[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Message par LRD » 01 Déc 2008, 01:54

ca se passe ici


edit Tony :

Un grand merci a tous de nous avoir fait confiance une fois de plus.


Merci a mon pere qui malgre ca retraite mets encore la pate a certain petit jeunes niveau travail rendu :wink:

Merci au patron du circuit qui nous fait confiance meme si pour cette fois le 4x4 a bien servis :? a tel point qu il restait des fois en marche sur la partie central du circuit.


Comme je vous l'ai dit plusieurs fois lors des briefings, ne vous prenez pas d entree de jeux pour Takumi, il y a un debut a tout dans la vie et ce n'est pas a force de laboure qu'on deviens un bon drifteur....

Des fois plutot que de faire des test incences il suffirait peut etre de demander des conseils aux plus ageris.

Il y a plusieurs choses a savoir et qui est a mon avis sont primordiales.

Il faut que vous resentier la voiture partir ( avoir le feeling comme je dit souvent ) si vous la sentez pas partir vous risquez d avoir du mal a la rattrapper. Mieux vaut faire des petits test de mise en derive plutot que d'essayer de la lance a 180 ( enfin c est mon avis :) )

L'autre chose a savoir c'est que si vos mains ne savent pas ou allez sur le volant c 'est que vous etes en panique.... Je vous conseillerais de ne pas vous battre avec la volant. Si vous vous battez tout le temps c 'est qu'une chose ne va pas.

Moralite c est vous qui commande votre auto," elle fait " ce que vous lui demande de faire, n'hesitez pas a vous remettre en question a chaques sorties surtout si c'est quasiment a chaques tours....

Ayez le feeling avec votre auto et tout ira pour le mieux....


bref....

Je remercie les membres ayant assiste a l AG, nous mettrons un compte rendu bientot dans la partie privee du forum.

A bientot pour d'autres trainings.... ( enfin j'espere :roll: )
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Message par kingofmeca » 01 Déc 2008, 01:58

ca y est la propul's team 82( e36 m3 bleu ) est rentrer dans le sud a Montauban je suis crever ! ont a passer un excellent week-end pour une premiere fois sur circuit ont c'est regaler notre pote boulbi a bien gerer , bonne organisation merci tony ! et bonne ambiance general vous etes vraiment cool comme gars vous vous prenez pas la tete :lol: petite mention speciale a wan avec qui sur le forum nous avons eu des differents qui c'est presenter a nous courageusement pourtant ont etait 12 et qui finalement hors forum est plutôt agreable et sympa .
merci pour ce training a part le froid polaire tout etait au top !

ah au fait merci as factory et son 540 i infernale tu gere grave et merci pour le tour :wink:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par Otave » 01 Déc 2008, 03:43

Je joue a l'euro million des demain !!!! Deja mon fourgon a tenu l'alle jusqu a Lurcy (600km) avec 20L de liquide de refroidissement perdu :lol:

J'ai rouler tout le week end et j'ai rien casser :shock:
Et je pense avoir un peu progresser 8)

Et la je vien d'arriver et le fourgon n'a toujours pas fait de joint de culasse !!! La pompe a eau fuie presque plus (2 litres de perdu ce coup ci) Je comprend plus rien à  la mecanique du coup.

Bref Sinon l'organisation au top du top.
Des gens devoues comme Tony et Padre et tout le staff FDC!!!
Le gars du circuit avec son murano qui arretait pas de nous sortir de l'herbe.

Tres peu de casse finalement pour 2 jours de roulage et 40 autos...

Tout les participants avaient bon delire et personne ne se la petait.

Sinon chui contant de ma S13 et de son CA18 qui respire la sante malgres la carto degradee et les petits injecteur :lol:
Qu'est ce que ca va etre la semaine prochaine avec 80 chevaux de plus :twisted:


Biz biz tt le monde
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 256
Inscription : 21 Juin 2004, 18:00
Localisation : Manosque (80km de marseille)

Message par Psycho83 » 01 Déc 2008, 05:10

Je suis un peu decus de ce week end pour ma part...



Bah oui j'ai pas pu etre present :D
J'ai lu qu'il y avait eu quelques casse :? dommage, mais heureusement pas de bobo apparement.
Vivement les photos de ce week end :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Psycho83
Glisser tu dois
 
Message(s) : 895
Inscription : 12 Juin 2008, 00:32
Localisation : Brignoles 83 Var

Message par cossie78 » 01 Déc 2008, 08:24

bien rentre bientot video

des rencontres sympa en tout cas avec des nouveaux pilote :wink: mais pas pu voir tout le monde et puis je connais les pseudos et les voitures mais pas les tetes qui vont avec :D

une bonne organisation

merci aux porte drapeaux et au pilote copilote du murano
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par GuillaumeLS1 » 01 Déc 2008, 09:02

Super Week-end... dommage pour la casse...

Oui, on m'est rentre dedans...

Merci à  tous ceux qui m'ont aide a ressortir l'aile un maximum pour que je puisse quand meme rouler le dimanche... a priori l'auto est "droite" les chassis (qui etait tout neuf) n'a rien... tout le matos DW a bien encaisse sans trop broncher :D
C'est rassurant de voir qu'on est pas seuls dans ces moments là ... meme si c'est chiant, notamment pour la ligne qui venait tout juste d'etre finie... idem pour le pare choc arriere qui venait d'etre refait...

Enfin bref, c'est fait, c'est fait...
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par Tim » 01 Déc 2008, 10:27

Impatient de decouvrir les photos et videos.
Degoute de pas en avoir ete...
Mais bon, week-end de mon anniversaire = d'autres contraintes :(
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par Big Mac » 01 Déc 2008, 10:34

Salut à  tous, j'etais dans la S14 de Batman ce samedi pour une initiation drift :D Desole à  tous ceux que j'ai genes sur le circuit, je suis debutant dans le monde du sport auto et en plus j'avais peur de bousiller la voiture de Batman alors je manquais un peu d'assurance :oops:

Malgre tout j'ai vraiment trouve ca excellent (bonnes sensations, bonne ambiance, etat d'esprit...) alors ca m'a donne envi de me lancer dans le drift et de reveiller le Takumi qui sommeille (vraiment profondement :lol: ) en moi. Donc MP moi si vieille drifteuse (qui peut rouler sur route ouverte pour pouvoir l'amener sur circuit) à  refourguer ou echanger contre un CRX :wink:

Desole pour ceux qui ont casses, j'etais juste derriere Tixou quand ca s'est produit :shock: :(
Avatar de l’utilisateur
Big Mac
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 05 Oct 2008, 20:00
Localisation : Encore paume

Message par kingofmeca » 01 Déc 2008, 11:07

salut big mac (tim pour les intime) on a dejeuner ensemble a l'auberge samedi matin , ne t'inquiete pas tu t'en est honorablement sortie pour ta premiere session d'entrainement le reste viendra avec le temps :)
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

http://img406.imageshack.us/img406/5898/pt82ll5.jpg
Avatar de l’utilisateur
kingofmeca
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 216
Inscription : 01 Août 2008, 23:37
Localisation : proche montauban

Message par Antony » 01 Déc 2008, 11:13

Super sortie circuit, franchement hate de swaper la RX7 pour avoir plus de chevaux pour 2009.

Merci à  toute l'organisation, un super repas extra bon le samedi soir.
Vivement 2009 :twisted:
Antony
Amateur de plots
 
Message(s) : 652
Inscription : 30 Août 2006, 10:34
Localisation : Artannes sur Indre, 37

Message par LearnerD » 01 Déc 2008, 11:19

bien rentre de notre cote (Tony, Daniel et moi) on a rien perdu en route... on avait un doute avec le PC arriere :lol: mais ca a ete bon quelques travaux en perspective, principalement fibres et peinture mais rien de bien mechant :D

Merci encore pour l'ambiance et l'orga malgre ce froid glacial (j'ai choppe la creve... :P ) un grand merci à  Titi et Vell d'avoir emmene mes amis samedi, et a ceux qui ont accepte de m'emmener :wink: , le repas du samedi soir ete vraiment tres bien et "l'animation" du pere noà«l.... homme de cromagnon... abbe... etait vraiment genial... ceux qui n'etait pas là  on manque quelques choses :D
Avatar de l’utilisateur
LearnerD
Glisser tu dois
 
Message(s) : 812
Inscription : 11 Déc 2004, 17:18
Localisation : au volant de ma mx

Message par Big Mac » 01 Déc 2008, 11:32

kingofmeca a écrit :salut big mac (tim pour les intime) on a dejeuner ensemble a l'auberge samedi matin , ne t'inquiete pas tu t'en est honorablement sortie pour ta premiere session d'entrainement le reste viendra avec le temps :)


Salut Cedric, merci pour les encouragements :D J'ai dejà  appris pas mal de truc. Sur la fin de la journee je sentais que ca commencait à  venir mais les pneus avaient dejà  bien morfle pour mettre facilement en pratique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Big Mac
Newbie
 
Message(s) : 34
Inscription : 05 Oct 2008, 20:00
Localisation : Encore paume

Message par batman-s14 » 01 Déc 2008, 12:58

heuresement que j avait pris mon lundi pour me remettre de ce week end memorable!!
arriver vendredi soir un peu tardive avec un froid a vous glacer les baloches :D nuit agites a l arriere du camion :lol:
samedi matin cool beau temp!! donc on commence la journee avec timothe alias big mac pour la loc ca c est plutot bien passer je stressai quand meme un peu :D mais bon il a ete tres serieux j espere que ca t a plu maintenant tu sais ce qu il te reste a faire :twisted: vers la fin ca commence a rentrer !
ensuite apero, bouffe et petit spectacle de fin d annee :D je l avait promis je l ai fait je me suis vraiment eclater c etait on va dire ma facon de remercier tout le monde de jouer le jeu et de se decarcasser :wink:
par contre lendemain tres difficile du coup :D j ai fait que de la merde je suis un peu decu y a quand fin de journee que ca commencer a le faire :roll:

une pense pour ce qui ont eu de la casse :(
ca m a fait super plaisir de revoir tout le monde et aussi de mettre une tete sur les pseudo certains ca faisait longtemps donc cool :wink:
un grand merci et du courage pour claude et son murano qui en a sorti beaucoup des marais :D il devait vraiment en avoir marre mais aussi a daniel pour les drapeaux vu le temps c etait pas evident :wink:
merci a tout le staff fdc et a tout ceux present :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par franck_934 » 01 Déc 2008, 13:45

Pour ma part 1ere sortie Drift en tans que "Pilote"
apres de nombreuse sortie en accompagnateur fotographe, je me suis lance :lol: :lol:

Vendredi
Depart du convoi AS Factory a 15h30 (les gens sur l'autoroute ns regardai bizar
:D :D )
Bien roule, sans pb, mon E30 es full vide ce qui veux dire plus de chauffage, la loose qd il fait froid surtout que seaser se traine la bite avec son camion mais chut !!

Samedi
Premier tour de roue sur un piste glissante (pr le coup du patinage artistique en auto :D :D )
Nombreuse Sortie de piste le Matin
par contre l'apres midi nikel

Le soir ptit repas avec tt les membres, bonne ambiance, Merci au Pere noel pour son coup a boire :D :D

Dimanche
Roulage nikel , sur sol humide mais bon

Puis op la retour a paris sous la pluie

Pour resume

Super WE pour ma part, bien discuter avec certain membres, bien roule mais aussi j'ai eu l'occasion de teste la glisse sur herbe :D :D

Magnifique Sortie, Organisation nikel Mais surtout grand merci au Nissan Murano, heuresement qu'il etait la :lol: :lol:


SI quelqu'un a des foto de moi je prend :D :D, ba ouai pr une foi que c po moi qui sert a fotographe
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Message par mat » 01 Déc 2008, 14:11

A oui j'ai oublie, un remerciement special à  Daniel pour les drapeaux, pas evident quand on voit le climat et merci au conducteur du murano qui a assure un max pour qu'on puisse rouler le plus poissible ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Suivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron