[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

TRAINING SESSION FDC #22 ] Resume , photos , videos !!!

Message par William R33 » 14 Mars 2009, 11:23

Lurcy Levis . vendredi 13 mars 2009 .

pilotes :

Voodoo S14.5
Tixou s14a
Seb sjsa toyota Soarer
Laurent sierra cosworth
dub 200 s13 vtec
seb200 s13
arnaud mekatrix s13
flo mekatrix 200sx
drifter ouf M3 e36
Boulbi M3 e36
mayaii s14a
mickael skyline ecr33
couette² skyline r32
yannick200sx s13
MISTER DRIFT S14
andrew s14
william r33 skyline ecr33



Merci à  tous pour votre presence ;)

Journee sous le soleil et une multitude de pneus hs :)

des autos toujours plus performente et un niveau eleve pour cette training , bravo à  tous ;)

merci à  AUTOWORKS pour leur presence , de belles photos et video en perspective ...
Dernière édition par William R33 le 14 Mars 2009, 15:20, édité 1 fois.
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par cnc-cars » 14 Mars 2009, 12:04

Que du beau monde et avec le soleil :wink:
Avatar de l’utilisateur
cnc-cars
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 472
Inscription : 20 Août 2007, 20:34
Localisation : 03 Montlucon

Message par tity06 » 14 Mars 2009, 12:20

bien cool :wink:
on veux des photos et des videos
Image
tity06
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 358
Inscription : 15 Avr 2006, 23:07

Message par GuillaumeLS1 » 14 Mars 2009, 12:36

Ouai une belle sortie à  l'ancienne... Les sorties de piste se comptaient sur les doigt de la main... un bon niveau general, du pneus en fumee, du soleil, une bonne ambiance... :)
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par BOULBI » 14 Mars 2009, 14:08

Super journee, à  1 mois du debut du DC09 c'etait terrible!
11 trains fumes, et oui c'etait pas les memes conditions qu'en novembre dernier...
On est bien rente à  3h du matin, le temps de tous decharge.
J'espere que tout le monde est bien rentre, merci Will pour ce training organise et à  tres bientôt maintenant tout le monde...
Comme d'hab on a filme la journee donc notre monteur doit dejà  etre au boulot pour vous sortir quelque chose de sympa!!!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par Voodoo Slide » 14 Mars 2009, 14:55

Enfin LA training tant attendue ! Tout simplement genial 8)
Enorme merci à  Will pour l'orga de cette journee, et biensur pour tout tes precieux conseils :wink:
A Couette² et Will pour tout ce qu'ils savent dejà . :wink:
A tout le monde pour la bonne humeur, l'ambiance et les discussions sympas.
A super Samy pour sa presence parmi nous :D (et tes petites videos à  l'autre bout de la piste :wink: )

Le niveau de chacun etait dejà  tres bon le matin mais alors le soir :shock:
Stephane... Il mettrait une pilule terrible a des grosses Porsche sur Lurcy... Les chronos de fou avec une auto qui n'est pas faite pour. :shock: Mais maintenant, faudra degripper un peu plus :D

Thierry, toujours aussi impressionnant en terme d'opacite de fumee :shock: Et milles merci pour tes conseils en copilote, Tu as reussi à  me deverrouiller sur cette saloperie de rapide 8) "Mais vise moi ces 4 cônes en bas !!!" :D
Dernière édition par Voodoo Slide le 15 Mars 2009, 14:25, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Voodoo Slide
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 02 Août 2006, 21:20
Localisation : Burgundy

Message par Team-sjsa » 14 Mars 2009, 14:58

super journee tres bonne ambience
tres content des premier tour de roue de ma soarer bientot les video
merci a tous d organise des sorti comme ca
seb :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Team-sjsa
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 27 Nov 2005, 23:37
Localisation : 78 idf

Message par MISTER DRIFT » 14 Mars 2009, 15:46

Salut à  tous, amis Drifteurs, c'est "Jardiland" !

Si vous voulez des conseils pour casser des pares chocs, appelez moi, je serai votre "Coach", je vous donnerai quelques bon vieux conseils judicieux... ! (lol) !

Sinon à  part ca, j'ai vraiment passe une Superbe journee en votre compagnie et fais la connaissance de Pilote tres, tres, Sympa et Humble au Conseils judicieux, comme mon Ami Preparateur "Willr33", Boss de W-Autosport, qui m'avais d'ailleurs conseille d'enlever mes beaux Pares-Chocs de ma toute Belle Nissan S14 (Ex "Tony Jouin", Desole, "Tony"... ou comme, "Couette Couette","Voodoo", "Tixou"... ! J'ai hate deja d'etre à  la prochaine Session pour tous ce retrouver et laisser ce coup ci, les Taupes du champ, tranquille... !

Driftement Votre !
Pilote de Drift
émail : misterdrift@gmail.com
site web : misterdrift.wifeo.com
youtube : Stéphane CERLAND
facebook : Stéphane CERLAND
Avatar de l’utilisateur
MISTER DRIFT
Newbie
 
Message(s) : 47
Inscription : 30 Nov 2005, 00:31
Localisation : Languedoc Roussillon

Message par Maiiiya » 14 Mars 2009, 19:49

Hello, Bien rentre aussi, bien que la S14a commence vraiment à  prendre cher avec toutes ces sorties : ca vibrait pas mal au retour, au point d'avoir des fourmis dans le pied sur l'accel !!

Sinon surement ma meilleure journee de Drift ! Merci à  Will pour le tour en 33 et les petits conseils. Merci à  Andrew et le team Suisse pour la bonne ambiance et le plus beau stand du circuit !!

D'un point de vue perso 12 pneus eclates en ne driftant pratiquement pas l'Omega, un reglage du PowerFC ameliore (merci à  mes passagers pour avoir tenu le PC !!) et surtout le passage de la partie technique devant les stand ! je suis vraiment content d'etre enfin entre dans le club des drifteurs qui passent cette partie !! C'est un peu limite niveau puissance pour moi mais quand on arrive bien lance (declenchement à  120 au compteur dans le 1er gauche :D ) ca passe en 3 pied au plancher ! Que du bonheur :!:

Vivement les photos et les videos !
P.B.M. team : Practice Before Modify
Image
Avatar de l’utilisateur
Maiiiya
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 04 Nov 2005, 14:15

Message par letigrou68 » 14 Mars 2009, 20:27

j avais meme pas cale pour la sortie lol

de toute facon j ai plus de voiture

content que vous vous soyez amuse

a tres vite en crabe les gens :wink:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par couettecouette » 14 Mars 2009, 21:15

trop trop bonne journee :) !!!!

rien à  redire, beau temps, plein de place, tres bonne ambiance, respect total sur la piste, et un sentiment d'avoir progresse , le top quoi :)

on remet ca quand :?: :D

big grand merci à  Seb, Teamsjsa, pour m'avoir confie son monstre , j'ai pris un pied enorme :love10: ... j'adorais dejà  cette voiture mais alors la !!!! c'est confirme à  200% :wink:

ce rapide nous as tous inspire je crois et ce qui est encore mieux c'est que nous y sommes tous arrive, ca faisait 3 sessions que je me tatais à  oser le faire et bien ca y est et je suis bien contente :) y'a encore à  travailler mais la peur est derriere moi maintenant :)

enfin grand merci une fois de plus à  l'equipe du circuit de Lurcy pour leur gentillesse :wink: ainsi qu'a mon cher WillR33 pour avoir fait que cette super journee est eu lieu :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par magicguigui » 14 Mars 2009, 22:13

Vivement les photos et videos 8) ,
A vous lire ca avait l'air d'etre une super journee :wink:

j'aurais bien aimer venir en spectateur mais j'ai pas pu :( (c'etait autorise d'ailleurs les spec sur le training?)
Image
Image
Tu aimes le DRIFT, Les Jeux Videos et les Crepes ? ^^ alors viens sur : www.3xige.com
Avatar de l’utilisateur
magicguigui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 896
Inscription : 10 Déc 2006, 14:49
Localisation : Paris - 94

Message par Nemo » 15 Mars 2009, 00:31

Super content de cette journee aux cote Seb (Team SJSA) et Laurent et Romain avec la Sierra, un peu degoute de ne pas avoir eu ma caisse mais j'ai eu un gros lot de consolation en eclatant 2 trains de pneus (1 sur la Sierra et 1 sur la Soarer... 4 tours par train... :D ) Que dire... VIOLENCE !!! C'est des caisses de tueur !!

Pour celui qui veut une caisse de malade pour pas cher je vous conseil la Sierra de Seb qu'il vend !!

Quand à  la Soarer... Impressionnant le couple du 6 en ligne... Le chassi au ptits oignon... Bizarement pas decu par le volant à  droite avec un frein à  main accecible facilement (long side inside !! :D ) juste un peu de mal avec le levier de vitesses...

En tous cas Seb t'as une arme de guerre dans les mains ! Bizarrement tu te bas beaucoup moins avec le volant... :shock: :D 8) :wink:

Sinon tres content d'avoir revu tous le monde, comme dit Tixou : "une bonne ambiance à  l'encienne" du roulage tranquil, pas d'embouteillage, pas de prise de tete, du bon niveau avec une Couette² qui m'a impressionne par ces passages...

En prime de cette journee : coups de soleil !! :D

Bref terrible !!

Merci la FDC !!! :wink:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par Maiiiya » 15 Mars 2009, 01:03

Vell a écrit :T'as combien de puissance Maiiya ?

Sur une caisse d'environ 1T2 la "limite" se trouve dans les alentours de 200 chevaux, à  partir de 250 ca semble passer comme papa dans maman :D

Pour les vibrations y'a les grands classiques genre le flector qui fait peut-etre la gueule ;)


Je ne sais pas trop mais je dois etre à  260 à  peu pres... Plus que le poids (qui est de 1T3 pour la mienne puisque non videe) c'est surtout la taille des pneus et leur grip qui fait que ca passe ou pas.

Pour dire : à  chaque fois que je mettais de nouveaux pneus je n'arrivais plus à  passer le long gauche, meme pied à  fond puis au fur et à  mesure que le pneu se deteriorait ca allait mieux jusqu'à  ce que ca passe quand il etait bien "à  point".
P.B.M. team : Practice Before Modify
Image
Avatar de l’utilisateur
Maiiiya
Newbie
 
Message(s) : 127
Inscription : 04 Nov 2005, 14:15

Message par Nemo » 15 Mars 2009, 01:25

Tu mettais combien de pression dans les pneus ?

Parce que là  ca me choc ! Mon S14 stock passait tout à  Lurcy...
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)