[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

[TRAINING SESSION FDC #21 ] Resume , photos , videos !!!

Séances d'entrainements sur circuit.
Image

Modérateur: Bureau FDC

Message par ptitlu26500 » 01 Déc 2008, 14:16

Tres bon week end malgre le froid :toothy5:
Un grand Merci à  claude et daniel qui mon sortie de la melasse quand meme 7 fois sur le week :hello1: :hello1: :hello1:
, peut etre beaucoup meme pour une premiere mais on essai de faire ce que l'on peut merci encore.
Merci aussi au staff FDC pour l'organisation, l'encadrement et l'annimation ( notamment de batman :D )
A quand la prochaine sortie ??

au faite si jamais par megarde vous avez pris en photo une S14 avec un pare-soleil jaune et surtout dans l'herbe :D ( c'est moi ) faite tourne les toff svp
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitlu26500
Newbie
 
Message(s) : 36
Inscription : 17 Juin 2008, 03:53
Localisation : Ugine

Message par cindy371 » 01 Déc 2008, 14:32

Trop bon week end !!! A quand la prochaine sortie (en esperant qu'il fasse un peu plus chaud) !!!

Revenu hier avec la creve mais ca vallait vraiment le coup !!!

Axel a bien rouler et c'est bien ameliorer. Super content de son week end pas trop de casse à  part un capot mal refermer par un pote !!!
:D
cindy371
Newbie
 
Message(s) : 17
Inscription : 22 Avr 2008, 09:40
Localisation : Langeais, 37

Message par Mabuse » 01 Déc 2008, 14:49

Merci à  tous les pilotes d'etre venus, et de nous suivre dans nos sorties.

Un grand Merci à  Daniel qui ne craint pas le froid, mais j'ai compris comment il fait, il cherche apres Clement pour lui donner son carburant :D

MERCI a Batman et sa joie de vivre et de deconne :D

Merci BLC pour se super tour de circuit, relativement tres tres tres court :D

Merci à  tous ceux qui m'ont enmene faire un tour

Merci à  l'equipe du circuit d'avoir sortie tous le monde sans trop s'enerve, car pour avoir du boulot ils en ont eu.

Je trouve par contre dommage que beaucoup de debutant ne sachant pas vraiment drifter qui reussi difficilement l'omega essaye de s'attaquer au grand rapide qui a bien souvent finis en sortie de piste et bloque par la meme occasion. Comme ceux a peine sortie qui 3 virages apres son de nouveau dehors et bloque :evil:

Par contre tres decu de certaines personnes qui accompagnait les pilotes qui pour s'amuser balance leur paquet de clope vide sur leur pote en les rattants et surtout en ne le ramassant pas et quand tu leur dit, ils se permettent encore de dire "Ouais fait chier !!"....

J'attends aussi toujours une personne qui devait passer me voir !!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par Nitro93290 » 01 Déc 2008, 15:17

Sa m'etonne pas du batman, dommage que je n'ai pas pu t'accompagner, apres tout le pere noà«l du guetto c'etais moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro93290
Amateur de plots
 
Message(s) : 616
Inscription : 08 Déc 2005, 23:24
Localisation : Tremblay ( 93 )

Message par Alex CrazyDrift » 01 Déc 2008, 16:15

Eh bien encore un week-end bien sympatique !
On s'est bien bien caille les miches, mais ca vaut tellement le coup d'y etre !

Vivement les beaux jours pour remettre ca...
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Avatar de l’utilisateur
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 415
Inscription : 17 Jan 2006, 22:42
Localisation : SQY (78)

Message par wan » 01 Déc 2008, 18:08

Coucou tout le monde! C'est le fournisseur officiel de Red Bull :D

Le week a commence avec un flash vraiment trop con... Motard derriere -> Gas pour me rabattre au plus vite, et pas le faire chier-> remercie par un tripede :roll: 125 sur une portion à  110, la casse est limitee...

kingofmeca a écrit :petite mention speciale a wan avec qui sur le forum nous avons eu des differents qui c'est presenter a nous courageusement pourtant ont etait 12 et qui finalement hors forum est plutôt agreable et sympa .
Meme pas peur :D Maintenant si, de la copine à  Boulbi :D
Je vous ai trouve cool moi aussi :wink: Meme si je suis pas fana de demo, prevenez, cà  sera avec plaisir que j'irais faire la pom pom girl un de ces jours :lol: :wink:


GROS merci à  tout le monde! Surtout à  notre papa à  tous, Daniel, et au staff du circuit, car franchement, on a etait tres tres mauvais client :?
J'espere que cà  ne posera pas de probleme pour la suite.
Je sais que 2 jours c'est peu, mais c'est pas en se sortant constamment que l'on progresse... :roll:


Merci Tony pour le bapteme S15! Franchement j'ai rien compris :shock: :lol: Rien que de voir ta maniere de saisir le volant, et cette concentration et ce calme sur le visage... Ca calme :shock:
Puis la S15... Demoniaque dans tes mains :twisted:

Heureux d'avoir goute du BLC, t'es vraiment un porc :lol: pneu droit eclate, vas-y qu'on tente quand meme le grand droit :twisted: :lol:
Je croyais que tu etais plus "à  l'arrache" dans ton style de pilotage, mais en fait c'est Monsieur propre :lol:

Puis Vell... Faut monter avec lui, on decouvre plein de trucs... Comme utiliser le FAM pour se degager de l'interieur... Un vrai artiste, il utilise de tout! Trop fort les longslides :twisted: :twisted:

Sinon, cà  m'a fait hyper plaisir de revoir certaines tetes et en decouvrir d'autres. Que du bonheur, j'en oublie mon flash :)
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Haneo » 01 Déc 2008, 18:17

et les fotos dans tout ca??? pensez un peu a ce qui sont reste plante chez eux et qui n'ont pas pu venir... :cry: :cry:
m'enfou en 2009 ca sera "Vengance!!!" du moin j'espere :roll:
Image
http://wabakiprod.blogspot.comImage
arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
Avatar de l’utilisateur
Haneo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 389
Inscription : 17 Déc 2006, 12:47
Localisation : Rosenau, Alsace (68)

Message par maxwel » 01 Déc 2008, 18:19

Haneo a écrit :et les fotos dans tout ca??? pensez un peu a ce qui sont reste plante chez eux et qui n'ont pas pu venir... :cry: :cry:
m'enfou en 2009 ca sera "Vengance!!!" du moin j'espere :roll:


tout a fait d'accord avec toi,bordel pense a ce qui ont pas pu avoir le privilege d'etre avec vous :lol: :lol: vivement 2009 :D :)
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par adrenaline » 01 Déc 2008, 18:39

je suis rentre a 4h du mat :( dur dur jusqua marseille :wink:

bravo et felicitation pour l organisation tony , william entre autre !

un grand respet au commissaire de piste avec ces drapeaux et le 4x4 , merci merci merci :wink:

j ai pu faire un coucou a couette couette , puis j ai cherche severine et david mais sens succe :( mais encore merci pour le regulateur :D

puis j ai etait intimide donc j ai pas etait a la rencontre de tous le monde , mais j ai etait tres heureux de vous voir !

puis pour ma premiere sorti , je suis au anges , ma s13 ne ma pas causse le moindre souci durant le week end, puis je me suis etonne moi meme de mes progre :D

enfin voila merci encore a tous se qui font que des week end comme sa on lieu en france :wink:

seul reproche..... bien tro couuuuuuurt :D

j ai aucune video ni photo de mon week end :cry: , alor si vous avez sa sur vos support :wink: merci

s13 blanche et noir avec les yeux ouvert :D
pour que sa fonctionne
il faut respecter les regles !
adrenaline
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 347
Inscription : 25 Avr 2007, 16:12
Localisation : ardeche

Message par elcruiseur » 01 Déc 2008, 19:10

pas mal de video faite par la team. des que j'ai tout en main je fait un petit montage pour tous aussi :)
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par mat » 01 Déc 2008, 19:22

Vell a écrit :Bon, j'viens de rentrer :D


Tres bon week end ! Merci aux membres du bureau de toujours se prendre la tete pour nous faire de telles trainings ;)

Merci aussi aux sauveurs en 4x4 parceque meme avec eux, c'etait assez impressionnant de voir le nombre de voitures embourbees (parfois plus de 10 en meme temps si j'ai bien compte).

A côte de ca, j'ai fait connaissance / retrouve des gens toujours aussi cool et pas prise de tete, ca fait plaisir !


Point de vue technique, j'ai passe un samedi assez pourri, pas trop envie de tourner, des pneus qui ne me convenaient pas du tout (Goodyear Eagle = à  eviter) ... J'ai quand meme reussi quelques passages mais globalement c'etait assez mauvais.

Dimanche par contre, avec la pluie de l'apres-midi, c'etait genial ! Je voulais m'entraà®ner sur quelques points precis et voir si j'avais les "corones" comme certains disent pour tirer le cable en bout de ligne droite... Bah, c'est fait :D Je sais pas exactement à  quelle vitesse mais je suis pas loin du fond de 4.

La piste etait bien grasse ce qui m'a permis de faire des enchaà®nements pas trop realisables avec mon rapport poids puissance "trop genial" (1350kgs ~ pour 220 chevaux), je pense que c'etait pareil pour les S13 stock et E30 stock :wink:


Un petit "carton jaune" pour certaines M3 (la violine et celle de Boulbi) qui collaient pas mal au cul le samedi (le dimanche je sais pas).

Et un joli "carton rouge" pour ceux qui se sortaient à  chaque tour comme la M5 E39.

Puis merci à  tous ceux qui etaient là  pour faire ce week end ;)


(Ah ! Et merci Voodoo Pour le petit tour.. Mais bordel, prends toi une caisse pourrie pour te lacher :lol: )


Oubli pas que j'ai ruine une paire de godasses pour te sortir du bourbier! :lol:

En tous cas t'as un tres bon coup de volant, chapeau ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mat
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1409
Inscription : 23 Oct 2006, 20:02
Localisation : 77

Message par NicoOoO » 01 Déc 2008, 19:35

EXCELENT WEEK END !!!!!!!

-Un gros merci à  toute la Team AS FACTORY qui m' ont permis d'y etre, Vous etes super cool,:D
Franchement merci pour tousssssss. :wink:

-Merci williamR33 pour le box :D

-Merci au Murano

-Merci FDC

-Merci wan pour la redbull :wink:

-Je remercie egalement tous le monde pour l' ambiance c'est aussi ca qui a fait que j'ai passe un excelent week end.


Une pensee pour les personnes qui ont eu de la casse. :cry:
E3O 316i
NicoOoO
Newbie
 
Message(s) : 33
Inscription : 29 Sep 2008, 12:47
Localisation : Val d' Oise (95)

Message par marsilians » 01 Déc 2008, 19:36

merci à  tout le staff pour cette superbe sortie malgre le froid des plus derangeants ^^

grand coup de chapeau à  daniel encore une fois , merci aux gerants du circuit qui sont vraiment reste calme là  ou il aurait peut etre dut s'enerve un peu

pour ma part ca progresse la voiture reagit bien mieux que la derniere fois et la piste humide du dimanche aura bien aide , bref bien content mais nous faut un plateau vraiment trop peur de casser quelques choses

merci aussi pour ce repas du samedi soir et cette animation magnifique :D

la seul alfa du plateau sera encore là  en 2009 pur sur ^^
marsilians
Amateur de plots
 
Message(s) : 631
Inscription : 07 Mars 2005, 21:34
Localisation : 63 power

Message par GBee » 01 Déc 2008, 20:11

bien rentre aussi, sans casse le passat a tenu le coup :D

Sinon un grand merci a mes collegues, a Daniel et aux personnels du circuit qui ont pas chomer du week end.

Merci à  tous ceux qui m'ont emmener, ca fait du bien de se rechauffer :D
et pis j'ai pas pris les plus mauvais :) BLC, Tony, william, Clement, Tity, Jerôme, j'ai pu voir beaucoup de voitures differentes et de bon pilotes avec des style bien a eux et tres douer ;)
Merci aussi a Wiwi pour le pret de sa voiture meme si c'etait que pendant un tour 1/2, j'ai pu voir le monstre que c'etait !!!

Un ptite pense a Tixou et nos :oops:

Super soiree du samedi organise par Couette et anime par notre Samy international.

Bref que du bon.

Faite attention quand meme à  la proprete des lieux, on a ramasser pas mal de carton de frite!!!

et la prochaine fois pour vous sortir du bourbier y a des metodes facile qui en auraient aide pas mal. Roue droite, et on evite d'accelerer et ca devrai sortir, sauf si on bloque les roues comme un gore et qu'on s'immobilise dans la boue. Pour la prochaine fois on fera des ateliers pratique de comment sortir de la boue pour les nul :lol:

Merci à  tous d'etre venu ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par CuiCui » 01 Déc 2008, 20:17

voila quelque une de mes photo les prochaine sa sera les caisse en action sur le circuit

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Glisser tu dois
 
Message(s) : 824
Inscription : 23 Déc 2007, 23:28
Localisation : 73 savoie

PrécédentSuivant

Retour vers TRAINING SESSION FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)