[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

[ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[ TRAINING SESSION FDC #24 ] Resume , photos , videos !!!

Message par drifterstan » 24 Mai 2009, 11:06

[size=18][color=orange][b]Moulins - 23 Mai 2009[/b][/color][/size]


salut!

Ca y est pour moi! je suis bien rentre samedi soir avec mon equipe! :D

J'ai vraiment passe une super journee cela m'a fais plaisir de revoir du monde non revu depuis longtemps! :wink:

Merci aux organisateurs Tony et toutes la clic! :wink:

On c'est bien marre entre midi et deux en nettoyant la piste "Une nouvelle discipline est nee!! Le Drift balais dans coffre de passat!!! MDR :D :D

Sinon vraiment de superbes voitures dans tous les sens et gros projets!! Vraiment beau!! :shock: :shock:

Desole TiTi de ne pas avoir pu te filme!! mais cela c'est avere plus complique que prevu! :( par contre belle reussite de ton auto! en plus tout a bien marche hormis la petite fuite d'huile vite regle! :cheers:
belle realisation aussi de la s13 de ton collegue! 8)
j'espere que vous aurez de bons resultas pour ce dimanche!

Pour ma part les premiers essais du F20 turbo ce sont reveles bien concluant!! aucune panne ni poblemes! vraiment happy! :D Vivement la prochaine sortie!!!!!!!!!!

Bonne chance a tous les concurants qui vont faire la compete aujourd'hui!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
drifterstan
Newbie
 
Message(s) : 106
Inscription : 25 Août 2005, 14:06
Localisation : 74 haute savoie!

Message par Nemo » 25 Mai 2009, 00:39

Me voilà  enfin chez moi !!
Bien crame par contre et sous perf de flotte !! :D
Bien content de ce ptit week end, le circuit etait vraiment sympa, relativement rapide et assez technique bref que du bonheur !!
Hate de voir les photos et videos !! :twisted:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par Tony » 25 Mai 2009, 08:37

merci a tous nous sommes entrain de changer diverses choses sur le site il se peut qu il y a des beugs.

Nous diviserons ce post pour en faire un resume une fois les soucis resolu :wink:

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE !!!!

je vous ferais un resume de la sortie bientot.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par mat » 25 Mai 2009, 09:53

Terrible cette ptite journee !!! merci au staf qui a une fois de plus vraiment assure ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Message par Tim » 25 Mai 2009, 10:29

Excellent week-end pour ma part aussi.

Un beau circuit, un soleil terrible, de belles caisses...
Ce fut une belle fete du Drift pendant 2 jours.

Bien plus fatiguant que Clastres ou je roulais.
Se defoncer en continue, par cette chaleur, ca tue...
Et merci le soleil, suis mechamment crame.
Une Ferrari rouge passerait pour blanche à  cote de moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par letigrou68 » 25 Mai 2009, 10:33

super journee

content d avoir revu du monde

tony en mode aggressif c est super a voir bravo
wiwi j adore ta skyline comme ca (c est la premiere fois que je la voyais)
couette couette bon finalement je ferais pas la mienne en blanc (pas que j arrive pas a te suivre, les gens vont se moquer)
voodoo et nemo de tres beaux passages
kevin et david comme d hab le show c etait jolie a voir
dub et tity c etait fun, content que vos voitures evoluent et se fiabilisent
lob et japinou super passage continuez les gars dp1 va faire mal
seb soarer t etais fatigue ou quoi? non je deconne j aime bien ton style et je pense que tu feras un carton d ici peu
Olivier et la plus jolie 86 du monde (parce qu elle ressemble a une s12) toujours aussi fluide, bien
zdrift, je t avais dis que le rose ne driftais pas mais tu me crois jamais
les neerlandais de hollande
bof plutot moyen, comment ca je suis jaloux lol :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par pierot » 25 Mai 2009, 11:01

c'etait super ce week end :), tres jolie voiture et beaucoup de soleil :D
et surtout le camping :D :D :D
Center Coast Drifter; le team anti "standart"
"Tous? Sauf un! Base pres de Clermont, un village d'irreductibles gaulois resiste encore et toujours aux empires japonais et bavarois..."
Avatar de l’utilisateur
pierot
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 333
Inscription : 15 Mars 2009, 13:50
Localisation : clermont-ferrand (63)

Message par zdrift » 25 Mai 2009, 11:29

letigrou68 a écrit :super journee

content d avoir revu du monde

tony en mode aggressif c est super a voir bravo
wiwi j adore ta skyline comme ca (c est la premiere fois que je la voyais)
couette couette bon finalement je ferais pas la mienne en blanc (pas que j arrive pas a te suivre, les gens vont se moquer)
voodoo et nemo de tres beaux passages
kevin et david comme d hab le show c etait jolie a voir
dub et tity c etait fun, content que vos voitures evoluent et se fiabilisent
lob et japinou super passage continuez les gars dp1 va faire mal
seb soarer t etais fatigue ou quoi? non je deconne j aime bien ton style et je pense que tu feras un carton d ici peu
Olivier et la plus jolie 86 du monde (parce qu elle ressemble a une s12) toujours aussi fluide, bien
zdrift, je t avais dis que le rose ne driftais pas mais tu me crois jamais
les neerlandais de hollande
bof plutot moyen, comment ca je suis jaloux lol :D


ahah dis donc malhonette :D

Le rose drift bien quand le circuit veut bien s'adapter à  lui :D

Non trop de problemes franchement toujours à  cause de la meme chose.. des qu'il faut des variations de vitesses et des quickshift ma caisse ne reponds jamais comme il le faut.

Week end tres sympa niveau rencontres comme d'hab c'est toujours cool de voir des gens...

mais bon j'en ai plus que marre de me battre comme un malade avec mon volant... une caisse qui prends un angle de malade et avec laquelle je me bat pour reprendre tout le temps tres violemment (y faut avoir les poignets solides je vous assure...). Du coup la petite voiture rose s'en va dans le garage pour une duree indeterminee pour TOUT refaire dessus proprement, changer la gestion, le turbo, refaire le faisceau, la carrosserie etc..

heureusement une nouvelle voiture arrive, maniable cette fois ci et j'attends un certain niveau d'action grace à  ca pour enfin etre competitif.

J'aimerais beaucoup voir ce que donne le truc rose dans les mains d'un gros expert de la discipline je suis meme pas persuade qu'on puisse faire beaucoup mieux :D

enfin vivement l'anneau du rhin, le nouveau jouet, etc..

super week end merci à  tous!!
zdrift
Newbie
 
Message(s) : 31
Inscription : 20 Mars 2009, 18:18
Localisation : 25, uk

Message par AlucarD5162 » 25 Mai 2009, 11:50

Franchement GG au staff qui à  assuree ET au pilote pour le spectacle c'etait vraiment de toute beaute le drift francais prend vraiment du niveau depuis quelque temp et je pensse que certain devrait vraiment se mefier sous peine de faire soufller des places plus vite qu'il ne le pensse ...

Une compet pleine de rebondissement et d'emotion :D

vivement les videos ^^
Avatar de l’utilisateur
AlucarD5162
Newbie
 
Message(s) : 137
Inscription : 15 Jan 2008, 14:31
Localisation : alsace,Guebwiller

Message par Frapading » 25 Mai 2009, 13:13

super week end de ouf :shock: je pense ne pas etre le seul a avoir mitraille de photos s etai que du bonheur merci a tous pour ces moments majestueux :wink:
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frapading
Glisser tu dois
 
Message(s) : 939
Inscription : 05 Août 2008, 20:36
Localisation : 58

Message par Nitro93290 » 25 Mai 2009, 13:32

Pour ma part, encore un w-e comme il faut !

Du soleil en prime, j'en ai la marque sur la tronche !
Malgre un debut pourri ( camping ou decharge ? je sais pas trop le qualifie ) la suite fut vraiment top !
Rencontre et copinage avec l'AS Factory, merci à  eux pour tout ( la prochaine c'est pour nous ! ) l'equipe de la FDC et à  tous ceux qui ont fais ce W-E.
Les show etaient vraiment top, le DC à  vu grimper son niveau, c'etais vraiment top ! Bravo à  tous ! Dommage pour mon poulin le Batman :P ( à  croire que ma proposition la motive :roll: ) :D

Enfin bien fatigue pour cette semaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro93290
Amateur de plots
 
Message(s) : 616
Inscription : 08 Déc 2005, 23:24
Localisation : Tremblay ( 93 )

Message par wan » 25 Mai 2009, 13:53

Coucou les loulous. Bien rentre, le chemin du retour etait nickel :)

Le camping: enoooorme :D Je pense que le proprio se souviendra de nous :lol:
Samedi matin, des le briefing, le ton etait donne: l'orga est passe en mode pro! Ca fait hyper plaisir de voir que les pilotes ont joue le jeu 8) Un grand merci à  vous tous pour cà  :wink:

Bien content d'avoir revu tout le monde, cà  faisait un p'tit bout de temps! J'aurais bien aime parler un peu plus avec certains, mais je savais plus ou donner de la tete :lol:
Mention speciale à  Stefouu :shock: Va falloir te surveiller de pret :twisted: Et à  Lapin, aux alphistes, etc :)

Grand merci à  Sendesa pour il sait quoi :) T'a vraiment assure!
Grand merci à  tout le monde de toute facon, la liste est tres longue :lol:
Tres bon spectacle aussi :wink:

Bien content d'avoir decouvert ce qu'est une AE86 grà¢ce à  Tity. J'suis fan, c'est une voiture carrement à  part. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par StefOuu » 25 Mai 2009, 16:02

Je post aussi, donc le top du top se week end, pour ma premiere sortie je suis extremement satisfait j'en veut encore encore encore encore et encore.... :twisted: :D
Je suis deja en manque de glisse, ayai je suis totalement accrooo :)
Merci a tous, le top toute ces rencontre, que du bonheur, du spectacle magnifique, un soleil de fou temps genial, bref pour ma part la voiture etait top et aparament j'etait pas mal non plus, Merci Wan de me cite :D d'autre se souviendron de moi aussi j'ai ete je croi 1 seul fois tout seul :lol: :D

Bref le top, vivement un autre training mais vivement !!! et j'espere qu'il y aura un bon resume photo et video :)

Merci a tous, merci Wan pour tout ces compliment :oops: , Merci Vell pour tes premier conseil du matin aplique directement des le second virage :D et se qui ma bien fait comprendre comment fallait si prendre :D , merci a tout les autre qui sont monte avec moi c'etait simpa aussi vos commentaire :)
Merci a ma voiture de si bien roule :lol:

Qui a la petite baguette en plastique du parchoc pour e30 phase 2, je croi elle est dans le sable :lol:

Me reste plus qu'a presente la titine :D

Vivemenntttt ji retourneeeeeeeee :twisted:
Avatar de l’utilisateur
StefOuu
Drifter pro
 
Message(s) : 2573
Inscription : 14 Jan 2009, 16:15
Localisation : Lyon 69

Message par spish » 25 Mai 2009, 16:22

alFiste bordel :D

Alors wan, le score a l'arrive? je veux une photos :lol:

Merci a la fdc pour cette training sans faille, tres bien cadre, merciTony pour le breifing debutant, à  Daniel qui est toujours aussi implique, et a tous ceux qui s'arrache les cheveux sans qu'on le vois vraiment!
Merci aussi au proprio de nous avoir laisse drifte sur ce trace geniale!!

Merci au proprio du camping et sont fils pour etre ce qu'ils sont!!

Bref, un super weekend; comme tous le monde l'as dit super training samedi, avec de belle machine..

Je pense en particulier au Team Belzebuth avec 3 prepa de furieux, chapeau les gas :wink:

oly86 , j'ai adore ton AE! drift a l'elan powa!! mais les vitesse de passage c'est geant! :D

Le circuit est vraiment super.. j'ai hate d'y retourner avec un frein a mains et toute les bricoles a faire sur la voiture faite..
Parce que la, en exagerant un peut; on etait en setup inverse, arriere accrocheur et train avant en mode patinoire.. un peu decu de mois de ne pas avoir fais mieu; mais je me suis bien marre c'est l'important!






Et le DC dimanche.. oulalala

Un grand bravo au pilotes, merci a Batman pour cette grosse attaque, les passages avec Tony etait geniaux!! :shock:

Nemo, sa commence serieusement a rouler fort!!!

Enfin; le niveau etait vraiment bon pour tous les pilotes!!!
Les hollandais ; vraiment impressionnant !!!

je post quelques photos quand je suis motive...

un peut de boulot sur l'alfa de prevu... mais vivement la prochaine!!!
:wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par magicguigui » 25 Mai 2009, 16:24

De retour à  la maison apres un SUPER weekend :)

Un grand MERCI , de la part de tous les commissaires de piste, pour ces 2 journee au top :wink:
merci la FDC, merci à  tous les pilotes pour le show aussi chaud que le soleil :D 8)

Nous sommes repartis avec de superbes images dans la tete et des beaux gros coups de soleil :lol: .

Nous remercions aussi ludovic d'AUTOWORKS pour sa sympathie ainsi que l'equipe drift project pour la petite discussion au camping le samedi soir :wink: :wink:

P.S: merci à  boulbi pour le bapteme :wink: c'etait au top 8)


Voilà  merci merci à  tous le monde :) :)
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
Avatar de l’utilisateur
magicguigui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 896
Inscription : 10 Déc 2006, 14:49
Localisation : Paris - 94

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité