[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par david200sx » 01 Déc 2008, 20:19

[quote="adrenaline"]
j ai pu faire un coucou a couette couette , puis j ai cherche severine et david mais sens succe :( mais encore merci pour le regulateur :D

c etait facile c etait le camping car mal gare! :lol: c est dommage j attend toujours l apero :lol:

c etait vraiment un super week end malgre le froid( merci encore a daniel d avoir supporte ca pour nous!!!heuresement qu on la ! j en connai pas beaucoup qui le ferais!)le repas etait vraiment bien surtout avec batman!!!merci au staff fdc de faire tout ca pour nous je c 'est que ca leur prend enormement de temp pour nous organise des sortie comme ca!

c 'est quand la prochaine?

ps: merci a couette couette d avoir organiser une session pour debutant en debut d apres midi pour severine(elle a eu du mal a me redonner la voiture :lol: )

j espere tous vous revoir a la prochaine avec un peu plus de chaleur quand meme!
Avatar de l’utilisateur
david200sx
BUREAU FDC
 
Message(s) : 1735
Inscription : 11 Juil 2006, 21:40
Localisation : 28(chartres)

Message par Frapading » 01 Déc 2008, 20:35

superbe week comme d hab j en es pris plein les yeux merci a tous et surtout au staff du FDC :)
voici quelques photos que j ai fait pour vous donner un avant gout
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

bon voila j en es encore d autre mais je pense que sa va suffire :D :D
PARMIS LE CLAN DES BMISTE FACE AU JAP.....
http://www.ffautomobile.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Frapading
Glisser tu dois
 
Message(s) : 939
Inscription : 05 Août 2008, 20:36
Localisation : 58

Message par spish » 01 Déc 2008, 20:38

Tout d'abord, merci a vell pour la tartine :D

et puis comme je l'ai dit dans l'autre post;

Merci au staff fdc, merci a Daniel pour son courage (meme pas de gants!) et sa gentillesse, merci a la depaneuse meme si on l'as pas solicite, il a pas arrete toute la journee!

Merci l'As factory pour l'echange de pneu, on as peut discute, mais l'ambiance y etait bonne!!

Merci a Batman pour sa bonne humeur, vraiment un mec genial!
:thumbright:

Merci wan pour les red bull :D

Merci tout le monde pour ce weekend genial!

Pour ma part j'ai vraiment la sensation d'avoir progresse, au finale la peur de sortir et de finir dans les marais m'as beaucoup aide, la derniere fois je me jeter un peu partout, se coup si j'ai vraiment cherche a comprendre la bagnole, les barre anti roulis m'ont file un bon coup de pouce, le samedi je commence a faire quelque glissade correct.
Le dimanche, il a plus la nuit; genialissime, sa glisse tous seul, mon train arriere accrocheur a mon gout est libere, sa y est, je peut dire que je drift :D

J'ai reussi quelque passage, peur aussi du contact, je me suis souvent retenu quand quelqu'un etait derriere, j'ai tendance a spine, alors j'osais pas trop, mais a force on arrive toujours a creuser l'ecart et a se retrouve bien espace des autres, faut pas pense qu'as sa gueule quoi :)

bref, voila un premier lot de mes quelques photos :

ce weekend on pouvait pas faire les innocents "non non, je me suis pas sorti"

Image

Image

korneus style:

Image

BLC style:

Image

ADN style: j'adore :lol:

Image



Image

Image

Image


la suite tout a l'heure ou demain :wink:
Dernière édition par spish le 01 Déc 2008, 20:46, édité 1 fois.
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par cindy371 » 01 Déc 2008, 20:45

enorme session un eu froid kan meme la rx7 a super bien marcher pas trop de casse sauf un capot pas refermer c pas facile de drifter les yeux fermer mais bon je mettrai la video sinon bonne organisation!!!!!
vivement la prochaine session avec normalement un ti moteur qui petera plus fort :D a bientot les loulou

axel / hitman
cindy371
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 22 Avr 2008, 09:40
Localisation : Langeais, 37

Message par Nicolas35666 » 01 Déc 2008, 20:55

ra quand je pense que j'ai rate sa je suis fou meme sans voir les auto de travers sa me degoute c'est quand le prochain que je prevoie beaucoup plus cette fois
Avatar de l’utilisateur
Nicolas35666
Glisser tu dois
 
Message(s) : 807
Inscription : 02 Sep 2008, 23:02
Localisation : Pire sur seiche du cote de rennes

Message par ThYbOt » 01 Déc 2008, 21:01

Salut à  tous,

Que d'emotions ce week end...! Dans l'ordre, un carter d'huile explose sur le periph 15 minutes apres le depart, auto HS impossible de venir rouler, donc retour maison avec depanneuse et depart avec le camion pour les 300 km sans chauffage !

Arrivee sur place j'avais pas trop froid j'etais dejà  congele... Retrouvaille de tout le monde, ca m'a fait ENORMEMENT plaisir de vous revoir, ca m'a remonte le morale apres ce qui s'etait passe quelques heures plus tôt.

Finalement j'ai quand meme rouler grà¢ce à  Mat qui m'a tres gentiment prete sont auto. J'ai pas ete trop destabilise, c'est la meme que la mienne mais en mieux :lol: Un IMMENSE merci à  toi Mat pour cet elan de solidarite, sans ca je me serais assis sur la session. J'aime me dire que les drifteurs c'est un peu comme les motards, une grande famille.

Pour le reste je me suis vraiment eclate, meme avec une piste au grip vraiment traitre et variable. J'ai pu claque ma longue parabolique sous la pluie donc j'etais plus que content ! Nikel l'auto Mat ;)

Et puis j'ai eu l'honneur de faire le bapteme de 3 personnes qui se sont regales à  mes côtes et qui m'ont complimente sur ma conduite. Ca fait toujours plaisir. Merci de m'avoir fait confiance :lol:

Viennent les traditionnels remerciements au staff FDC au complet et plus particulierement les membres du bureau qui n'etait pas dans leur plus grande forme. Mais ce n'est qu'une phase ;)

Merci aussi bien sur à  Daniel pour le drapeau (et le cafe ;)) ainsi qu'au staff de la piste pour leur action tout au long des 2 journees. Fallait s'accrocher...

Enfin un carton rouge à  tous ceux qui n'ont pas reussi à  contenir leur surplus de testosterone et qui se fouttaient au tas toutes les 5 minutes. J'en ai vu se faire sortir de la boue, retourner sur la piste et ressortir 2 virages plus loin... :shock: C'est pas serieux, un peu de bon sens c'est pas compliquer pourtant.

Bref sans ces petits desagrements qui ne m'ont finalement pas genes (mais c'est sur le principe) j'ai passe (encore une fois) un EXCELLENT moment en votre compagnie.

Bientôt quelques photos, j'en ai pas fais des masses avec le temps glacial c'etait pas tres glop de rester au milieu de la piste sans bouger...

Allez à  plus, j'ai un carter à  changer ;)
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par tity06 » 01 Déc 2008, 21:55

bien rentre aussi , un peu fatigue mais encore un week end simpat ,je me suis regale avec le repas qui ete aussi super bien organise , super ambience avec la venu suprise du pere noel qui d'apres ma fille avais une drole d'odeure :D :D et des cadeaux bizard ( je plaisante bien sur merci a batman super cette petite animation ) .
le roulage c'est egalement super bien passe j'ai pue faire quelque progre et tenter d'autre chose , la petite cam a super bien marche je vous montrerais sa bientot :wink:
merci au staff pour l'organisation , a daniel pour son courage et sa bonne humeur toujour egale a lui meme , a mes copains diabolique :twisted: pour les bonnes rigolades et une pense amicale pour les hommes du circuit a qui on poura payer une bouteille de champagne car ils n'ont vraiment pas chaumes .
une speciale dedicasse a tixou car c'est dure se qui lui est arrive meme si c'est le jeu sa fait quand meme chier quand sa arrive .
Image
tity06
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 358
Inscription : 15 Avr 2006, 23:07

Message par ky0sh0 » 01 Déc 2008, 21:59

Voilà  je deplace mon post ici :

Petit poste pour donne mes impressions d'une journee a Lurcy,mon
premier training en tant que spectateur...c'est dejà  mieux que rien ! :)

Point fort :
-bas l'acces au stand,donc possibilite de voir tout les modeles
-L'ambiance,des gens simples,accessibles qui se la petent pas,c'est cool
-acces au circuit simple,meme quand on connait pas

Point faible:
-La piste est vachement loin,j'avais oublie mon APN 'jetable' qui m'aurait
permi de faire des photos à  distance,bas j'ai fait une croix dessus
Rolling Eyes je me suis rattrape sur le statique :twisted:
-Le froid :lol: :lol: :lol: mais bon,vue que j'y etait samedi il a fait beau :)

Maintenant je viens presenter mes excuses a Vell,j'ai pas eu le temps de
venir te dire bonjours,et ma timidite n'a rien aide...j'ai etait voir
tony,j'ai eu du mal a me lancer :lol: et ca a ete tres rapide :oups:
Et aussi j'ai fait peu de photo car j'avais vraiment trop froid,donc j'ai
du sortir mon APN-R 2 fois et j'ai trop fait de photo de la S15,la s14a
de Tixou & les skyline w-autosport...du coup j'ai oublie trop de voiture
j'ai les boules...dejà  toute les belles BM,recentes ou anciennes,la AE...
Excusez moi encore une fois :oops:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

PS : Pour vous dire a quoi je ressemble : sur la premiere photo de spish je suis a gauche de la R33,le mec tout en noir & le grand,c'etait le pote qui etait venu avec moi ;)
Avatar de l’utilisateur
ky0sh0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 330
Inscription : 06 Déc 2006, 15:59

Message par CuiCui » 01 Déc 2008, 22:30

Voila toute mes photos sont en download dans ma signature et aussi en downlead sur mon blogspot :D
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

re

Message par subi10 » 01 Déc 2008, 22:54

bien rentrer pour nous aussi,tre bon week end malgrer le grand froid :twisted: ,un grand merci a will, titi06, le grand fou de blc et tixou pour les petit tour de vaut bolide :P
a toute les nouvel personne que j'ai rencontrer,et au staf pour se merveilleux moment passer.
une pencer pour les mal chanceux (ne tinquiete pa guillaume on va faire marcher le service apres vente :wink: :D )
voila vivement la prochaine, mai helas c'est encore loin :cry:
en dailly une sub,sur circuit une s13,et pour le futur pourkoi ne pa faire un remix des 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
subi10
Amateur de plots
 
Message(s) : 717
Inscription : 10 Mars 2008, 03:28
Localisation : aube

Message par cossie78 » 01 Déc 2008, 22:57

CuiCui a écrit :Voila toute mes photos sont en download dans ma signature et aussi en downlead sur mon blogspot :D


marche pas le lien pour telecharger dans ta signature
http://www.turbotechnique.com le site de présentation du team
Image
Avatar de l’utilisateur
cossie78
BUREAU FDC
 
Message(s) : 2267
Inscription : 30 Juin 2005, 22:43
Localisation : toujours devant toi dans le 78

Message par brian flanagan's » 01 Déc 2008, 23:04

CuiCui a écrit :Voila toute mes photos sont en download dans ma signature et aussi en downlead sur mon blogspot :D
dit moi voir , tu clic ou pour les telecharger sur ton lien ? merci :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
brian flanagan's
Amateur de plots
 
Message(s) : 660
Inscription : 04 Mars 2007, 00:17
Localisation : nevers

Message par Arnaud MEKATRIX » 01 Déc 2008, 23:29

pour nous ca a ete un bon week end dans l' ensemble : en fait le seul gros point negatif a ete mon choc avec la voiture de Tixou !

et oui dans ce grand gauche negocie en 3e on a pas mal de vitesse alors les distances de securite se reduisent vite en cas de probleme et la j' ai pas pu l' eviter !! :cry: c' est d ' autant plus dommage qu' elle sortait de carrosserie/peinture , et que la maison Wautosport s' ete decarcasse pour l' echappement dans l' aile .... de plus ca partait d 'une bonne intention puisque je l' avai laisse passer devant pour faire des plans de lui avec la cam embarquee , il est beau le plan ! grosse deception et milles excuses a Tixou !

sans ca c' ete un vrai bon moment avec le plaisir de rouler en team et les premiers vrai tour de roue de Flo qui s' est vraiment bien debrouille .
Matt toujours au taquet avec le CA d' origine ca fais plaisir.

j' ai bien kiffe suivre certains gars qui ont bien progresse comme Tity qui m' a skoche dans le droit rapide du fond ou Octave devant les stands !!! c' est filme et ca envoi !

a part ca toujours un grand merci au staff qui n' a jamais ete aussi pro et uni , ca fais plaisir et ca gere ! merci a vous :wink:

quand meme un petit bemol aux gars qui tentent des trucs au dela de leurs capacite sans penser aux temps qu' ils font perdre aux autre , on peut sortir de temps en temps mais tout le temps c' est chiant.. moi par exemple j' ai quasi pas tente le rapide du fond parce que je sais qu' il envoi loin quand on sors , pourtant j' aurai bien voulu le bosser mais bon , je me suis retenu .

enfin bon , le drift c' est de la balle , vivement la prochaine
tout ce qui roule ou qui glisse est bon a pratiquer.
mariez les deux et voila le drift...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud MEKATRIX
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 25 Mars 2006, 15:08
Localisation : Nevers

Message par CuiCui » 01 Déc 2008, 23:33

voila c'est corriger le lien remarche j'avais zaper le = dans le lien sinon il y a deja un bon grand nombre de photo deja sur le blogspot
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

Message par Otave » 01 Déc 2008, 23:39

Arnaud il me faut la video du battle avec tity et les autres ou je passe bien!!!!!!!!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTEEEEEE je veux la montrer à  mes voisins, mes cousins, mes amis, ma copine, mon facteur, ma mamie, mon banquier, mon patron, mais pas aux huissiers par contre :lol:

Tien moi au courant des que c'est envoyable par le net car j'attend que ca depuis dimanche 16h00 d'avoir cette video pour faire le king du parking quand je la montrerai a tous les gens cites au dessu :lol:
Dernière édition par Otave le 01 Déc 2008, 23:40, édité 1 fois.
Vend pieces d'origine de S13
Otave
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 256
Inscription : 21 Juin 2004, 18:00
Localisation : Manosque (80km de marseille)

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)