[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

[RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par beuhbeuh » 02 Avr 2010, 19:13

Salut tous le monde, de retour après un p'tit tour en tant que visiteur à cette training je vous propose mes photos, bon j'suis loin d'être un pro, mais ça peut toujours faire patienté =D
Sinon, on a eu la chance d'avoir un temps à peu pré sec jusqu'à 16h, mais toujours ce vent, ...

Trève de bla-bla, place aux photos !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Toutes mes photos.


Sinon ça fait plaisir de voir du monde tounrné, et le niveau qui monte ! Autant question pilotage que la prépa' des caisses !
Et petite "nouveautées", l'arriver de quelques grippeur, avec des caisses sympas !

Tchou'
Image

Drift will be my life style !
Avatar de l’utilisateur
beuhbeuh
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 23 Mai 2008, 12:26
Localisation : Nevers

Re: [TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ] 2 Avril 2010

Message par pierrot la fouine » 02 Avr 2010, 21:07

Sympa tes photos !! :)

Super training ! Tout s'est bien déroulé (l'impression que j'en ai en tout cas) !
Content d'avoir revu les gens, d'avoir rempli mes poumons d'une bonne odeur de pneus :mrgreen:
Sympa de pouvoir admirer tous les projets devant lesquels on bavait devant notre écran :P
Y avait pas foule, comparé à novembre, rien à voir, mais bon.

Gros coup de coeur pour les 2 e30 de nos amis suisses :D Gros rythme et grosse fumée !!
Maiiya aussi, smoke machine !! :D
Et sous la pluie, certains se sont régalés quand même ! Par exemple, la s13 rouge, avec la portière gauche abimée, digne d'un chirurgien certains passages ! 8)


Merki street pour le tour ! :) :wink:
Première fois que je monte sous la pluie :D bah c'est chelou, lol (son train avant était vraiment pas réglé pour)
Bien sympa toute votre équipe !! :) 8)

J'ai pas mal de photos, mais ça viendra plus tard, le vent froid m'a déglingué la tête :o , "t'as les yeux tout rouge !" :mrgreen: lol
Des vidéos aussi, je les mettrai sur le serveur pour en faire profiter tout le monde :)

Merci encore une fois la FDC !!!!
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: [TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ] 2 Avril 2010

Message par lolo.37 » 02 Avr 2010, 22:02

très bonne journée!
c clair les 2E30 ont fait du joli show! parmis tant d'autres!

merci a ceux qui m'ont dépané de quelques ptites choses fortes utiles! Cossie78 merci ! ta pate a joint NISSAN c'est vraiment d'la bonne!

merci a Tony et William et les autres organisateurs car tout c'est très bien déroulé!

bon aller; ya plus qu'a trouver les dates de la prochaine !
boosted spirit thinking of BHPs

R34 Addict

Image
Avatar de l’utilisateur
lolo.37
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Fév 2010, 02:48
Localisation : Tours

Re: [TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ] 2 Avril 2010

Message par pierrot la fouine » 02 Avr 2010, 22:38

2 photos avant d'aller dodoter :P

Image

Image
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: [TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ] 2 Avril 2010

Message par cecell58 » 02 Avr 2010, 22:47

merci a tous pour l'ambiance super sympa j'ai pu faire mes premiers pas nikel aucun regret d'avoir fait des tête a queue :)

tony et will bravo super organisation

mais maintenant retombée d'adrénaline donc hop au dodo ^_^

DRIFT POWAAA
pilote W-autosport Drift Team

dans la vie il ya le drift et les amis!!!
Avatar de l’utilisateur
cecell58
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Déc 2009, 00:23
Localisation : varzy 58

Re: [TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ] 2 Avril 2010

Message par spish » 02 Avr 2010, 22:49

oh yeah, merci l'auvergnat, première photos de la 75 en crabe :lol:

bon, on est bien rentré mais sa as été folklorique, a la nuit tombé on c'est rendu compte qu'on avais plus de phare,, seulement les veilleuse pas très viryl, on a donc traversé "l'aglomeration clermontoise" pour être tranquil; mais sa as été long :lol:

Premièrement, un gros merci a l'organisation pour cette journée au top !
Bref, super journée pour nous qui était un peut un "test" de la voiture. petit probléme de prise de pression, plage de puissance maxi de 5000 a 6000 environ, et pas violent du tout en dessous... mas is bon, c'est du réglage, on c'est quand même bien marré.

