[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ANNULE] N° x FDC - Circuit de Charade - Dim 20 septembre

[ANNULE] N° x FDC - Circuit de Charade - Dim 20 septembre

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par spish » 07 Sep 2009, 21:09

GBee a écrit :ba y a plus d'avantage puisque la sortie est annule


comme sa au moins c'est dit :lol: .. je suis vert.. on y ferra onc que du grip labas...

Moi qui avais fais des embout de pot pour limiter un max le bruit... :(
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par Piloufas » 07 Sep 2009, 21:14

wan a écrit :... C'est pas specialement dans le Sud hein, Clermont-Ferrand... :roll:
(en meme temps, on a un diction ici, qui dit qu'au dessus de Narbonne, c'est le Nord :lol:)


On a la meme expression par ici, mais c'est Aix à  la place de Narbonne. :D

Enfin meme sur les drifteurs du "nord", il n'y a pas tant de monde que ca. J'aurais bien propose à  psycho de monter, c'etait pas trop loin pour venir en spectateur. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Message par StefOuu » 07 Sep 2009, 22:19

Arf ayai officiel sai annule :cry:
Dommage, enfin pour ma part toujour pas la voiture prette et la tracteuse trouve mais si sa arrive cette semaine, c'est bien dommage...

Beaucoup rale quand meme car le drift est pas accepte partout et on rame pour trouve des sorties et quand il y en a... elle sont annule car trop peut de personne...
bourdel sai bizar je comprend plus rien :evil:

Enfin sa arrive comme wan la dit mais bon...

Dommage quand meme vite lurcy pour ma part, mais j'espere fera pas un temps de merde car novembre " outch " :lol:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par GBee » 07 Sep 2009, 23:15

ca m'interresse pas de rouler a lurcy, on le connait par coeur lol, enfin pas moi
donc on va l'annuler aussi, ahahahhahaha
restera clastres comme c'est à  côte de chez moi on la garde mais on dit que le gerant ne veut plus de drift la bas pour etre trankil et rouler seul :twisted: :twisted: :twisted:


mais nan je deconne
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par wan » 07 Sep 2009, 23:29

..ET le circuit du Roussillon... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par JAroul » 08 Sep 2009, 00:12

wan a écrit :..ET le circuit du Roussillon... :lol:


l'anne prochaine !!!! GBEE et moi on a encore un truc a faire !!!! :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
JAroul
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 06 Juil 2008, 18:54
Localisation : Dunkerque

Message par wan » 08 Sep 2009, 01:01

Ca y est, tu viens de titiller ma curiosite... C'est pas bon cà  :lol:
Si vous me le dites pas, je vais vous torturer à  la prochaine session :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par GBee » 08 Sep 2009, 08:18

les pirates
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par wan » 08 Sep 2009, 10:57

Je vous image dejà  vous balancer au plafond... :D
Faites gaffe à  pas vous manger une pizza quand meme... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Tony » 19 Sep 2009, 20:46

bon je repete vu que j ai deja une personne qui est aller sur le site aujourd hui alors que c etait prevu le 20 :) et j'ai recu aussi un mp.

la training est belle et bien annulee.

il n y a plus rien de prevu pour l instant a Charade.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Précédent

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron