[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

[RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par Maiiiya » 17 Avr 2010, 20:19

pierrot la fouine a écrit :C'est bon, elle y est :)

(ceux qui veulent, y a un lien pour les télécharger, sur la page, en bas à droite)


Excellent, merci :wink:
P.B.M. team : Practice Before Modify
Image
Avatar de l’utilisateur
Maiiiya
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 04 Nov 2005, 14:15

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par Tony » 17 Avr 2010, 21:15

merci pour les vidéos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par pierrot la fouine » 18 Avr 2010, 17:52

De rien ^^
Image
Loin des pneus, loin du cœur ...
Avatar de l’utilisateur
pierrot la fouine
Glisser tu dois
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Juil 2008, 19:54
Localisation : 15 et 34

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par driflaver » 20 Avr 2010, 15:20

Salut tout le monde,

aïe aïe aïe qu'est-ce que j'ai pris mon pieds !!! C'était tellement bon que j'en ai presque pris un coup de déprime à rentrer chez soi.
Et avec l'arrivée de la pluie, le petit training "une main dehors"... trop bon!
Désolé sur la fin le spins en série d'abord sur l'épingle,puis en suite un peu partout. La fatigue commençait à avoir raison de moi, je n'étais plus très sensible avec l'accélérateur... :?

Un peu tardif pour les remerciements, mais j'étais jusqu'à lors sans PC à la maison.
Un grand merci à l'organisation pour cette journée; à la chance, pour nous avoir octroyé les 29 et 30ème place de la liste; à tous les participants pour l'ambiance, autant hors que sur la piste; et à ma caisse pour avoir encore tenu une journée de drift! :mrgreen:
Merci aussi à tous ceux qui ont posté leurs photos et vidéos.
Merci aussi à tous pour ne pas avoir dénigrer les 136 petits chevaux de l'Omega break de mon frère. :D
Merci encore à l'équipe de la machine à pneus... sans leur présence, mes roues pas prêtes, je n'aurai même pas pu monter... j'espère qu'ils ont amorti le fourgon.

Un seul regret, ne pas être venu plus tôt à vos training !!!

Le coup des sessions de 20min à 15 participants, j'ai trouvé pas mal du tout. Habituellement au moment du changement du train roulant, je me stresse pour aller au plus vite. Là grâce à ça ce ne fut aucunement le cas. Et on est tellement plus à l'aise sur la piste comme ça... +1

De mon côté, vu que l'achat de mon caméscope datait de la semaine précédente, et qu'en plus on ramenait avec nous une caisse inhabituelle à voir drifter, vous comprendrez que j'ai fait concentrer l'objectif sur ma caisse et celle de mon frère. Depuis le temps que je voulais de vraies vidéos de moi... :bounce:
Mais malgré ça je suis loin d'avoir tout ce que je voulais... :x
Cependant,en ce qui vous concerne, j'ai quand même 2-3 séquences qui devraient faire plaisir à quelques rares chanceux ! :D
Notamment la 200SX dorée...
Je tâcherai de faire au plus vite, mais sans m'avancer sur les délais...

Encore une chose... j'ai apprécié le niveau! Peut-être que c'est juste parce que j'ai eu de la chance avec qui chuis tombé dans les sessions... :mrgreen: :lol:
Trève de félicitations, bravo à tous !!! :cheers:

@+
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par driflaver » 21 Avr 2010, 14:48

Bah, c'est la M**** pour encoder les vidéos du camescope en un format comptaible avec les logiciels de montage. Ou pour trouver un logiciel qui prenne en charge ce codec. Du coup j'ai fait avec les moyens du bord : le programme à 2.- fourni avec le camescope... pas top!

Déjà quelques vidéos...

Tout d'abord moi! :mrgreen:

Mes mains pendant l'action
Ch'tit drift à haute vitesse

Une belle prise de vue sur le frangin pris la main dehors... magnifique!!!

L'Omega dans l'Oméga

Pis celle que j'avais déjà repérée... pour les autres, patience. :bom:

200SX dorée

Voilu, @+
Dernière édition par driflaver le 22 Avr 2010, 04:17, édité 1 fois.
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par Ghost » 21 Avr 2010, 15:58

L'oméga et la 200sx c'est le même lien :wink:
<-C'est moi dans le baquet de droite :D

Chacun sa route, chacun son chemin, passe ton virage au frein à main ?
Avatar de l’utilisateur
Ghost
Glisser tu dois
 
Message(s) : 990
Inscription : 28 Sep 2006, 11:57
Localisation : Toulon

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par cecell58 » 21 Avr 2010, 20:47

driflaver a écrit :Bah, c'est la M**** pour encoder les vidéos du camescope en un format comptaible avec les logiciels de montage. Ou pour trouver un logiciel qui prenne en charge ce codec. Du coup j'ai fait avec les moyens du bord : le programme à 2.- fourni avec le camescope... pas top!

Déjà quelques vidéos...

Tout d'abord moi! :mrgreen:

Mes mains pendant l'action
Ch'tit drift à haute vitesse

Une belle prise de vue sur le frangin pris la main dehors... magnifique!!!

L'Omega dans l'Oméga

Pis celle que j'avais déjà repérée... pour les autres, patience. :bom:

200SX dorée

Voilu, @+



tu peux telecharger format factory il est gratos
pilote W-autosport Drift Team

dans la vie il ya le drift et les amis!!!
Avatar de l’utilisateur
cecell58
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Déc 2009, 00:23
Localisation : varzy 58

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par driflaver » 22 Avr 2010, 04:20

Ok, j'vais regarder. Merci.

Ghost a écrit :L'oméga et la 200sx c'est le même lien :wink:


Merci.

Lien corrigé.

@+
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par wan » 22 Avr 2010, 19:57

Avec un pont en 4.10, et pas de 3.73 comme d'origine, BANANE!! :albino: :mrgreen:
Ca fait 163 km/h. Je pense que c'est égal à ta M5 (mais faudrait que tu me donne tes rapports de boite et de pont :p)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par spish » 22 Avr 2010, 20:06

ouais enfin, un compteur sa reste un compteur hein :bounce:

t'as toujours une bonne marge d'érreur.

le meilleur c'est par calcul ou, gps pour être préci.

j'ai jamais fais gaffe a combien j'arrive avec la 75 mais je doit pas être loin du 180. peut être un peut plus avec la prépa :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par StefOuu » 22 Avr 2010, 22:24

sa mouline sa mouline pour les main =P lol
Sinon pas mal du tout :D
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par driflaver » 28 Avr 2010, 19:23

wan a écrit :
Vell a écrit :T'arrives à 180 en bout de ligne droite avec ta 325 .... ? :shock:

(p'tain mais j'arrive à combien alors :shock: .... un jour j'aurai un compteur)
Avec un pont en 4.10, et pas de 3.73 comme d'origine, BANANE!! :albino: :mrgreen:
Ca fait 163 km/h. Je pense que c'est égal à ta M5 (mais faudrait que tu me donne tes rapports de boite et de pont :p)


C'est clair que la différence entre le 3.73 et le 4.10 est flagrante ! :bounce:
Mais on s'y habitue vite... :(

En effet le compteur indique une vitesse plus élevée que celle réelle. Par contre je ne pensais pas avoir une telle différence, ça m'étonne. J'pensais aux alentours de 10-12km/h pour la mienne...
Faudra que je squatte le gps au frangin pour voir la différence. Comme je n'en ai pas je me sers des radars préventifs, ceux qui vous font un petit sourire quand vous respectez la vitesse, ou qui tire la gueule dans le cas contraire. :lol:
Je passe à une vitesse fixe et bingo! Mais je ne sais pas à quel point ils sont précis...
Je n'ai pas encore fait avec BV et volant moteur d'origine. Je ne l'ai dans cette configuration que depuis juste avant la sortie.
J'dois dire que ça me ferait quand même c++++ d'avoir une telle différence au compteur. :mrgreen:

Vell, faut quand même préciser que je sors de la petite para sans drifter et que je reste pied dedans jusqu'au dernier moment. En sortant de la petite para en drift, j'arrivais en tout cas à 10km/h de moins, voir plus. Par contre, j'aurai encore pu gagner quelques km/h si je n'avais pas parlé avant d'accélérer. :clown:

@cecell58 merci pour Format Factory, je suis allé sur leur site, et il n'annonce pas le format .MOD de ma cam comme étant pris en charge. En plus il y a un trojan qui est gratuitement livré avec! :lol:
Le plaisir de conduire n'est pas dans ligne droite !!!
driflaver
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Mai 2007, 04:09
Localisation : suisse

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par cecell58 » 29 Avr 2010, 15:31

driflaver a écrit :@cecell58 merci pour Format Factory, je suis allé sur leur site, et il n'annonce pas le format .MOD de ma cam comme étant pris en charge. En plus il y a un trojan qui est gratuitement livré avec! :lol:


ha désolé pour le format non pris en charge (c'est con ca quand même) mais pour le trojan moi je ne l'ai pas eu de livré avec because avst pro ca arrête tout!!!
ba sinon a part vidéo converter...
pilote W-autosport Drift Team

dans la vie il ya le drift et les amis!!!
Avatar de l’utilisateur
cecell58
Newbie
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Déc 2009, 00:23
Localisation : varzy 58

Re: [RESUME TRAINING SESSION EXPERT FDC #26 ]

Message par Bastouil » 15 Juin 2010, 21:57

héhé, j'ai vu une vids de la journée avec .... un p'tit zoum sur ma cox dans les paddock :cheers:

merci, c'est encourageant.

Les prochaines vues seront SUR la piste :wink:
Bastouil sur COX 1972 : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13504
Taillé pour l'arsouille
DRIFT SUR NEIGE ET GLACE : http://www.youtube.com/watch?v=O6JWJUxHIGI
Daily Driver CUP : http://dailydrivercup.com/html/modules/news/
Avatar de l’utilisateur
Bastouil
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 474
Inscription : 02 Fév 2010, 18:41
Localisation : Nord Isere

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)