu de bizar , en fait je roule sens thermosta et avec ce froid bin impossible de tenir un temperature convenable , alor sur les conseil de william j ai obstruer la moitier du radiateur avec du carton :wink: impec cela a fonctionner a merveille mais 3 tour plus tar impossible de dépasser les 3000tr/min !

donc j ai cherche a droite a gauche j ai rien vu de bien bizar et j ai pas pu controller grand chose non plus donc on a fini la journer comme ca pour profiter de la neige au max !

j ai pas encore eu le temp de regarder ce qui clocher mais je le préciserai dans mon topic projet !

a bientot tous le monde !
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 347
Inscription : 25 Avr 2007, 16:12
Localisation : ardeche

Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par adrenaline » 13 Déc 2010, 12:13

ha bon :shock: tu pensse que c'est juste ca ? Je verifirer en prepier alor :wink:

oui bastouil faut surtou pas perdre d'elan quand tu sort dans le champ plein de neige lol :mrgreen:
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 347
Inscription : 25 Avr 2007, 16:12
Localisation : ardeche

Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par david200sx » 13 Déc 2010, 23:10

adrenaline a écrit :ha bon :shock: tu pensse que c'est juste ca ? Je verifirer en prepier alor :wink:

oui bastouil faut surtou pas perdre d'elan quand tu sort dans le champ plein de neige lol :mrgreen:


j ai eu le meme probleme que toi une fois! c etait mon joint de turbo qui avait lacher et fait fondre mon power transistor!
des que le turbo se metait en pression ca ratatouiller!
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par adrenaline » 14 Déc 2010, 12:43

david200sx a écrit :
adrenaline a écrit :ha bon :shock: tu pensse que c'est juste ca ? Je verifirer en prepier alor :wink:

oui bastouil faut surtou pas perdre d'elan quand tu sort dans le champ plein de neige lol :mrgreen:


j ai eu le meme probleme que toi une fois! c etait mon joint de turbo qui avait lacher et fait fondre mon power transistor!
des que le turbo se metait en pression ca ratatouiller!


voila sa fait exactement ce style de probleme mais mon power transistor est protegait et j'ai vérifier il n'a pas fondu !

mais bon la c 'est pas le bon poste alor je vous en dirait plus sur mon poste !
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 347
Inscription : 25 Avr 2007, 16:12
Localisation : ardeche

Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par jobardams » 21 Déc 2010, 12:07

PAS plus de photos du traning pourtant il y avait plein de monde qui flashait sur la piste
jobardams
Newbie
 
Message(s) : 12
Inscription : 22 Août 2010, 14:38

Re: [Resume] Training N° 29 - Novembre 2010

Message par leo » 21 Déc 2010, 12:40

voila un ptit bout filmé par un pote dans ma voiture
dsl pour le cadrage lol

http://www.youtube.com/watch?v=H7I21qIDx7o
Image
leo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 486
Inscription : 11 Juil 2008, 10:17
Localisation : 78 Plaisir

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron