[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING] Octobre - Clastres - ANNULE

[TRAINING] Octobre - Clastres - ANNULE

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par wan » 17 Sep 2009, 21:27

Clair, bonne initiative! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par vianney » 17 Sep 2009, 21:33

et est ce que la possibillite de rouler sur des aerodromes quitte à  arroser la piste a ete essaye???
Avatar de l’utilisateur
vianney
Amateur de plots
 
Message(s) : 610
Inscription : 07 Août 2007, 19:08
Localisation : 86

Message par ThYbOt » 17 Sep 2009, 22:03

Et à  Clastres ils veulent pas nous redonner l'acces au bout de terrain qui reste ? Comme au debut quoi, sur le beton bien hard... On se fout des cônes et on s'amuse sans leur detruire leur beau circuit tout neuf...
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par BULLIT95 » 17 Sep 2009, 22:04

ThYbOt a écrit :Et à  Clastres ils veulent pas nous redonner l'acces au bout de terrain qui reste ? Comme au debut quoi, sur le beton bien hard... On se fout des cônes et on s'amuse sans leur detruire leur beau circuit tout neuf...


+1 :P
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par GuillaumeLS1 » 17 Sep 2009, 22:25

Moi jdis ! tous à  Pouilly !!!! :D :D
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par BULLIT95 » 17 Sep 2009, 22:31

Tixou a écrit :Moi jdis ! tous à  Pouilly !!!! :D :D


si possible oh oui :D :D
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par mini-apache » 18 Sep 2009, 11:10

Sniff, c'etait le circuit le plus proche de chez moi pour drifter (600km quand meme mais c'est le plus proche qui acceptait le drift). J'suis vraiment trop degoute.
[img]http://i63.servimg.com/u/f63/14/23/51/41/signat10.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
mini-apache
Newbie
 
Message(s) : 75
Inscription : 14 Déc 2007, 01:30
Localisation : cherbourg (50)

Message par Matt Mc Fly » 18 Sep 2009, 19:09

VERT, je suis vert...

Moi qui me faisait une joie d'y debuter meme avec une caisse à  peine commencee...

et un petit bout de l'aerodrome pour vraiment apprendre les bases, c'est plus non plus possible??? :(
Avatar de l’utilisateur
Matt Mc Fly
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 252
Inscription : 10 Sep 2009, 16:59
Localisation : Lille, 59

Message par Tony » 18 Sep 2009, 21:50

en faite le plus gros soucis visiblement c est le bruit des pneus, donc meme sur l autre partie du circuit ca sera pas possible. :?
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par vianney » 18 Sep 2009, 22:06

Tony a écrit :en faite le plus gros soucis visiblement c est le bruit des pneus, donc meme sur l autre partie du circuit ca sera pas possible. :?



et en arrosant la piste ????
Avatar de l’utilisateur
vianney
Amateur de plots
 
Message(s) : 610
Inscription : 07 Août 2007, 19:08
Localisation : 86

Message par Tony » 18 Sep 2009, 23:21

ils ont deja fait des tests et ca ne marcherais pas. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par wan » 19 Sep 2009, 02:33

Tony a écrit :ils ont deja fait des tests et ca ne marcherais pas. :roll:


Cette fois par contre, je suis sceptique... Et je pense que tes yeux qui roulent veulent dire la meme chose!
Mais bon, voilà , quand on se rend compte de l'evidence, mouiller la piste, c'est quasiment impossible au niveau des ressources (financieres/autres). Donc ils ont coupe court à  la question...

(je sais tres bien la reduction au niveau sonore que cà  engendre...)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par adrenaline » 19 Sep 2009, 12:13

vous imaginer que le drift puisqu on l appelle comme sa a une reputation de merde en france :evil:

cette histoire le prouve encore et on ma dit a plusieur reprise lorsque que je chercher quelques petit sponsonr !Ha c est du drift que vous faite c est pas serieu si vous etiez dans le rally on vous aurez suivi :shock:

les mec prennent le drift comme une bande d abruti qui brule des pneu et frakasse les piste , enfin bon rien de bien interressent et n importe qu'elle bene peut le faire :shock:

2 solution , soit les francais son completement con :roll: se qui m etonne qu'a moitier et je suis francais donc dsl pour nous !

soit il y a une mauvaise distribution des information !


j ai assister au brifing de la fdc, il n y a aucun souci venant de leur par , ils son clair et net avec les proprio des circuit et avec les menbre qui roulent !

par contre la fdc n etant pas la seul a organiser les evenement drift , et c est la source du souci que l on rencontre !

je n ai pas de solution a proposer mais si vous tenez a regler les probleme c est d aller a la source et de trouver une parade !

parsque si des gens comme tony et le staff et il y a aussi d autre bonnes organisation mais si eu se decourage et que d ici 2 ans on se retrouve avec une sorti circuit par ans :shock:

vous voyez ou je veut en venir !

continuer le combat lancer , prouver au gens que le drift demande bien plus que d accelerer a fon et faire de la fumer , les technique de pilotage son indispensable, une grosse paire de c....... enfin bon moi je pense pas que n importe quelle keke des plage enchaine des virage a la maniere des cochon de gruiii ! :shock:
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 347
Inscription : 25 Avr 2007, 16:12
Localisation : ardeche

Message par vianney » 19 Sep 2009, 14:08

le probleme je pense vient d'autre chose

une voiture en drift c'est beau a voir, 30 voitures en drift au 4 coin du circuit ca fait "bordelique" car on a une ruture d'un cote, un nuage de fumee de l'autre, des peux qui crisse

quand les gens voyent ca ils on l'impression d'un bordel complet on personne ne sait gerer ca voiture.


il suffi juste de faire un petit comparatif de video qui on ete poste sur ce forum

http://www.youtube.com/watch?v=6GkHMdHIKc8

http://vimeo.com/6231429


mettez vous dans la peau de quelqu'un qui ne connait pas le drift et montrez lui ces 2 videos.

pour la premiere il vous dira : "c'est quoi ce bordel" , et pour la 2eme : "a oue c'est sympa comme sport"


et qu'on vient pas me dire que c'est le bruit des pneux meme sur piste mouillee car entre une R8 gordini (j'est rien contre les R8) avec un echappement comme il ce fesait dans le temp et une s13 en derapage sur une piste mouillee que c'est la s13 qui fait le plus de bruit
Avatar de l’utilisateur
vianney
Amateur de plots
 
Message(s) : 610
Inscription : 07 Août 2007, 19:08
Localisation : 86

Message par StefOuu » 19 Sep 2009, 14:13

adrenaline a écrit :vous imaginer que le drift puisqu on l appelle comme sa a une reputation de merde en france :evil:

cette histoire le prouve encore et on ma dit a plusieur reprise lorsque que je chercher quelques petit sponsonr !Ha c est du drift que vous faite c est pas serieu si vous etiez dans le rally on vous aurez suivi :shock:

les mec prennent le drift comme une bande d abruti qui brule des pneu et frakasse les piste , enfin bon rien de bien interressent et n importe qu'elle bene peut le faire :shock:

2 solution , soit les francais son completement con :roll: se qui m etonne qu'a moitier et je suis francais donc dsl pour nous !

soit il y a une mauvaise distribution des information !


j ai assister au brifing de la fdc, il n y a aucun souci venant de leur par , ils son clair et net avec les proprio des circuit et avec les menbre qui roulent !

par contre la fdc n etant pas la seul a organiser les evenement drift , et c est la source du souci que l on rencontre !

je n ai pas de solution a proposer mais si vous tenez a regler les probleme c est d aller a la source et de trouver une parade !

parsque si des gens comme tony et le staff et il y a aussi d autre bonnes organisation mais si eu se decourage et que d ici 2 ans on se retrouve avec une sorti circuit par ans :shock:

vous voyez ou je veut en venir !

continuer le combat lancer , prouver au gens que le drift demande bien plus que d accelerer a fon et faire de la fumer , les technique de pilotage son indispensable, une grosse paire de c....... enfin bon moi je pense pas que n importe quelle keke des plage enchaine des virage a la maniere des cochon de gruiii ! :shock:


+1 mais j'arrive a comprendre Tony et le staff ect... c'est pas facile quand a chaque fois y arrive des mauvaise new comme sa, que eux cherche a tout faire propre dans les regles pour une belle reput que sa marche et d'incoup que tout tombe a l'eau car d'autre font n'importe quoi et dise au gens " Oui je fais du drift" .... :cry:

Mais comme dit il y a de bon drifter on est la sur le fofo de la FDC les round sont super des etranges vienne participe, bref il ne faut pas baisse les bras et continue, si on arrete tout, c'est clair le drift en france n'arrivera jamais a perce ! la france a toujour un siecle de retard, mais ont y arrive...
Le seul point positif que je peut dire c'est quand j'ecoute le public et les gens s'intergoge sur cette discipline ils sont tous facine et aime beaucoup cette facon de pilote ! et quand il voye le spectacle il aime plus que sa, et sa sa fait plaisir a voir et entendre sa rassure quand meme :)
J'ai eu l'occaz dans entendre sur les evenement de drift sur un autre circuit ledenon quand j'ai drifter ou otave qui fesai des bateme, sur le DC, et dernierement sur une course de cote historique, des personne fesait de la glisse et les gens n'etait interesse plus que par ces pilotes :lol: :)

En bref faut perciste ! :)
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité