[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

superbe training

Message par iAndrew » 01 Déc 2008, 23:39

Je tiens encore a remercier toute l'equipe de la FDC pour ce weekend pleins, mais pleins de bolides. Je trouve que tous c'est bien passer pour le nombres de pilotes present et ceci est une tache tres difficile. J'ai vraiment put bien me lacher sur ce magnifique circuit. Il faux venir en force pour 2009 et montrer aux autres pays drifteur que la FDC est pour de vrai. C'est un peu tot pour dire ca, mais je souhaite de bonnes fetes durant ce mois a tout les membres de la FDC. See you on track next year.
Avatar de l’utilisateur
iAndrew
Newbie
 
Message(s) : 36
Inscription : 03 Oct 2007, 20:40
Localisation : Geneve Suisse

Message par couettecouette » 01 Déc 2008, 23:59

W-Autosport bien rentre egalement... leve tres difficile ce matin mais toujours la tete dans les etoiles :)

j'ai du me faire à  mes nouvelles suspats et au short shift que Will m'a installe juste avant de venir et sur le coup je savais pas trop quoi en penser mais une fois pris en main ce fut le top... ca m'a beaucoup aide à  faire quelques progres et j'en suis plus que contente.. :)
ce fameux rapide devant les stands me fait bucher mais quand on parviens à  le faire c'est ENORME :D la camera de Mekatrix pour temoin tellement je l'ai exprime :lol:

bemol egalement pour quelques tetes brulees qui ont du mal à  lacher l'accelerateur une fois dans l'herbe :? c'est clair que le staff du circuit n'a vraiment pas chaume :shock: big merci à  eux deux car ils l'ont en plus pris avec le sourire :wink:

je tiens tout particulierement à  remercier Maxime de Formule Paddok pour ce repas tres bon et copieux et, à  note, que les tables, le chauffage et le vin nous ont ete offert :wink: merci aussi à  Mekatrix d'avoir fourni le son pour la projection , et à  notre Batman pour s'etre investie à  nous mettre une super ambiance :D c'est quelqu'un qui à  la coeur sur la main et je le pense :wink:

j'ai ete impressionnee par le niveau de Boulbi car franchement si c'est ta deuxieme sortie chapeau :wink:

je remercie bien entendu notre staff, et les quatres, ainsi que Daniel pour tout votre investissement à  chaque fois et cette orga carre :wink: merci aussi d'avoir accepte cette session fille :wink:

je n'oublis pas l'equipe d'Autoworks magazine qui est venue nous concocter un p'tit reportage photo :) merci pour votre engagement vis à  vis de l'asso :wink:

contente d'avoir fait de nouvelles rencontre et d'avoir revu les autre , la famille s'agrandie :D

sinon j'ai fait un seule tour en passager mais pas des moindre puisque c'etait avec Tony et sa S15 et serieux c'etait dementiel :shock: :shock: merci encore :wink:

j'ai bien entendu beaucoup de peine pour Tixou et Nos Mekatrix et je pense qu'il est inutile de poster les photos de leur carton, c'est bien assez difficile comme ca :wink:


encore un roman mais c'est plus fort que moi :D vive la FDC et vive le drift :) :)
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par William R33 » 02 Déc 2008, 00:13

Merci à  toutes les personnes presentes ;)

un grand merci au Staff du circuit pour leur patience et gentillesse ...

à  Tony pour les quelques tours de s15 .

Petite frayeur quand Gbee a pri mon auto , mais bon ca va , il se debrouille :)

Bravo à  certain que j'ai pu suivre sur le circuit ( BOULbi , vell , tity , Poodoosliide ...)

clin d'oeil à  certain qui ont fait un reel effort d'apprentissage et surveiller devant et derriere ;) Ils se reconnaitrons je pense ;)

enfin bref tres bon week end , super soiree de samedi avec PERE SAMY , PETIT PAPA SAMY , ET CROMASAMY qui n'ont pas faillit sur l'animation :D


petit bemole aux pilotes qui ne se donne pas le temps d'apprendre et grille des etapes ... N'oubliez pas que nous sommes aussi la pour vous conseiller quand vous en avez besoin ;) , nous avons tous debute un jour et avant de drifter à  140 ou + , il faut savoir controller sa voiture dans une courbe en 2eme ....N'hesitez pas à  demander des conseils à  doite ou à  gauche ;)

autre petit point qui m'a fortement derange , c'est les gens qui se sont empresse de prendre des photo des autos accrochees ... Je ne comprend vraiment pas le but ! :roll:
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

training session fdc

Message par thierry38 » 02 Déc 2008, 00:18

ca y est de retour chez moi!que dire de plus sur ce merveilleux week end!!
-organisation exellente!
-de magnifique bolide!!!!
-tres bonne ambiance entre les pilotes!
-du tres haut niveau!!!!!
-un enorme merci aux commisaire de piste qui etait au froid et meme sous la pluie pour nous et aussi merci aux depanneurs en 4x4 qui n ont pas chaume!!!!!!
voila,2eme training parmi vous et toujour aussi ravi d y avoir participer meme si encore une fois je ne me suis pas trop melanger au groupe(trop de timidite je pense!!!)mais bon ca viendra avec le temp j espere!!!!
donc encore un grand bravo a vous tous pour ce week end et a tres bientot pour la prochaine!!!!!
Avatar de l’utilisateur
thierry38
Newbie
 
Message(s) : 18
Inscription : 14 Avr 2007, 01:14

Message par William R33 » 02 Déc 2008, 00:19

je n'oublis pas l'equipe d'Autoworks magazine qui est venue nous concocter un p'tit reportage photo


n°1 le 05 decembre au passage et reportage sur la training dans les prochains numeros ;)
[b]william WAUTOSPORT [/b]

[b]http://www.w-autosport.com[/b]
Avatar de l’utilisateur
William R33
Glisser tu dois
 
Message(s) : 893
Inscription : 03 Jan 2006, 23:00
Localisation : devant les gruiiii

Message par mat » 02 Déc 2008, 00:44

ThYbOt a écrit :Salut à  tous,


Finalement j'ai quand meme rouler grà¢ce à  Mat qui m'a tres gentiment prete sont auto. J'ai pas ete trop destabilise, c'est la meme que la mienne mais en mieux :lol: Un IMMENSE merci à  toi Mat pour cet elan de solidarite, sans ca je me serais assis sur la session. J'aime me dire que les drifteurs c'est un peu comme les motards, une grande famille.

Pour le reste je me suis vraiment eclate, meme avec une piste au grip vraiment traitre et variable. J'ai pu claque ma longue parabolique sous la pluie donc j'etais plus que content ! Nikel l'auto Mat ;)

;)


De rien Leandre, ca m'a fait autant plaisir qu'à  toi de pouvoir de depanner et t'inquiete pas pour ton carter j'ai deja pris contact avec des vendeurs. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Message par Nemo » 02 Déc 2008, 02:01

Je serais bien passer faire un coucou mais j'avais mieux à  faire, à  savoir la naissance de ma fille !! 8)

En tout cas content que cette session ce soit pas trop mal passee meme si il y a eu des coups dur... :?

Bref vive le drift Francais et sa grande famille ! :wink:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Message par BOULBI » 02 Déc 2008, 08:56

Premier weekend parmi vous et ce fut Terrible!!! Ca fait du bien de pouvoir mettre des visages sur les pseudos et sur les voitures.
Le circuit est super avec des enchaà®nements lents, rapides et tres rapides, tout ce qu'il faut quoi!
Tres bonne organisation (dommage quand meme pour le dimanche matin, on n'a pas pu tourner avant 10h15 alors qu'on etait pret pour 9h!!!).
Des Battles improvises enormes (parfois 100% allemandes et parfois allemandes vs jap). Mention speciale à  BLC, c'etait terrible!!! (mes potes ne s'en remettent toujours pas, la tete par la fenetre parce que le pare brise est pourri et que les essuis glaces ne fonctionnent pas!!!, la jauge a essence qui ne fonctionne pas mais on envoi quand meme avec des rà¢tes...)
Une ligne droite loin d'etre inutile (permettant de reguler les distances entre les voitures).
En tout cas je sais ce qu'il me reste à  faire sur ma caisse (100% stock pour le moment). Elle est immobilisee depuis notre retour dimanche soir et n'en sortira pas pour un bon moment!
Merci à  toute mon equipe de Tabanards (un veritable staff de F1) allant jusqu'à  me changer les roues alors que je restais dans la voiture!!!
Ca motive grave pour la saison 2009!!!
On a gave de videos, des qu'on pourra, on fera suivre...
Trop de souvenir plein le tete, j'ai du mal à  revenir au quotidien, et surtout à  m'endormir!!!
Merci à  tous pour ce weekend magique!
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par Tony » 02 Déc 2008, 09:17

BOULBI a écrit :Tres bonne organisation (dommage quand meme pour le dimanche matin, on n'a pas pu tourner avant 10h15 alors qu'on etait pret pour 9h!!!).


dommage que tout le monde ne soit pas pres a la bonne heure certes....

La prochaine fois on fera encore mieux. Ceux qui ne sont pas a l heure pour le briefing ne roule pas avant 14 hr :)
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par seaser » 02 Déc 2008, 09:53

tony-s14 a écrit :La prochaine fois on fera encore mieux. Ceux qui ne sont pas a l heure pour le briefing ne roule pas avant 14 hr :)


a bas sa c'est bien dit !!!! :D
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par vianney » 02 Déc 2008, 09:58

cool tous sa, j'attend les photos avec impatiance :) :)



Nemo a écrit :Je serais bien passer faire un coucou mais j'avais mieux à  faire, à  savoir la naissance de ma fille !! 8)



felicitation mon poisson :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
vianney
Amateur de plots
 
Message(s) : 610
Inscription : 07 Août 2007, 19:08
Localisation : 86

Message par BOULBI » 02 Déc 2008, 10:54

Merci WilliamR33 pour tes encouragements, ca fait plaisir... :oops:
Surtout venant d'un drfiteur comme toi!!!
:wink:
Image
BMW M8 S62 V8 5L
Jérémy, Thierry, Cédric et Greg...
Merci mes Amis!!!
Avatar de l’utilisateur
BOULBI
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 270
Inscription : 09 Oct 2008, 20:32
Localisation : Sur les traces de Paulo... En long, en large et... en travers!!!

Message par BULLIT95 » 02 Déc 2008, 11:15

vianney a écrit :cool tous sa, j'attend les photos avec impatiance :) :)



Nemo a écrit :Je serais bien passer faire un coucou mais j'avais mieux à  faire, à  savoir la naissance de ma fille !! 8)



felicitation mon poisson :wink: :wink: :wink: :wink:


+1 :wink: c'est la saison :D



chouette train j'espere bientot faire partie des votre en attendant notre magnifique systeme prefecturale francais de delivraison des permis de conduire lol :D en tout cas genial et vivement les videos



bon courage a Nono meca et a tixou :cry: :wink:
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Message par couettecouette » 02 Déc 2008, 12:31

felicitation Nemo :)
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par Nemo » 02 Déc 2008, 14:10

Merki à  tous !!
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)