La pluie, complétement a l'ouest au debut, et finalement sa as compenser le manque de puissance, j'ai même cru pouvoir passer le long gauche devant les stand :shock:

On as encore quelque modif chassi a faire... angle de braquage principalement, c'est super frustrant de spinné 1 fois sur 2 a cause de sa.


Merci cossie pour ta sympathie;les vis qui finalement ne m'ont pas servie (satané voiture italienne !!) et les quelques idée, surtout pour la crémaillère :D


Merci Maiya pour le petit tour, sa as confirmé ma vision "extérieur"; sa envoie fort :wink:
Bon, je vais m'arrété la, j'ai un mal de crane de furiex, je vais bien dormir. Bravo a tous en tous cas pour cette super journée " a la cool" un vraie régale les training avec si peut de monde, pas obligé d'avoir la tête dans les retro tout le temps.. :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ] 2 Avril 2010

Message par max s14 » 03 Avr 2010, 00:15

un grand merci à l'organisation qui a permis aux quelques debutants dont je fais partie de faire leurs premiers pas :wink:
super journee !
a refaire des que possible 8)
Dernière édition par max s14 le 03 Avr 2010, 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
max s14
Amateur de plots
 
Message(s) : 535
Inscription : 18 Oct 2009, 00:00
Localisation : Haute Saone

Re: [TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ] 2 Avril 2010

Message par streetdrift383 » 03 Avr 2010, 09:48

enfin rentré :lol: retour très hard,reste a tout ranger et ronflé :lol:

juste petit résumé rapide:

orga au top pour pas changer(donc merci a toute l'orga),le fait de pas être nombreux c'est le top :wink:

temps niqel a part en fin d'aprem :wink:

merci a tony pour ta gentilesse et ta disponibilité :wink:

merci aussi a claude car sans lui on serait encore tous dans l'herbe(hein couette :mrgreen: )

bon aller je vait ranger et je résumerai plus tard :lol:

bonne nuit :mrgreen:
Image
streetdrift383
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1015
Inscription : 31 Août 2009, 21:23

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par Tony » 03 Avr 2010, 11:39

Allez une de plus,

L'ambiance etait bien cool malgré un froid de cannard :D

Merci a tous d'avoir joué le jeu meme si avec la pluie en fin de journée les sorties avec le besoin du 4x4 se sont intensifiées !

Je pense qu'au niveau du temps de roulage tout etait correct, meme les grippeurs etaient content de rouler autant avec peu de personnes sur la piste :)

Bref thank s at all :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par jeyblanca » 03 Avr 2010, 12:16

merci pour avoir organisé cette sortie j'en suis tres comptant et encore plus motivé malgré tooooouuuuuutttes mais sortie de route mdr! merci a will pour son aide
Image
Avatar de l’utilisateur
jeyblanca
Newbie
 
Message(s) : 177
Inscription : 26 Nov 2008, 19:40
Localisation : blancafort 18

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par leo » 03 Avr 2010, 12:57

salut à tous

de notre coté (naked bear, vega, leo) on est bien rentré

ça été une tres grosse bonne journée comme on les aime, un tres MERCI à tony et will pour avoir organiser cette journée

pour ma part l'orga est encore une fois au top
de belles voitures
merci à Léandre pour le petit tour

et j ai encore progressé, surtout sous la pluie ou je me suis regalé, des petits reglages sont en vu et des modifs sur la voiture(moteur et chassis)
ça sera surement la seule de l'année pour moi, enfin on verra ça pour la fin d'année
Image
leo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 486
Inscription : 11 Juil 2008, 10:17
Localisation : 78 Plaisir

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par spish » 03 Avr 2010, 15:04

http://www.dailymotion.com/video/xcte02 ... 75-tr_auto

petit résumé de ma première session du matin.:)

On peut observer que je me bagarre pas mal avec le volant et que j'ai du mal a reprendre les bon reflex, freinage pied gauche et Frein a mains (je le cherche a un moment :lol: )

on peut entendre aussi que le moteur n'es pas très virulant tant qu'il est pas a plein régime; mais bon sa forçais a éssayé de rouler plus propre du coup :D


et surtout que j'arrive très facilement en buté de direction , à 38 et 43sec, c'est flagrant.

je mettrais les autre plus tard, le reste, c'est sous la pluie :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par cossie78 » 03 Avr 2010, 15:56

une training bien sympa qui rapel un peu les premières c est pas un mal avec une bonne entente et des coup de mains et pas trop de monde sur piste (ou dans les marrés )

une organisation simple et net comme a chaque fois

pour moi ca a était une bonne séance de déverminage avant les compétitions lointaine
-petit problème de prise d'air (ralentit 2000/2500tr et + de lag)
-petit démontage de pont pour un contrôle suite a un bruit plus de peur qu'autre chose
-des petit test de monté de rapport et accel en dérive bien sympa

en 5 dans l'oméga c est sympa sauf pour l'épingle d'après quand tes dans le mauvais sens :mrgreen: :mrgreen:

bref pas trop de vidéo ou photo donc si vous avez ca dite moi merci

même si je pensais être venu a poil niveau outillage c'était avec plaisir que j'ai partagé avec vous les gars :wink:

je suis parti un peu rapidement j'ai pas pu salué tout le monde qui c'était caché de la pluie :lol: désolé

maintenant un peu de taf sur la voiture pour peaufiné tout ca
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par ThYbOt » 03 Avr 2010, 17:14

Super training, tout s'est bien déroulé, c'est agréable des journées comme ça ou ça roule tout seul, tout le monde respect les consignes, on est pas nombreux donc le roulage se fait sans encombre sur la piste, on est rarement gêné par les autres.
Les sessions de 20 minutes c'est nikel, ça permet de faire des pauses, laisser reposer la mécanique et le pilote, je pense que ça n'a frustré personne, d'autant plus qu'a la fin de la journée c'était session libre alors que demander de plus...?
La météo était en grande partie avec nous sauf à un moment après les averses, la piste humide-sèche était piègeuse et difficile à rouler mais ça permet de travailler les réflexes :bounce:
No comment sur le vent insupportable au bout d'un moment... :shock:

Donc MERCI à tout le staff FDC pour l'organisation, les gérants du circuit toujours aussi aimables et disponibles, W-Autosport pour le travail accompli sur l'auto qui m'a permis de rouler TOUTE la journée sans AUCUN problème !!! :twisted: Et de m'avoir hébergé surtout...! :wink:
Aux photographes et vidéastes présents sur place pour immortaliser la journée, ça fait plaisir de se voir enfin derrière le volant plutôt que derrière l'objectif...! :drunken:
Chapeau à Tony (et les autres bien sûr) d'avoir gérer les drapeaux dans le vent et la pluie :wink:
Et à tout le monde présent pour la bonne humeur, l'entraide et l'ambiance familiale. Comme Cossie, j'ai retrouvé l'âme des premières trainings...
Merci aussi aux passagers qui m'ont fait confiance, j'apprécie toujours autant voir les gens sortir de l'auto avec le sourire.

Je croît que Léo s'en souviendra longtemps. Au milieu de l'oméga sur une piste humide: "regarde je peux même passer la 4 si je veux..." Léo: :shock: moi: :lol:
Des barres de rires aussi bien dans ma caisse de dans la tienne ! Tu gère bien mec mais la prochaine fois oublie pas tes poneys à la maison :mrgreen:
Bien cool aussi la petite session à 3 avec Naked Bear, ça aussi c'était bien drôle ;)

Pas eu trop le temps de regarder les autres rouler, mais du peu que j'ai vu, j'ai l'impression que le niveau a encore augmenté pour la plupart ;)
Sympa aussi de voir les grippeurs évoluer, ça change ;)

Voilà, je vous met une petite photo en action et je vais faire un point plus précis sur l'auto sur mon post projet si ça vous intéresse ;)

Vivement la prochaine :twisted:

Image
photo: PHOTOMOBIL
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par NAKED BEAR » 03 Avr 2010, 19:28

Yep yep! bien rentré. :D

Merci a tous les acteurs de cette journée, organisateurs, participants et accompagnateurs sans oublier claude sans lui la plupart des voitures seraient encore en train de prendre le bain :mrgreen:

Journée au top, tout a été dit plus haut, que ce soit sur le temps de roulage, de l'ambiance, du temps, bref la journée au complet. 8)

Vega " vince "est de mon avis et tiens encore a remercier le staff de lui avoir permis de découvrir une journée circuit avec ca civic. Son Papa en est encore tout fou. :P

Pour ma part, la voiture toujours aussi impec, malgré tout ce que je lui met dans la g......! " Merci w-autosport" :wink:
Mise a part des problèmes de pneus, j'ai retrouvé de bonnes sensations, le circuit est vraiment sympa.


Je ferais suivre les vidéos et photos de la journée dès que possible.


Ps: Léandre t'es un tueurrrrrrrrrrrrrr..... J'ai vraiment apprécié de rouler avec toi, t'envoie comme un dingue, comme tu dis sympa la session avec toi et léo.
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron