[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par niko 51 » 02 Déc 2008, 14:35

merci pour les resumes!!! n'etant pas present (s13 pas pret) ca fait plaisir de voir les photo et j'attends les video


courage a ceux qui on eux des ennuis mecanique et a ceux qui on taper... :(,j'espere que la s14 et la s13 seront reparable facilement



bravo a la FDC pour tous
Niko sur perfsivlia!!!!!
Drifteur debutant avec sa RS13

Image
Avatar de l’utilisateur
niko 51
Newbie
 
Message(s) : 56
Inscription : 12 Mars 2008, 21:22

Message par SfinXx » 02 Déc 2008, 15:44

salut a tous
j'ai bien aime ce ptit week-end , meme si j'ait la que dimanche :?
merci a wan si je me trompe pas pour le ptit conseil pour passe une super 5 en propulsion est a celui que j'ai rencontrait hier derriere mon taff en train de lave son e30
dsl pour le Q du S14 or et bravo pour le capot sur le pare-brise :p encore heureux que tu nes pas brise ton pare-brise
bonne continuation a tous :D
Image
bientot sur les route , brule la goume pas ta caisse
Avatar de l’utilisateur
SfinXx
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 03 Sep 2008, 15:37
Localisation : seine et manre

Message par maxwel » 02 Déc 2008, 16:29

superbe reportage photos,bravo a vous tous :) ca donne beaucoup envie vivement le prochain training, :D :)
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par wan » 02 Déc 2008, 16:29

SfinXx a écrit :merci a wan si je me trompe pas pour le ptit conseil pour passe une super 5 en propulsion


De rien... Mais comme je t'ai dis, c'est difficile, et pas adapte pour le drift... :wink:

----

J'ai quelques photos et videos sympa (special dossier, mais je vais demander accord avant diffusion). Hate de retrouver perpi pour vous les filer :wink:

Sinon, en partant, j'ai remarque un truc con... Pour les photos et videos, on pouvait se placer à  côte du parabolique, avec les autres spectateurs... Ca aurait permis de faire de belles photos et videos en action :wink:
Dernière édition par wan le 02 Déc 2008, 16:34, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par GuillaumeLS1 » 02 Déc 2008, 16:30

ya de jolies photos... merci :)

et merci de ne pas mettre des photos du choc, c'est dejà  assez penible a vivre pour ne pas en plus le voir en photos... :)
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par maxwel » 02 Déc 2008, 16:39

Tixou a écrit :ya de jolies photos... merci :)

et merci de ne pas mettre des photos du choc, c'est dejà  assez penible a vivre pour ne pas en plus le voir en photos... :)


j'espere que c'est rien de grave pour toi,mais franchement faut plus le prendre a la rigolade meme si c'est dur sur le moment,je le comprend,moi j'ai tape y a 1mois et allez retour a la carrosserie pour 1 semaine de taf,aujourdhui jme dis que de toute facon pour progresser on y et pas du tout a l'abri :wink: :lol:
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par daniel » 02 Déc 2008, 17:49

mat a écrit :
ThYbOt a écrit :Salut à  tous,


Finalement j'ai quand meme rouler grà¢ce à  Mat qui m'a tres gentiment prete sont auto. J'ai pas ete trop destabilise, c'est la meme que la mienne mais en mieux :lol: Un IMMENSE merci à  toi Mat pour cet elan de solidarite, sans ca je me serais assis sur la session. J'aime me dire que les drifteurs c'est un peu comme les motards, une grande famille.

Pour le reste je me suis vraiment eclate, meme avec une piste au grip vraiment traitre et variable. J'ai pu claque ma longue parabolique sous la pluie donc j'etais plus que content ! Nikel l'auto Mat ;)

;)


De rien Leandre, ca m'a fait autant plaisir qu'à  toi de pouvoir de depanner et t'inquiete pas pour ton carter j'ai deja pris contact avec des vendeurs. :wink:

Belle camaraderie BRAVO :o
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par daniel » 02 Déc 2008, 17:52

Nemo a écrit :Je serais bien passer faire un coucou mais j'avais mieux à  faire, à  savoir la naissance de ma fille !! 8)

En tout cas content que cette session ce soit pas trop mal passee meme si il y a eu des coups dur... :?

Bref vive le drift Francais et sa grande famille ! :wink:

Felicitations pour la future drifteuse :o
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par tity06 » 02 Déc 2008, 18:51

http://fr.youtube.com/watch?v=P6mGs6cNOnw
petite video vite fait j'ai pas mal d'autre plants , je metrais la suite bientot mais franchement je ne regrette pas du tout mon achat cette petite cam et au top du top :wink:
Image
tity06
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 358
Inscription : 15 Avr 2006, 23:07

Message par spish » 02 Déc 2008, 19:21

vraiment top la video tity! sa rend super bien!
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par david200sx » 02 Déc 2008, 19:25

c est quoi comme cam? moi j avait une gopro et c est pas top
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Message par Mabuse » 02 Déc 2008, 19:28

Belle Video :wink:

On voit le manque de puissance de l'AE sur ce circuit, mais bon vivement bientôt :D :D

En tout cas cà  suffit pour suivre une s13 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par spish » 02 Déc 2008, 19:53

on voit aussi que la s13 se sert beaucoup du FAM;


on as une escuse frangin, on as pas de FAM nous :D

allez, quelque photos:

French Drifter il n'y a pas de doute! :D

Image

quelques photos en action; le peu que j'ai;

Image

Image

Image

Image

notre motorhome:

Image

THE vell's motorhome,

Image

Motorhome AS factory, il se reconnais facilement avec le cote gauche de la photos

Image


Pas de motorhome chez batman, mais on le devine, il est sponso par la DDE :D

Image


et en prime une de plus de la sky de will

Image

sa serra tous pour ce soir
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par letigrou68 » 02 Déc 2008, 19:58

merci pour les photos

impatient de remettre mes roues sur circuit
:wink:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par franck_934 » 02 Déc 2008, 20:16

Et ouai AS Factory Riprisente

Et encore tu a pas pris la foto avec le barbecue et les bouteilles.

On voi mem mon bolide devant :lol: :lol:
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)