[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING SESSION FDC #23 ] Resume , photos , videos !!!

TRAINING SESSION FDC #23 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

TRAINING SESSION FDC #23 ] Resume , photos , videos !!!

Message par LRD » 11 Avr 2009, 23:08

Tres belle journee et gros coup de soleil !

Merci à  l'AS factory pour avoir file un coup de mains en fin de journee pour nettoyer la merde sur la piste, merci egalement a tout les pilotes qui on joue le jeu ainsi qu'a tout ceux qui on file un coup de mains ;)

Carton rouge pour quelques pilotes qui faisait n'importe quoi sur la piste et qui n'ont rien respecte... :evil:
Prochain coup sa sera plus strict -> celui qui en fait qu'à  sa tete pourra rentrer chez lui !

Sinon que dire de Vlasblom et es autres Hollandais..... tout simplement enorme !

beaucoup de photos on ete faite (pas par moi...) donc je pense qu'il devrai y en avoir dans peut de temps ;)

edit: Merci aussi qui m'ont nourri (team krorange / Timothee) :)
Dernière édition par LRD le 12 Avr 2009, 13:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par franck_934 » 11 Avr 2009, 23:29

Je tenais a faire passer un msg:

MERCI, MERCI, MERCI ThYbOt pour m'avoir preter un pont, car comme certain on pu le remarquer il a casser a l'entree du circuit....... sans toi mon WE aurai ete un vraie desastre.....

MERCI a l'amis BMiste qui es venue me donne un coup de main.... j'ai oublier ton pseudo :oops::oops:

Merci pour cette solidarite....

Sinon pour moi premier tours de roues a 14 jusqu'à  18h, pour moi ce fut ma 2e sorti training et je me suis super bien amuser, en esperant progresser au fil des training....

Si il y a des photo de moi en travers (rare je l'avoue, mais bon quand meme quelque un :D) je suis preneur....


Project D a écrit :Merci à  l'AS factory pour avoir file un coup de mains en fin de journee pour nettoyer la merde sur la piste

De rien, G envie de dire c naturel :lol: :lol:


s13guyges67 a écrit :merci a l'as factory, propuls team, sr team, et j'en passe et des meilleurs pour leur acceuil et leurs bonne humeur.

Merci :lol: :lol:
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Message par mat » 11 Avr 2009, 23:44

De rien pour le coup de main mec... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Message par cominou » 12 Avr 2009, 09:51

Un superbe passe pour ma part,
Merci a manu (350Z ADN) pour m'avoir enmener sur quelques tours de piste ma copine et moi vendredi, à  GBee pour avoir fait sont roulage samedi avec moi :D , la S14a anglaise marche du tonnere faut juste eviter de tirer le levier de vitesse au lieu du FAM hydro :lol: :wink:

Sinon en general grand merci a l'organisation qui comme d'habitude etait top 8) , domage que certains comprenne toujours pas comment ca marche sur un circuit ... :roll: :evil: , et à  tout les team presents qui ont dechires.

Regis j'adore ta R32 :wink: , les holandais etaient ... blufant !!, Tony felecitation pour ta 3eme place bien merite. Enfin merci à  tout le monde pour leur bonne humeur et leur convivialite.

place aux photos :

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par cominou le 12 Avr 2009, 11:23, édité 1 fois.
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
Avatar de l’utilisateur
cominou
Amateur de plots
 
Message(s) : 733
Inscription : 03 Déc 2005, 11:49
Localisation : 77 et 53

Message par smax » 12 Avr 2009, 11:06

Content d'avoir ete la, malgre le peu de roulage de la 200jz. N'ayant pas encore recu mon nouvel appareil photo, c'est le ptit White qui s'est charge des photos et qui les postera rapidement. Il a quelques superbes photos ! HS :Notamment une de Tony vs Vlasbom en battle lors de la journee de samedi (that enormous).

Superbe training, et comme toujours certains ne respectent toujours pas le circuit, les autres participants et la FDC par leur comportement pueril.

Hier en rentrant nous nous demandions pourquoi ne pas faire une reunion debriefing apres le roulage de midi ?

Malgre ca une bonne journee, c'est bien de voir plein de jeune pousse :)

Pour nous, nous allons preparer la voiture pour le mois prochain, et cette fois la voiture sera prete !

Hà¢te de voir les photos de Thybot de cette journee, c'est quoi ton objo ?

Edit Wan: supression du lien, en attendant qu'il soit nettoye...
>> Communication/Multimédia
Image
Devenez Fan
Avatar de l’utilisateur
smax
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 12 Fév 2007, 11:45
Localisation : Strasbourg

Message par grelon » 12 Avr 2009, 11:15

fais gaffe il y a un virus sur ce lien
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
grelon
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 481
Inscription : 19 Mars 2005, 23:17
Localisation : essonne

Message par GBee » 12 Avr 2009, 12:00

Alors pour ma part, je pense que tous les membres de la FDC ont compris et sont au top, pour leur aide a nettoyer et à  respecter ce que l'ont dit, nettoyage, respect circuit. Je me rapelle des debut ou à  chaque fois on se disait: les mecs en BM ils respectent rien :? mais voilà  les choses evoluent et aujourdh'hui les mecs en BM ils assurent, nettoie, balaye, ramasse, alors respect et merci à  eux.
Bcp de personnes on donne un coup de main, pour gerer le circuit, pour la mecanique, le changement de roues, la carrosserie, oue j'en ai eu pas mal ^^, me filer à  manger aussi, de la riellette et du clacos :D
j'ai pas pu emmener tout le monde, mais la prochaine fois je le ferai en priorire à  mes amis de Bretagne.
En clair bcp de membre, anciens et nouveaux ont aide, ce qui à  permis de passer deux excelentes journees. heureusement que vous nous aidez parcequ'on s'en sortirait pas des fois.

Pour ma part, decouverte d'un nouveau circuit sur une nouvelle voiture, pas du tout regle mais avec un moteur de ouffff, bon, pas mal de spin et de carrosserie à  prevoir, mais je kiffe bien :lol:

j'ai oublie encore pleins de truc à  dire donc en gros merci à  tous.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par wan » 12 Avr 2009, 12:02

Encoure une fois, virus sur le MEME lien... Je vous avez dejà  prevenu la derniere fois, et vous avez rien change :evil:
Si tu pouvais prevenir ton pote, avant qu'il contamine tout homme sur le forum :roll:

En attendant, je supprime ton lien.


Nom du trojan: HTML:IFrame-BV [Trj]...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Pierre-Lee » 12 Avr 2009, 12:51

La R34 rose elle est à  quelqu'un du forum ?
Je l'ai vu sur leboncoin à  vendre et elle est vraiment magnifique :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre-Lee
Amateur de plots
 
Message(s) : 646
Inscription : 11 Juil 2006, 17:52
Localisation : Le Mans

Message par vianney » 12 Avr 2009, 12:55

Pierre-Lee a écrit :Je l'ai vu sur leboncoin à  vendre et elle est vraiment magnifique :twisted:



toi aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
vianney
Amateur de plots
 
Message(s) : 610
Inscription : 07 Août 2007, 19:08
Localisation : 86

Message par Nicolas35666 » 12 Avr 2009, 13:13

Bon ba me revoilà  en Bretagne apres ce super week-end pour moi c'etait le premier et j'etais spectateur et c'etait super simpa merci a tous le STAFF pour l'organisation ils sont pas mal galere au debut mais sa c'est quand meme super bien fini en plus on a eu de la chance le temps etait de la parti je voudrai remercie regis avec sa BM pour mon bapteme ensuite il y a troupie et son AE86 desoler je sais plus le psedo mais le proprietaire de la 350Z drift en ecoutent la musique de fast and furious tokyo drift :D et puis je fait un grand merci a franck pour son LONG tour sur la piste avec moi ma expliquer plein de truc autrement c'ets simpa d'avoir pu parler avec pas mal de monde et de metre des tete sur les psedo du style gbee mabuse franck BLC et j'en passe voila j'espere pouvoir venir a moulin pour la suite


franck_934 a écrit :
Sinon pour moi premier tours de roues a 14 jusqu'à  18h, pour moi ce fut ma 2e sorti training et je me suis super bien amuser, en esperant progresser au fil des training....

Si il y a des photo de moi en travers (rare je l'avoue, mais bon quand meme quelque un :D) je suis preneur....



j'ai pas de photos etant passager mais j'ai de la video :D

GBee a écrit :Bcp de personnes on donnaƒÂ© un coup de main, pour gaƒÂ©rer le circuit, pour la maƒÂ©canique, le changement de roues, la carrosserie, ouaƒÂ© j'en ai eu pas mal ^^, me filer aÆ’ manger aussi, de la riellette et du clacos Very Happy


Y a pas de soucis la carosserie a finalement bien tenu avec le super scotch et pour manger y a pas de soucis il reste encore de la rilette de l'annee derniere si tu veut :wink:

Sur ce je vous dit a bientôt et les photo son a venir et je ferai un petit montage video aussi y a du LOURD :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Message par letigrou68 » 12 Avr 2009, 13:14

merci a tous pour les coups de mains les encouragement et tout et tout

j ai quelques videos que je peux transmettre par msn au gens ou je les hebergerais quelque part si je peux

a plus les kikis
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par letigrou68 » 12 Avr 2009, 13:15

vianney a écrit :
Pierre-Lee a écrit :Je l'ai vu sur leboncoin à  vendre et elle est vraiment magnifique :twisted:



toi aussi :lol:


moi aussi je l ai vu :lol:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par Mabuse » 12 Avr 2009, 13:21

La R34 Rose, n'est pas à  un francais, mais elle a l'air demoniaque :twisted:

Sinon une ambiance toujours aussi sympa, fun, delire et d'une aide essentiel.

Merci à  tous ceux qui ont aide aux drapeaux, au bon deroulement, aux respects des regles, aux nettoyages pistes, paddock.

Merci aussi a tous ceux qui ont donne un coup de main au montage tonnel, beach flag.

Merci aussi aux drifteurs qui ont fais le spectacle, et aussi un niveau qui a bien montes. Merci aussi au Neerlandais qui sont venus rouler avec nous et qui je pense ont pu apprendre pas mal a d'autre rien que par le fait de les voir rouler.

Tres content d'avoir fais la connaissance de Jaroul, et grand merci de ton implication et de ton aide.

Comme dejà  dit CARTON ROUGE à  certains, dont un en particulier, mais ne vous inquietez pas, je refuserais leurs inscriptions à  l'avenir à  ceux qui ont ete prevenu plusieurs fois.

Les photos sont en traitement, d'ici la fin d'aprem, elles seront en ligne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par Mabuse » 12 Avr 2009, 13:35

Vell a écrit :Cool, parceque moi là , je commence à  ne plus avoir de bave :D


T'inquiete pas je suis dejà  dessus, je viens de faire un petit tris, reste plus qu'a efface quelques plaque d'immat, puis creation galleries et hop en ligne pour 400 photos :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron